CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utopia

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
28 janvier 2014 à 09:45:02

Episode 3 vu.

Effectivement, ce dernier donne beaucoup d'ambiguïté à ce personnage, c'est intéressant.
En revanche Jessica me semble de plus en plus louche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 10:43:07

Ya une scène d'une puissance folle Arby, enfin yen a plusieurs, une début épisode 4 je crois (à l'école) et l'autre dans une maison tu verras ;)

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
28 janvier 2014 à 10:57:33

Oui tout ça c'est dans l'épisode 3 et je pensais justement à ces scènes.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
28 janvier 2014 à 13:04:03

Je le trouve excellent le Where's Jessica Hyde moi :oui:

En tout cas vivement la saison 2 :-(

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
12 février 2014 à 21:30:31

Fincher bosse sur l'adaptation de la série pour HBO.

Je souhaite bonne chance à Mr Fincher pour égaler l'originale, ça va être compliqué.
Je suis tout de même très très curieux de voir ça.

Machet
Machet
Niveau 10
12 février 2014 à 21:44:13

Hâte d'avoir des infos sur le casting, c'est rassurant de savoir que cette tache ait été confié à Fincher.

A noter que la saison 2 sera diffusée cette année sur Channel 4.

oxim
oxim
Niveau 10
12 février 2014 à 22:42:34

'Sont chiants les ricains à tjrs vouloir adapter les trucs des autres.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
12 février 2014 à 22:47:04

Je comprends pas cette presque manie. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 février 2014 à 12:42:56

Cette année ? Enfin !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
13 février 2014 à 13:28:27

"Fincher bosse sur l'adaptation de la série pour HBO. "

C'est Fincher donc ça me dérange presque pas.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
13 février 2014 à 17:03:21

House of Cards est déjà un remake d'une série anglaise. S'il parvient à atteindre le même niveau, je signe.
Mais j'ai des doutes quand même, cette série a une ambiance si particulière, j'ai du mal à imaginer une série américaine réussir un tel tour de force mais la présence de Fincher me donne pas mal d'espoirs, surtout que sa principale qualité en tant que réal (l'esthétisme de ses films) rejoint celle d'Utopia qui, sur le plan visuel, est quand même assez dingue.
Je sais pas pour vous mais j'étais sur le cul lors du pilote et plus globalement, pendant toute la saison.
Je suis pas contre l'idée d'un remake, je fais pas parti des gens qui deviennent tout rouge dès qu'ils entendent ce mot donc on verra. En plus le créateur de la série (Dennis Kelly) sera bien présent.

Il y a rien de totalement sur encore, Del Toro par ex ça fait un an qu'on a plus de nouvelles de son adaptation du manga Monster...

oxim
oxim
Niveau 10
13 février 2014 à 17:15:13

Je trouve qu'un remake pour cette série est juste inutile, ce qui fait cette série ce sont ses acteurs mais surtout, l'originalité et la beauté de ses plans/musiques, les remanier serait détruire cette originalité je trouve.
Toujours à l'affût du moindre moyen de se faire des thunes...

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
13 février 2014 à 18:02:04

On aurait aimé l'avoir sur un projet original. C'est dommage de le voir bosser sur un remake alors que l'original est déjà très bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 19:02:15

__Leo_Messi__ : Sur 100 remake il en réussissent 5...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
13 février 2014 à 19:18:11

Fincher c'est pas non plus une merde donc ça peut être intéressant. :oui:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
13 février 2014 à 19:38:34

Jako >>> House of Cards, The Killing, Shameless US et The Office (à partir de la saison 2) sont des remakes que je considère comme très réussis. Ils essayent pas d'imiter le modèle britannique et transpose juste l'histoire originale dans un autre cadre, avec les codes des séries américaines.
Effectivement, des remakes à chier (Skins par ex) c'est pas ce qui manquent mais ça m'énerve de voir certaines personnes se braquer d'emblée dès qu'un remake est annoncé et très souvent, le critiquer alors qu'ils ont regardé 5 min... Shameless US aujourd'hui, c'est un des meilleurs drama à l'antenne, la version US de The Office a connu un succès infiniment supérieur à la production Gervais qui a, malgré ses qualités d'écritures évidentes, trop tendance à s'enfermer dans des délires dans un humour noir typiquement british un peu lourd à digérer au bout d'un moment. Donc une universalisation beaucoup plus compliquée par rapport à la version US.

Oxim parle d'argent, je suis pas sur qu'une chaîne comme HBO ait un besoin fou de tunes. Le projet vient tout juste d'être annoncé, on connait absolument aucun détail sur le format, le casting, le nombre d'éléments qui vont être repris etc
Utopia contient 6 épisodes, format anglais oblige, ça m'étonnerait que la version US en contienne aussi peu, donc ça aura des incidences sur le déroulement de l'histoire.
Ils peuvent très bien s'éloigner complètement de l'originale, ce qui serait pas une mauvaise idée étant donné que ça me semble impossible de rivaliser si le remake s'approche un peu trop du style britannique d'Utopia.
Je vois pas un mec comme Fincher faire de la vulgaire copie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 19:39:40

C'est les exemples que j'avais en tête, sauf shameless US que je déteste

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
13 février 2014 à 20:40:54

J'ai même pas tilter sur le coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 23:32:54

C'est 2 David c'est ptet pour ça :noel:

Sinon hbo c'est pas dit qu'ils abandonnent le projet si ça leur convient pas, j'veux dire je suis pas sûr que ça soit officiel officiel

Mais bon, un remake d'utopia par hbo et Fincher on a de quoi espérer une série aussi bien que l'originale, ça peut pas faire de mal :-p

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
18 février 2014 à 09:49:39

D'habitude je suis contre les remakes mais pour le coup j'ai trouvé la série originale plutôt foireuse malgré des idées intéressantes donc je suis enthousiaste si ça se fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment