Bon, tu commences légèrement à me gonfler toi. J'ai même pas eu besoin de dire que tu étais hautain, ta façon de t'exprimer le montre déjà, même pas besoin de le souligner.
Ton " argument solide" c'était bien ton wiki boisé qui veut absolument rien dire sans les détails concernant chaque diffusion.
Je sais même pas ce que t'essayes de prouver en fait, que Channel 4 a fait autre chose qu'Utopia ? Bah évidemment que oui mais personnellement j'en avais rien à foutre que ce soit Channel 4 qui diffuse, je connaissais même pas la chaîne à l'époque et pourtant ça m'a pas empêché d'adorer Utopia.
La BBC a fait autre chose que Sherlock et Dr Who mais c'est pas pour autant que je vais me ramener et me foutre de la gueule des gens qui connaissent pas les autres programmes de la chaîne.
Ce qui me gonfle c'est les gens comme toi qui peuvent pas s'empêcher de ramener leur science de manière condescendante dès que les gens qui n'ont pas forcément les mêmes références qu'eux parlent d'une série qu'ils apprécient, sans tenter de leur expliquer que la chaîne a produit d'autres bons programmes.
Tu dois être le genre de types qui sort : " putain quel gros naze que tu es, t'as connu HBO avec True Detective et Game of Thrones, pas avec The Wire ? Comment tu fais pour vivre avec ça ?
Tu peux jouer les cadors sur un forum si tu veux mais c'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose.
Project-2 >> La classe ! Tu l'as achetée où ?