CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:06:46

J'approuve mon voisin du dessus :cool:

LeDarkness
LeDarkness
Niveau 7
19 juin 2014 à 02:24:39

la saison 2 arriveras en septembre 2014 :ok:

Fablo
Fablo
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:26:13

Le dernier épisode était franchement excellent :ok:

Puis pour le côté des ados, les adultes viennent d'arriver sur terre :ok:

Donc on les verra plus souvent voir ils seront peut-être mêler aux ados dans la deuxième saison :ok:

La série va gagner en qualité :ok:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 juin 2014 à 13:45:37

Saison 2 à l'automne déjà ? C'est cool je pensais que ça allait être début 2015 :-)

Autrement le final laisse envisager une bonne chose pour la suite avec la fin des histoires pour ados ridicules :ok:

Le seul bémol reste pour moi les FX. J'aimerais qu'on voient des "monstres" suites aux retombée radioactives, mais vu qu'on est sur CW et que les budgets sont pas très élèves on risque vite de se retrouver avec des trucs un peu cheap. :(

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:59:22

Superman :d) au temps pour moi je me suis pas relu et clairement pas bien exprimé ma pensée

Par bons je voulais dire plus agés, je pensais a celui qui joue Desmond en ce moment donc le bon a du sortir a cause de lui, il surnage clairement dans la serie
Puis ayant fais des années de théatre (certains savent ici), oui je peux me permettre de critiquer un jeu d'acteur, et meme sans ca c'est possible. Les critiques de cinema ont rarement ete acteurs.

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:05:07

Bon petite série, bien que je perds un peu vers la fin avec tout ces hommes/femmes de clans différents mais qui sont tous de la forêt :question:

Bellamy par contre, j'arrive pas a le piffrer, tout comme clarke au final . Première que j'aime sans aimé les Héros , étrange :(

law2545
law2545
Niveau 9
07 août 2014 à 23:22:52

ya un truc que je capte pas , les mecs explose le pont et gagne 2 jour de répis mais wtf alors que a 2 mètre ya une ptite rivière de merde qu'ils on juste a traverser

_T5_
_T5_
Niveau 10
07 août 2014 à 23:54:01

Elle est bien cette série les gars ?

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
20 août 2014 à 01:33:17

:spoiler: Que pensez vous de la fin, est ce qu'il sont retenus par les hommes des montagnes ou alors ce sont les survivants de l'arche qui les ont ramenés jusqu'au mont ? Car ce qui est bizarre, c'est que lorsqu'on vois Clarke depuis la Camera de la salle de détention, on peux apercevoir son nom en bas à droite "C.Griffin" Or comment les hommes des montagnes auraient pu connaître son nom ? Je pense que ça peut être les survivants de l'arche qui les ont amenés là bas afin qu'ils ne se retournent pas contre eux car ce son avant tout des criminels non ? Alors, qu'en dites vous ? :spoiler:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 août 2014 à 01:57:35

:spoiler:

Non je pense que c'est bien un groupe qu'on connait pas encore ces "hommes de la Montagne". Mais ils doivent en savoir beaucoup sur l'arche et ses locataires. Ils devaient d'ailleurs les surveiller depuis le début

davo1997
davo1997
Niveau 11
28 août 2014 à 14:08:59

J'ai enfin essayé cette serie :)

J'ai pas du tout aimé les 2 premiers épisodes mais j'ai adoré le reste :oui:

Surement parce que ca me rappelle vachement Lost :oui:

vivement la saison 2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 17:42:07

Donc si on récapitule:

:spoiler: saison 1

:globe: Les 100 :globe:
Capturés par un peuple inconnu à la fin mais en "sécurité" semble-t-il au Mont Weather en quarantaine. Il doit rester une 20aine de survivants.
Clarke, Jasper, le chinois, Raven, Anya (grounder) sont entre eux parmi eux.

:globe: Les terriens :globe:
Une de leur unité, dont Anya était la chef, s'est faite décimée par les 100. Mais à mon avis, il en reste encore un paquet. Car un "commandant" a été évoqué lors d'une conversation entre l'albinos et Anya.

:globe: Les faucheurs :globe:
Un peuple cannibale vivant dans des cavernes. Les terriens semble les craindre.

:globe: Les survivants de l'arche :globe:
Au moins une station soit une 50-100aine de personnes à priori, semblant avoir survécu à l'atterrissage.
A voir si d'autres stations ont eu cette chance. Ils semblent avoir atteri dans la même région des USA que les 100 mais sûrement à plusieurs jours/semaines de marche d'eux.

:globe: Les hommes de la montagne :globe:
Découvert en guise de cliffhanger final de la saison. Ils semblent basé au mont Weather. Ils ont mis en quarantaine les survivants des 100.
Technologiquement avancé, comme le peuple de l'arche. Ils semblent avoir survécu sur Terre durant l'hiver nucléaire en conservant leur avancée technologique.
Ce sont les terriens qui leur ont donné ce nom.

:globe: Les loups solitaires :globe
:d) Lincoln et Octavia, sûrement en direction de la fameuse "mer d'Orient" pour rejoindre un peuple dirigé par une dénommée Luna
:d) Bellamy et Finn : MIA
:d) Murphy : Vient de se faire partiellement défoncer par les terriens -- MIA
:d) Chancelier Jaha, seul en orbite avec une autonomie de 15 jours d'oxygène

Lolopy
Lolopy
Niveau 67
06 septembre 2014 à 17:42:55

y a du sexe ?

davo1997
davo1997
Niveau 11
06 septembre 2014 à 17:56:12

:rire:

hzintp
hzintp
Niveau 8
07 septembre 2014 à 14:49:30

ça reprend quand ? :(

davo1997
davo1997
Niveau 11
07 septembre 2014 à 15:13:08

22 octobre :ok:

Libarh
Libarh
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:19:37

Je viens de finir la saison. Alors franchement j'ai eu du mal avec le pilote et lors des premiers épisodes entre les musiques, le jeu d'acteur de certain, l'impression qu'on passe d'une série à l'autre quand ils font le passage planète terre => arche et

la mort Wells à l'arraché. L'impression qu'ils voulaient faire une morte forte dès le début. En plus sa mort est très mal géré, tout le monde s'en branle, y compris Clarke. Moyen comment tout ça s'est mis en place !

C'est vraiment vers l'épisode 5-6 que j'ai commencé à apprécier même si je déplore certains incohérences, des triangles amoureux à foisons, un manque de réalisme sur certains scènes...

En gros pas la série du siècle mais ce n'est pas non plus la bouse infâme que certains présentent. Une série qui se regarde mais qui pour le moment, je trouve, n'exploite pas vraiment le potentiel préférant s'attarder sur des histoires d'amours au lieu de plus axé sur le survivalisme.

Mais je sais pas pourquoi, j'suis devenue accro. Pourtant y a pleins de défauts que j'ai cité. Quoique PIRE que ça, pour moi il manque clairement un personnage charismatique.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 octobre 2014 à 18:16:28

Les 3 premières minutes du Season Premiere :
:d) http://youtu.be/fjwNNPTz7Gs

davo1997
davo1997
Niveau 11
01 octobre 2014 à 18:41:19

Merci VDD :ok:

Je vais voir ca :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 10:51:26

Tu m'expliques l'intérêt d'être aussi vulgaire ? Nan parce qu'à part le fait de faire passer ton torchon pour un ramassis de connerie je vois pas. On dirait un sale gosse qui à découvert la vulgarité.

Cela dit, tu as raison sur pas mal de point.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment