CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:06:48

rbloody :d) C'est une série qui devient de mieux en mieux au fur et a mesure. C'est une super série, et ça fait toujours plaisir de voir la qualités d'une série augmenter, que régresser

mercedes-amg
mercedes-amg
Niveau 22
17 novembre 2014 à 18:45:18

Bon après c'est subjectif hein, le scénario se tient plutôt bien pour le moment, les acteurs sont pas mauvais, les scènes etc... sont de manières générales assez bien réalisées. Je peux comprendre qu'on puisse dire qu'on n'aime pas, ou qu'on trouve ça moyen. Mais affirmer que "c'est tout juste regardable" comme si on était un expert en la matière dont les goûts sont certifiés plus authentiques que ceux des autres personnes, ça me casse les couilles honnêtement.

Donc pour répondre au mec qui, manifestement, croit avoir le jugement absolu, je trouve que oui la série s'améliore et devient de mieux en mieux. Il y a de plus en plus d'intrigues qui viennent s'ajouter au fil rouge de l'histoire. Et techniquement, s'ils ne font pas de la merde ça devrait continuer sur cette bonne lancée.

A bon entendeur.

Minise
Minise
Niveau 5
17 novembre 2014 à 20:52:55

faut avouer que le debut de la saison 1 est super niais...

octavia qui chasse les papillons :sarcastic:

c'est surement fait exprès :(

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
17 novembre 2014 à 22:45:22

:spoiler:

Trop déçu pour Anya :snif:
Le meilleur perso de la série qui meurt.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:38:07

Ahahah la fin du dernier, ce pétage de plomb c'est magnifique :rire:

J'espère que ça va pas servir de prétexte pour se débarrasser du perso, en mode je me suicide pour me racheter, c'est le truc le plus cliché possible ça :hum:

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
21 novembre 2014 à 00:06:41

Non mais c'est clair, le mec a pété un câble quoi c'est incroyable, je me demande ce qui lui est passé par la tête quand même :ouch2:
Puis Lincoln qui est drogué et qui devient accro à la drogue :hap:

Ozym
Ozym
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:01:05

:spoiler: Ce massacre de Finn :bave: il a completement pété un plomb le gars :D :spoiler:

MrWong
MrWong
Niveau 28
21 novembre 2014 à 06:29:30

C est moi ou d après la prenew Lincoln est devenu un faucheur avec leur drogue? :(

fennec-du74
fennec-du74
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:24:08

finn m' a déçu :nonnon:

Lego_Bionicle
Lego_Bionicle
Niveau 9
21 novembre 2014 à 14:33:46

"J'espère que ça va pas servir de prétexte pour se débarrasser du perso, en mode je me suicide pour me racheter, c'est le truc le plus cliché possible ça :hum: "

------------

Mouais, j'espère que ça ne va pas être non plus un truc du genre "tu es un perso principal donc on te pardonne".

Minise
Minise
Niveau 5
21 novembre 2014 à 14:33:51

chavrou meme murphy à l'air tout gentil a coté de lui :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:38:49

En tout cas content de voir que murphy est toujours la!

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
21 novembre 2014 à 17:59:44

Y'a encore des progrès à faire mais c'est vrai que la saison 2 est pas mal pour l'instant :oui:

Sinon

Les retrouvailles entre Kane et Jaha ça s'annonce pas mal et surtout ça a été rapide, ça a pas duré 15 épisodes quoi, donc ça tourne pas en rond comme The Walking Dead qui aurait été capable de faire un épisode entier sur Jaha au moment il se fait capturé et le moment où il retrouve Kane quoi :hap:

Mais le pétage de plomb de Finn gâche un peu le truc pour moi :(

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
22 novembre 2014 à 00:00:40

Personnellement je trouve qu'ils ont vraiment bien géré Finn , ça ne sort pas de nulle part .
Ils sont tous un peu cinglé et ils ont tous eu leur moment pétage de plomb (Bellamy , Murphy , Clarke et même Jasper) , et c'est plutôt normal compte tenu de leur situation .

Enfin bref l'épisode était génial , je ne m'attendais pas du tout à ce que la série devienne aussi bonne :content: .

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:54:03

Ouais, la série s'améliore j'ai l'impression, au début c'était vraiment très cliché (l'arrivée sur terre avec Radioactive a failli me faire arrêter la série directement :rire: ).

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
27 novembre 2014 à 18:56:39

Oais c'est sur qu'au début de la saison c'était plus orienté série pour ados, là ca l'est toujours, mais beaucoup moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 21:40:30

C'est moi au depuis la moitié de la saison 1 la série est vachement mieux ?

En tout cas le final de la saison 1 et toute la saison 2 me plaisent vachement :bave:

allstargam3r
allstargam3r
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:46:04

Depuis l'épisode 4 de la saison 1 c'est devenu génial
Plus ça avance, plus l'univers devient super, fini les petits caprices des ados aux tout début de la série, c'est devenu bien plus sérieux ( bon il reste toujours quelques passages assez axé ado mais c'est pas gênant ) puis vient la saison 2 ou on entre carrément dans un univers très sombre et mature

plus les épisodes avancent mieux c'est ... ils ne font que s'améliorer :oui:

08aout2008
08aout2008
Niveau 1
04 décembre 2014 à 00:54:50

J'ai découvert cette série aujourd'hui, j'ai dévoré la saison 1 en une journée :bave: :bave:

J'avoue que les premiers épisodes m'ont fait vraiment peur, j'ai eu la trouille de me retrouver devant un mélange de twilight et de hunger games :noel: mais je me suis accroché parce que j'ai bien aimé l'idée de départ, et j'ai bien fait...

C'est vrai qu'à partir du 3-4 ème épisode de la saison 1, ça devient vraiment énorme :coeur:
La fin de la saison 1 est vraiment bien faite j'ai trouvé.

Vous savez si il y aura une saison 3 :question:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
04 décembre 2014 à 01:27:34

:d) 08aout2008
"Vous savez si il y aura une saison 3 :question: "

Tu veux sans doute dire "saison 2", si oui elle est actuellement en diffusion (on en est à l'épisode 6 là)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment