Le pilote m'avais mis une sacrée claque et très franchement je doutais fortement que la série garde cette qualité pour les prochains épisodes.
Je suis bien content de m'être trompé.
Je vais pas répéter ce qui a été très bien dit mais je suis fasciné par ce parti pris au niveau de la réalisation... Cette esthétique presque onirique qui contraste avec une histoire très souvent malsaine c'est excellent.
Ces plans avec des couleurs très vives ça donnent vraiment une ambiance irréelle et presque " graphic novel " d'ailleurs.
Comme l'a dit Hyrule, le scène d'intro dans le gymnase j'ai rarement vu ça, déjà qu'il rendait dingue dans les 2 précédents épisodes avec son : " where is Jessica Hyde ?" mais là, on sent que les scénaristes ne se sont fixés presque aucune limite avec ce perso'.
Pareil quand il retient en otage la petite fille et sa mère, on ne sait jamais à quoi s'attendre dès qu'il apparaît.
Grant me plait bien, sa réaction quand Jess' veut le transformer en gothique et son tacle contre Coldplay (HS : alors que c'est leur meilleur titre 'fin
) ça m'a fait marrer malgré sa situation très très compliqué.
Pour l'instant j'adore, je ne sais pas du tout où la série nous emmène et c'est tant mieux !