Ouaip, Murphy aurait dû contrôler le camp. ![]()
Episode 10, épisode solide.
L'arc de Claire/Lexa est le moins intéressant. La CGI du gorille était bonne, on peut dire excellente comparée à celle de la panthère dans la saison 1.
Le coup du gorille qui prend tout l'épisode pour débloquer le problème initial m'a rappelé ces discussions anecdotique à la fin d'un épisode de Dr House...
M'enfin, je suis le seul à ressentir une tension sexuelle entre Clarke et Lexa ?! Bordel j'ai cru qu'elles allaient s'embrasser au moins 3 fois ! ![]()
Les tensions Sky People / Tree people sont toujours là, Olivia a le droit à une bonne scène qui fait mal pour tenter de connecter les 2, montrer l'exemple et devenir la warrior qui sommeille en elle... et l'espion de Kane, beh oui on sait jamais ce qui pourrait se passer après le conflit avec Mountweather et c'est bien qu'ils gardent ça à l'esprit.
Jarah / Murphy, meilleur duo de la série. ![]()
Je pensais que Jarah voulait faire une couille mais finalement il a un autre objectif, toujours pour son peuple. J'espère qu'on continuera à les suivre.
Bellamy/Lincoln, ça a plus avancé que Clarke/Lexa et leurs échanges étaient plus poussés. Reste à voir le bordel que ça va être avec la rechute de Lincoln, pas de soucis à avoir pour Bellamy je pense .
(ptite pensée pour le Major Byrne, RIP. )
"M'enfin, je suis le seul à ressentir une tension sexuelle entre Clarke et Lexa ?! Bordel j'ai cru qu'elles allaient s'embrasser au moins 3 fois !
"
c'est marrant j'ai pensé à la même chose en regardant l'épisode on doit avoir l'esprit mal tourné ![]()
Writer's board du 2x09 pour les curieux
http://aaronginsburg.tumblr.com/image/108805878481
Et du 2x10
http://aaronginsburg.tumblr.com/image/109464807991
Episode 10
Effectivement les CGI de "king kong" était plus convainquant que la panthère ridicule de la saison 1. Du coup j'espère qu'on aura d'autres animaux dangereux de ce genre (qu'on rencontrera peut-être pendant le voyage de Jarah & co ?).
Et pour Claire/Lexa pareil que mes VDD j'ai bien cru qu'elles allaient se pécho les coquines
![]()
Le 29 janvier 2015 à 19:07:35 mazdaa a écrit :
"M'enfin, je suis le seul à ressentir une tension sexuelle entre Clarke et Lexa ?! Bordel j'ai cru qu'elles allaient s'embrasser au moins 3 fois !"
c'est marrant j'ai pensé à la même chose en regardant l'épisode on doit avoir l'esprit mal tourné
la même
Lexa était lesbienne non ? elle avait pas dit qu'elle avait une meuf avant ? ![]()
J'ai bien aimé ce 10eme épisode ![]()
Et j'ai pensé pareil que vous mes VDDs ![]()
Le 29 janvier 2015 à 19:01:16 TheBlackSwan a écrit :
Episode 10, épisode solide.L'arc de Claire/Lexa est le moins intéressant. La CGI du gorille était bonne, on peut dire excellente comparée à celle de la panthère dans la saison 1.
Le coup du gorille qui prend tout l'épisode pour débloquer le problème initial m'a rappelé ces discussions anecdotique à la fin d'un épisode de Dr House...
M'enfin, je suis le seul à ressentir une tension sexuelle entre Clarke et Lexa ?! Bordel j'ai cru qu'elles allaient s'embrasser au moins 3 fois !Les tensions Sky People / Tree people sont toujours là, Olivia a le droit à une bonne scène qui fait mal pour tenter de connecter les 2, montrer l'exemple et devenir la warrior qui sommeille en elle... et l'espion de Kane, beh oui on sait jamais ce qui pourrait se passer après le conflit avec Mountweather et c'est bien qu'ils gardent ça à l'esprit.
Jarah / Murphy, meilleur duo de la série.
Je pensais que Jarah voulait faire une couille mais finalement il a un autre objectif, toujours pour son peuple. J'espère qu'on continuera à les suivre.Bellamy/Lincoln, ça a plus avancé que Clarke/Lexa et leurs échanges étaient plus poussés. Reste à voir le bordel que ça va être avec la rechute de Lincoln, pas de soucis à avoir pour Bellamy je pense .
(ptite pensée pour le Major Byrne, RIP. )
Euh, c'est pas Jarah mais Jaha, et c'est pas Olivia mais Octavia. ![]()
Sinon, je ne me rapellais même plus que y'avait eu une panthère dans la S1... c'était vers quand à peu près ?
Edit : Ah si, c'est bon, ils l'ont bouffée même après. ![]()
(Je viens de découvrir qu'on ne pouvait plus éditer son message passé 5 minutes.
)
je la supporte plus la mere ![]()
pas eut de lexa
on veut la suite de la romance lexa-clark ![]()
Bonjour bonjour ![]()
J'ai le choix entre mater The 100 et lire The 100... Est-ce que quelqu'un a lu le livre ? Est-ce que c'est très différent ? Et surtout... est-ce que la série est gore ou pas ? J'aime pas trop quand les gens souffrent longuement ![]()
Je savais même pas qu'il y avait des bouquins ![]()
Ayant lu les résumés, je trouve que ça a l'air très différent ![]()
Après, j'ai pas trop d'infos sur les romans ![]()
Episode 11
Cette scène dans la forêt avec les snipers et Octavia qui peut faire son premier mort puis la scène avec Bellamy qui étrangle ![]()
Et ensuite on a un tas de perso qui se voit prendre leurs couilles en main ![]()
"You may be the Chancellor but I'm in charge."
Eliza Taylor joue toujours aussi mal mais y a eu pire dans cet épisode avec le gamin du garde. (ah c'était facile mais n'empêche que ça m'a vachement dérangé.
Et pas de Lexa ni de Murphy... arf
Ok bon bah je peux regarder et lire indépendamment, apparemment ![]()
Episode 11
Bon le prochain épisode promet d'être pas mal
C'est pas toi le chef c'est moi! Eh bah non c'est moi le chef! ![]()
Le 05 février 2015 à 23:21:12 paris-97480 a écrit :
Episode 11
Bon le prochain épisode promet d'être pas mal![]()
comme à chaque fin d'épisode ^^
Excellent épisode ![]()
Ouais mais là ça a l'air d'être intéressant, bon après c'est fait exprès ![]()
En tout cas la série fait beaucoup moins série d'ado que lors des premiers épisodes de la saison 1 ![]()
Quand j'ai commencé la série j'ai trouvé ça un peu médiocre, les 4 premiers épisodes sont pas terrible. Je me suis forcé à regardé et la série est monté en puissance. La saison 2 confirme vraiment la montée en puissance. Des environnements variés, un scénario varié (rapport de force, survie, exploration, action, relation...), des menaces variés et un casting très intéressant avec des personnages complexes. Bref tout l'inverse d'un The Walking Dead cantonné à sa nature verdoyante, un scénario qui se résume à se défendre des zombies et un casting franchement fade.
Autre chose, l'articulation entre la saison 1 et la saison 2 est intéressante, j'ai souvent reproché aux séries l'aspect "on prend les mêmes et on recommence" des nouvelles saisons, là on explore des problématiques différentes mais toujours dans la continuité de la première saison puisque beaucoup de chose de la première saison s'explique dans la seconde.
Enfin l'aspect jeune du casting est loin d'être une mauvaise chose. Ça rajoute d'une part de la complexité au scénario (opposition jeune/vieux) et surtout ça casse le cliché systématique des jeunes immatures en opposant à ça les vieux bureaucrates. Puis en tant que jeune je m'identifie au groupe ![]()
Honnêtement la série est franchement sous-coté, je pense qu'une partie des mauvaise audience s'explique par le démarrage un peu laborieux.