Bon je me dévoue pour créer le topic...
Synopsis :
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
Que dire si ce n'est que j'ai trouvé le pilote assez incroyable, on retrouve l'acteur qui jouait Curtis dans Misfit avec un rôle dans lequel je le trouve un peu plus convainquant, les autres je les connais pas mais le gamin m'a aussi impressioné (dans le sens ou j'avais pas envie de le frapper comme la plupart des autres acteurs de son age).
Cette série est pas du tout faite pour les âmes sensibles, la scène avant la fin (vous la reconnaîtrez) m'a vraiment laissé mal a l'aise et m'a bien accroché sur cette série que j'ai trouvé par hasard.
Une série qui démarre très bien, reste a voir si le reste va suivre mais je m'inquiète pas trop.