CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utopia

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
24 octobre 2013 à 20:09:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8092608-7-0-1-0-utopia.htm#message_8176486
| Ecrit par « Mario-link2 », via mobile 21 octobre 2013 à 23:12:02
| « Cette musique https://www.youtube.com/watch?v=zh6OW0oeN1g&feature=youtube_gdata_player :bave: »

A partir de 2:50, j'en ai eu des frissons :bave:

oxim
oxim
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:40:06

-------------------------------------------------
Mario-link2 | 24 octobre 2013 à 20:02:12

Vous en pensez quoi du "Who is Jessica Hyde?" : hap:
-------------------------------------------------
Future phrase culte. :-)))

][_uc
][_uc
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:55:35

"WHERE is Jessica Hyde" :-)))

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 octobre 2013 à 12:07:04

En fait je parlais surtout du mec :)

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
25 octobre 2013 à 12:17:18

On comprend pas où tu veux en venir

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 octobre 2013 à 12:53:22

Vous trouvez le personnage comment ?

oxim
oxim
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:16:24

Essouflé.

ArianneMartell
ArianneMartell
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:45:44

Fuck yeah :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=m2f6MfEzhvo

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 octobre 2013 à 22:51:05

T'abuses toi, tu vas finir par me faire dégoûter cette musique, à force de l'écouter.

Castello
Castello
Niveau 7
01 janvier 2014 à 18:57:06

Cette série. :content: :bave: :content:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
20 janvier 2014 à 12:39:02

J'ai attaqué cette série hier en repensant aux retours positifs que j'en ai eu, et que dire...hmmmm...c'est super médiocre :hap: .

Alors oui, la façon de filmer est assez originale, ça change de ce qu'on voit dans les séries américaines. Les couleurs sont jolies. Pourtant ça ajoute un côté amateur extrêmement déplaisant, qui, couplé à une écriture très paresseuse, renforce ce sentiment.
Oui l'écriture de l'histoire et des personnages est très paresseuse. Au bout d'un épisode, j'en ai déjà marre de leur tronche. On connait pratiquement rien d'eux, faute à vouloir introduire trop de personnages d'un coup, et pourtant ils m’insupportent. Les personnages baisent alors qu'ils ne se connaissent réellement que depuis quelques heures. Va falloir retravailler la vision de vos relations les gars.
Et le bad guy "Where is Jessica Hyde ?", avec son air désabusé. On dirait qu'il se demande ce qu'il fout dans cette série. Y'a aucune conviction qui ressort de ce personnage.

Bon bref, c'est vraiment trop fouillis, ça crée du mystère à deux sous sans réussir à attiser ton envie d'en savoir plus.
Jvais tenter Peaky Blinders en espérant qu'elle me réconcilie avec les séries britanniques.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:46:53

"Les personnages baisent alors qu'ils ne se connaissent réellement que depuis quelques heures"

Ca va y'a largement d'autres champions, qui eux ne vivent pas forcément un truc censé qui crée des liens comme dans Utopia.

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
21 janvier 2014 à 09:41:18

C'est la seule chose sur laquelle vous rebondissez n'empêche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 12:11:19

Alors oui, la façon de filmer est assez originale, ça change de ce qu'on voit dans les séries américaines. Les couleurs sont jolies. Pourtant ça ajoute un côté amateur extrêmement déplaisant, qui, couplé à une écriture très paresseuse, renforce ce sentiment.
:d) Les couleurs saturé c'est pour donné un effet BD/Comics

Oui l'écriture de l'histoire et des personnages est très paresseuse. Au bout d'un épisode, j'en ai déjà marre de leur tronche. On connait pratiquement rien d'eux, faute à vouloir introduire trop de personnages d'un coup, et pourtant ils m’insupportent.
:d) Trop de perso ??? Et on voit chaque personnage dans son "environnement naturel" (travail, maison ou autre) donc ont en apprend un peu plus sur eux quand même

Les personnages baisent alors qu'ils ne se connaissent réellement que depuis quelques heures. Va falloir retravailler la vision de vos relations les gars.
:d) Les autres t'ont répondu, Je ne vois rien de choquant la dedans

Et le bad guy "Where is Jessica Hyde ?", avec son air désabusé. On dirait qu'il se demande ce qu'il fout dans cette série. Y'a aucune conviction qui ressort de ce personnage.
:d) Justement ça montre comment le personnage n'a aucun sentiment, qu'il est sans cœur. Mais aussi qu'il subit ce boulot, que ce n'est pas lui qui à décider de faire ça.

Bon bref, c'est vraiment trop fouillis, ça crée du mystère à deux sous sans réussir à attiser ton envie d'en savoir plus.
:d) Ça ne te plait pas et je peut comprendre

Jvais tenter Peaky Blinders en espérant qu'elle me réconcilie avec les séries britanniques.
:d) Le monde des séries britannique est merveilleux, tu trouvera bien ta perle :oui:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
21 janvier 2014 à 19:49:06

"Trop de personnage" Mec, ne regarde pas Game of Thrones, tu vas pleurer à chaque épisode tellement tu vas rien connaître si t'es pas capable de suivre ca ...

Et le début est un peu flou justement pour donner envie de voir la suite, et perso, ca a marché à 100%.

"Et le bad guy "Where is Jessica Hyde ?", avec son air désabusé. On dirait qu'il se demande ce qu'il fout dans cette série. Y'a aucune conviction qui ressort de ce personnage."

Tu n'aurais pas eu cette réflexion si tu avais été au bout de la saison 1.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
22 janvier 2014 à 03:27:45

Je ne vois pas comment tu peux qualifier l'écriture de "très paresseuse" alors que tu n'as même pas pris la peine d'aller au-delà du premier épisode, qui est là avant tout pour introduire l'intrigue et susciter le suspenses et les interrogations chez les spectateurs. C'est normal de distiller les informations au compte-gouttes. Et il doit y avoir à tout casser une dizaine de personnages centraux, dont plusieurs restent souvent ensemble ; ça ne fait pas tant de storylines à suivre que ça.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
22 janvier 2014 à 03:28:16

suspense*

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
22 janvier 2014 à 13:43:36

Salut, toujours pas de date pour la saison 2?

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
27 janvier 2014 à 09:57:33

Bon j'me suis forcé de regarder le second épisode...

J'ai aimé, contrairement au premier. C'est moins fouillis, mieux construit. J'maintiens que le bad guy "Where's Jessica Hyde ?" est juste insupportable dans sa façon de se tenir. On dirait que le type a du mal à respirer, tjrs la bouche ouverte, et impossible de garder un équilibre sur ces deux pieds. Il balance tjrs de droite à gauche.

Castello
Castello
Niveau 7
27 janvier 2014 à 14:22:32

Regarde la suite tu comprendras pourquoi il est comme ça. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation