CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utopia

Porsche
Porsche
Niveau 23
24 janvier 2013 à 22:39:16

J'ai dévoré les deux premiers épisodes, un scénario parfait, mise en scène top, ambiance réellement unique, je reconnais bien les anglais ! Et ce jeu de couleurs, cool. Ca rattrape ma déception de The Following, vivement la suite.

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:28:03

Juste énorme comme série pour le moment, les images avec les couleurs :bave: La musique à la fois discrète et complètement déstructurée :bave: C'est original, violent, parfait :content:

noxim
noxim
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:34:14

Je viens de me faire le premier. :(
Je trouve ca bofbof pour le moment, je me feri une veritable idee avec le second. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 00:09:17

Naftali :d) Tu as vu "Doctor Funking Who" :noel:

noxim
noxim
Niveau 10
25 janvier 2013 à 07:47:02

J'ai directzment pense a elle. :rire2: :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:46:38

Le "Where is Jessica Hyde ?" sera la signature de fin de chaque épisode :noel:

noxim
noxim
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:13:13

La serie est un peu wtf. :hap:
Je comprends pas tout, y a trop de persos autour de la bd. :noel:

Moyen moyen la serie, meme si les couleurs sont superbes. :(

Porsche
Porsche
Niveau 23
26 janvier 2013 à 14:31:48

Si t'arrives pas à comprendre parce qu'il y a trop de personnages, je pense que tu devrais aller regarder des dessins animés, les séries c'est pas pour toi.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:34:46

Le second épisode est pas mal du tout aussi, mais c'est juste dommage que

:spoiler: 1x01

Ils aient tué le mec en costume du network aussi vite, c'était mon préféré du duo

:spoiler:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:51:07

Idem, ce type était bien plus classe que cette loutre au blouson vert :hap:

Porsche
Porsche
Niveau 23
26 janvier 2013 à 19:54:18

Ça ajoute un côté intrigant je trouve, un mec pas du tout charismatique, passe-partout, un nerd comme on pourrait en voir partout un dimanche soir en train de manger un kébab devant son PC, avec de telles responsabilités. Je trouve ça bien vu, même si j'aimais bien l'autre gars aussi, ils faisaient une belle paire. Mais ça fait partie du charme des séries anglaises aussi, elles sont rapides, imprévisibles. Le mec au costard quand je l'ai vu je pensais qu'il allait jouer le rôle du "bad guy" tout le long de la saison, on va de surprise en surprise. Vivement la suite.

Porsche
Porsche
Niveau 23
31 janvier 2013 à 22:45:30

Très bel épisode une fois de plus. On dirait vraiment un conte moderne en fait. Ces couleurs, la musique, les décors et paysages... C'est limite du fantastique. Bien sûr on est bien loin du conte de fées, c'est choquant, et la nonchalance avec laquelle cette fable est narrée la rend encore plus choquante.

noxim
noxim
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:33:00

Grant me fait assez penser a Cook de skins. :noel:
A l'image des episodes precedents : des musiques et des plans superbes.

solic
solic
Niveau 10
01 février 2013 à 00:16:23

Seul petit bémol au niveau de la réalisation dan ce 3ème épisode, les reflets de la lentille dans da plans assez crades. Ça ne m'a pas fait ressentir l'effet escompté.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
02 février 2013 à 23:19:13

Le pilote m'avais mis une sacrée claque et très franchement je doutais fortement que la série garde cette qualité pour les prochains épisodes.
Je suis bien content de m'être trompé.

Je vais pas répéter ce qui a été très bien dit mais je suis fasciné par ce parti pris au niveau de la réalisation... Cette esthétique presque onirique qui contraste avec une histoire très souvent malsaine c'est excellent.
Ces plans avec des couleurs très vives ça donnent vraiment une ambiance irréelle et presque " graphic novel " d'ailleurs.

Comme l'a dit Hyrule, le scène d'intro dans le gymnase j'ai rarement vu ça, déjà qu'il rendait dingue dans les 2 précédents épisodes avec son : " where is Jessica Hyde ?" mais là, on sent que les scénaristes ne se sont fixés presque aucune limite avec ce perso'.
Pareil quand il retient en otage la petite fille et sa mère, on ne sait jamais à quoi s'attendre dès qu'il apparaît.

Grant me plait bien, sa réaction quand Jess' veut le transformer en gothique et son tacle contre Coldplay (HS : alors que c'est leur meilleur titre 'fin :hap: ) ça m'a fait marrer malgré sa situation très très compliqué. :fou:

Pour l'instant j'adore, je ne sais pas du tout où la série nous emmène et c'est tant mieux !

_NathanYoung_
_NathanYoung_
Niveau 10
05 février 2013 à 04:26:50

:( : Where is Jessica Hyde ?

mtts2
mtts2
Niveau 10
12 février 2013 à 20:57:45

on adore quand même!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 03:04:28

Vivement Jeudi :bave:

Porsche
Porsche
Niveau 23
13 février 2013 à 12:13:11

Justement Hyrule, moi ça m'a plu, j'ai pu retrouver des repères, l'histoire a bien progressé pendant cet épisode, j'ai bien aimé. C'est surtout l'esthétique qui me plait moi, vraiment inédite dans une série TV. Rien que le fait de ne voir jamais personne (je me trompe pas ?) en dehors des personnages principaux, ça me fait penser à une fable, on dirait qu'ils sont seuls au monde. Bref, une série d'une autre dimension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 11:42:46

Très bon 5eme épisode !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment