Alors oui, la façon de filmer est assez originale, ça change de ce qu'on voit dans les séries américaines. Les couleurs sont jolies. Pourtant ça ajoute un côté amateur extrêmement déplaisant, qui, couplé à une écriture très paresseuse, renforce ce sentiment.
Les couleurs saturé c'est pour donné un effet BD/Comics
Oui l'écriture de l'histoire et des personnages est très paresseuse. Au bout d'un épisode, j'en ai déjà marre de leur tronche. On connait pratiquement rien d'eux, faute à vouloir introduire trop de personnages d'un coup, et pourtant ils m’insupportent.
Trop de perso ??? Et on voit chaque personnage dans son "environnement naturel" (travail, maison ou autre) donc ont en apprend un peu plus sur eux quand même
Les personnages baisent alors qu'ils ne se connaissent réellement que depuis quelques heures. Va falloir retravailler la vision de vos relations les gars.
Les autres t'ont répondu, Je ne vois rien de choquant la dedans
Et le bad guy "Where is Jessica Hyde ?", avec son air désabusé. On dirait qu'il se demande ce qu'il fout dans cette série. Y'a aucune conviction qui ressort de ce personnage.
Justement ça montre comment le personnage n'a aucun sentiment, qu'il est sans cœur. Mais aussi qu'il subit ce boulot, que ce n'est pas lui qui à décider de faire ça.
Bon bref, c'est vraiment trop fouillis, ça crée du mystère à deux sous sans réussir à attiser ton envie d'en savoir plus.
Ça ne te plait pas et je peut comprendre
Jvais tenter Peaky Blinders en espérant qu'elle me réconcilie avec les séries britanniques.
Le monde des séries britannique est merveilleux, tu trouvera bien ta perle