CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Banshee (HBO)

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 118
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2021 à 05:50:12

J'ai terminé mon revisionnage de la série hier et la saison 4 est pas si mal finalement.

Et puis la fin est juste parfaite je trouve :snif:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 32
17 mars 2021 à 15:32:46

On est tous d'accord sur la fin :oui:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
19 mars 2021 à 17:13:41

La scène dans le 7x8 lorsque Burton bute tout le monde. Un poil abusée quand même, comment est-il humainement possible de terrasser autant de mecs (dont certains bien baraqués) tout seul :fou:

Ce personnage :bave:

Le mec tu le vois juste comme le valet de Proctor, tu le vois rarement, il parle rarement, il ne montre aucune émotion par contre il est sans pitié et démonte la gueule à n'importe qui. C'est à peine durant la dernière saison qu'on finit par se dire MAIS CE MEC EST DINGUE, tu réalises aussi qu'il n'a jamais affronté Hood et je me demande encore comment Hood a pu le coucher :fou:

T888 T888
MP
Niveau 41
19 mars 2021 à 17:42:11

Logiquement Burton aurait du éclater Hood qui était rincé après 2 ans d’hermitage + plus aucune réelle raison de vivre.

Mais happy ending oblige...

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 26
19 mars 2021 à 18:26:49

Le maire (mari de Carry) qui s'improvise sniper, quasi guerrier, c'est un grand non pour moi :non: Je ne me souvenais plus de ce passage, je l'ai trouvé surfait.

Moroder Moroder
MP
Niveau 55
19 mars 2021 à 19:22:52

Le 19 mars 2021 à 18:26:49 Knor_knor_knor a écrit :
Le maire (mari de Carry) qui s'improvise sniper, quasi guerrier, c'est un grand non pour moi :non: Je ne me souvenais plus de ce passage, je l'ai trouvé surfait.

Faut rappeler que c'est un ancien marines qui a fait la guerre du golf, ça m'a pas vraiment choqué perso.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
19 mars 2021 à 19:24:45

Le 19 mars 2021 à 18:26:49 Knor_knor_knor a écrit :
Le maire (mari de Carry) qui s'improvise sniper, quasi guerrier, c'est un grand non pour moi :non: Je ne me souvenais plus de ce passage, je l'ai trouvé surfait.

Ça me semble logique du au fait qu'il a passé des années au stand de tir comme on l'a pu le voir sur des dizaines d'épisode, puis avec tout le bordel qu'il y a à Banshee je suis pas étonnée perso :oui:

Concernant Burton perso c'est Hood qui aurait du battre facilement Burton, le mec a connu toute la mafia de l'Ukraine, des années d'entraînement en prison, mis une pls à un champion de boxe, battu tout les hommes de Longshadow , Chayton et même Proctor. Burton il a galéré à se débarrasser de Nola (Même si le combat est miam), normalement Hood aurait même pas du se faire dominé tout le long je suis désolé :(

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
19 mars 2021 à 19:26:59

Le 19 mars 2021 à 19:22:52 Moroder a écrit :

Le 19 mars 2021 à 18:26:49 Knor_knor_knor a écrit :
Le maire (mari de Carry) qui s'improvise sniper, quasi guerrier, c'est un grand non pour moi :non: Je ne me souvenais plus de ce passage, je l'ai trouvé surfait.

Faut rappeler que c'est un ancien marines qui a fait la guerre du golf, ça m'a pas vraiment choqué perso.

Oui ça + le fait qu'il passe toute la série avec une arme à feu et s'entraîne pendant ses heures libre au stand, il a pas de couille face à Hood mais ce personnage est tout sauf une mauviette de bureaucrate :oui:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 26
19 mars 2021 à 20:08:43

Le 19 mars 2021 à 19:22:52 Moroder a écrit :

Le 19 mars 2021 à 18:26:49 Knor_knor_knor a écrit :
Le maire (mari de Carry) qui s'improvise sniper, quasi guerrier, c'est un grand non pour moi :non: Je ne me souvenais plus de ce passage, je l'ai trouvé surfait.

Faut rappeler que c'est un ancien marines qui a fait la guerre du golf, ça m'a pas vraiment choqué perso.

Bien vu. Le problème d'incohérence se déplace alors : il apparaît en effet telle une mauviette intimidée dès que Hood bouge le petit doigt. En sachant que c'est un ancien marine, il aurait dû avoir des réactions bien plus assurées face à son rival.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
19 mars 2021 à 21:00:42

Le 19 mars 2021 à 20:08:43 Knor_knor_knor a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:22:52 Moroder a écrit :

Le 19 mars 2021 à 18:26:49 Knor_knor_knor a écrit :
Le maire (mari de Carry) qui s'improvise sniper, quasi guerrier, c'est un grand non pour moi :non: Je ne me souvenais plus de ce passage, je l'ai trouvé surfait.

Faut rappeler que c'est un ancien marines qui a fait la guerre du golf, ça m'a pas vraiment choqué perso.

Bien vu. Le problème d'incohérence se déplace alors : il apparaît en effet telle une mauviette intimidée dès que Hood bouge le petit doigt. En sachant que c'est un ancien marine, il aurait dû avoir des réactions bien plus assurées face à son rival.

Après il lui manque des couilles dans la saison 1, dans la 2 il est saoul dans le club de proctor mais le mec arrive à menacer du Rabbit, Proctor et même un gang de tox + l'armée en saison 3 :cool:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
19 mars 2021 à 22:03:20

Le 19 mars 2021 à 19:24:45 RavenOldDown11 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 18:26:49 Knor_knor_knor a écrit :
Le maire (mari de Carry) qui s'improvise sniper, quasi guerrier, c'est un grand non pour moi :non: Je ne me souvenais plus de ce passage, je l'ai trouvé surfait.

Ça me semble logique du au fait qu'il a passé des années au stand de tir comme on l'a pu le voir sur des dizaines d'épisode, puis avec tout le bordel qu'il y a à Banshee je suis pas étonnée perso :oui:

Concernant Burton perso c'est Hood qui aurait du battre facilement Burton, le mec a connu toute la mafia de l'Ukraine, des années d'entraînement en prison, mis une pls à un champion de boxe, battu tout les hommes de Longshadow , Chayton et même Proctor. Burton il a galéré à se débarrasser de Nola (Même si le combat est miam), normalement Hood aurait même pas du se faire dominé tout le long je suis désolé :(

C'est vrai, t'as pas tort :ok:
Burton est quand même pas mal vendu comme une supermachine surtout avec la scène contre les nazis. Un monstre ce gars. Le mec n'a jamais connu la défaite, sauf à la fin contre Hood.

Pour Gordon j'étais pas choqué non plus, je me suis même dit "enfin il bouge son cul" puisque le mec est censé être un ex-marine :oui: (ça me rappelle la scène dans l'épisode 1, quand Carrie le plaque au sol suite à un coup de feu, il tire une de ces gueules :rire:)

Je viens de refinir la série, ça me fait trop chier ! Je vais devoir attendre un an avant de la relancer :hap:
Le combat de Kurt contre son frère est vraiment dingue, j'dirais pas non à un spin-off avec lui. Revoir Kurt, Brock, Carrie why not... l'après Banshee sans Hood et Proctor... surtout que le confrérie n'est pas détruite et qu'il risque d'avoir des ennuis vu qu'il a buté son frère :(

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
20 mars 2021 à 01:24:41

Le 19 mars 2021 à 22:03:20 Dark-Saul a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:24:45 RavenOldDown11 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 18:26:49 Knor_knor_knor a écrit :
Le maire (mari de Carry) qui s'improvise sniper, quasi guerrier, c'est un grand non pour moi :non: Je ne me souvenais plus de ce passage, je l'ai trouvé surfait.

Ça me semble logique du au fait qu'il a passé des années au stand de tir comme on l'a pu le voir sur des dizaines d'épisode, puis avec tout le bordel qu'il y a à Banshee je suis pas étonnée perso :oui:

Concernant Burton perso c'est Hood qui aurait du battre facilement Burton, le mec a connu toute la mafia de l'Ukraine, des années d'entraînement en prison, mis une pls à un champion de boxe, battu tout les hommes de Longshadow , Chayton et même Proctor. Burton il a galéré à se débarrasser de Nola (Même si le combat est miam), normalement Hood aurait même pas du se faire dominé tout le long je suis désolé :(

C'est vrai, t'as pas tort :ok:
Burton est quand même pas mal vendu comme une supermachine surtout avec la scène contre les nazis. Un monstre ce gars. Le mec n'a jamais connu la défaite, sauf à la fin contre Hood.

Pour Gordon j'étais pas choqué non plus, je me suis même dit "enfin il bouge son cul" puisque le mec est censé être un ex-marine :oui: (ça me rappelle la scène dans l'épisode 1, quand Carrie le plaque au sol suite à un coup de feu, il tire une de ces gueules :rire:)

Je viens de refinir la série, ça me fait trop chier ! Je vais devoir attendre un an avant de la relancer :hap:
Le combat de Kurt contre son frère est vraiment dingue, j'dirais pas non à un spin-off avec lui. Revoir Kurt, Brock, Carrie why not... l'après Banshee sans Hood et Proctor... surtout que le confrérie n'est pas détruite et qu'il risque d'avoir des ennuis vu qu'il a buté son frère :(

Hein un an ? Putain je pourrai pas perso je me souvient j'ai acheter le coffret blu ray après seulement avoir vu 3 épisode tellement j'ai kiffé et une fois finis je l'ai recommencé à nouveau, la ça fait 3 fois que je la termine en moins d'un an et j'ai déjà envie de me la refaire (Je ressent toujours ça avec The Soprano aussi et Justified :coeur:)

Ah et ne pas oublier l'albinos qui est celui qui m'a fait le plus de frissons, Hood restera le plus grand combattant de la série même si Burton c'est le Goat (Toujours un kiff quand il retire ces lunettes je hurle de rire :oui:)

Par contre oui déçus aussi que Kurt Bunker est apparu que en milieu de saison 3 car voir son intrigue était un pur régal, dommage qu'on en a pas eu assez surtout avec Chris Coy (Qui d'habitude joue des rôles de merde) qui pue le charisme. Un spin off ou même un truc similaire je dit pas non loin de la :oui:

J'ai aimé cette saison 4 mais franchement l'intrigue du tueur en série on aurai pu s'en passer quoi j'en avait rien à battre j'était surtout scotcher sur la rédemption de Hood et l'intrigue de Kurt et Calvin qui est une des meilleurs intrigue de la série :oui:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
20 mars 2021 à 01:31:07

Par contre je suis pas sûr que la confrérie ai envie de se venger de Calvin, le mec est littéralement abandonnée par les siens à la fin si je dit pas de connerie :(

Avec la fin de proctor je doute qu'ils ont envie de se frotter au flic de Banshee :oui:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
20 mars 2021 à 03:16:31

Ouais un an, le temps que ça redescende un peu. Je fais ça avec plein de séries. D'ailleurs à chaque fois que je finis Banshee je relance toujours le premier épisode, je revois tout le monde, tout va bien, "John Smith" entre tout juste dans ce rôle de shérif qu'il finira par kiffer... Cette série dégage une telle ambiance :bave:

Toujours un plaisir de voir Burton enlever ses lunettes : tel Clark Kent qui devient Superman :o))

Pour Bunker, ce perso et son intrigue étaient excellents. Dommage qu'il ne soit pas intervenu plus tôt, j'aurais aimé le voir aux cotés de Hood quand il est toujours shérif. Ou voir Hood s'impliquer dans ses affaires avec la confrérie et l'aider... Cette histoire de tueur en série gâche pas mal la dernière saison, ça prend trop de place, Rebecca prend trop de place.

C'est vrai que Calvin est plus ou moins écarté de la confrérie par le sénateur, mais bon, on en sait trop rien. Parce qu'il dit que s'il est enfermé la confrérie le retrouvera et le fera payer à Kurt et vu que Kurt le bute... j'me suis dit qu'ils voudront encore plus se venger :( Mais bon, on en saura rien !

C'est rare que je dise ça mais j'aimerais trop une petite suite, sans Hood, juste autour de Kurt et sur l'après Proctor bien qu'on ne soit pas certain qu'il soit mort :sournois:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
20 mars 2021 à 11:23:34

Tu pense que Kai a survécu ? :rire:

Le mec a deux 4x4 à son cul et a juste un fusil Thompson sans oublier qu'il y a tout le cartel qui le recherche, vu la scène ou Brock et Kurt voit les SUV rouler vers la demeure de Kai tout porte à croire qu'il est finis :oui:

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 11:39:21

Le 19 mars 2021 à 19:24:45 RavenOldDown11 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 18:26:49 Knor_knor_knor a écrit :
Le maire (mari de Carry) qui s'improvise sniper, quasi guerrier, c'est un grand non pour moi :non: Je ne me souvenais plus de ce passage, je l'ai trouvé surfait.

Ça me semble logique du au fait qu'il a passé des années au stand de tir comme on l'a pu le voir sur des dizaines d'épisode, puis avec tout le bordel qu'il y a à Banshee je suis pas étonnée perso :oui:

Concernant Burton perso c'est Hood qui aurait du battre facilement Burton, le mec a connu toute la mafia de l'Ukraine, des années d'entraînement en prison, mis une pls à un champion de boxe, battu tout les hommes de Longshadow , Chayton et même Proctor. Burton il a galéré à se débarrasser de Nola (Même si le combat est miam), normalement Hood aurait même pas du se faire dominé tout le long je suis désolé :(

Bah si justemment c'est faux ce que tu dis, enfin dans le contexte dans lequel le combat s'est passé.

Vos points de vue se complètent en vrai.

Hood aurait terrassé Burton en temps normal, mais vu qu'il sortait de son ermitage de 1 an ou 2 je crois, il avait pas la condition physique et il a galéré.

C'est très cohérent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2021 à 12:24:13

L'acteur qui joue Bunker est excellent, il a également un bon rôle dans Ozark saison 3.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
20 mars 2021 à 14:29:29

Le 20 mars 2021 à 11:23:34 RavenOldDown11 a écrit :
Tu pense que Kai a survécu ? :rire:

Le mec a deux 4x4 à son cul et a juste un fusil Thompson sans oublier qu'il y a tout le cartel qui le recherche, vu la scène ou Brock et Kurt voit les SUV rouler vers la demeure de Kai tout porte à croire qu'il est finis :oui:

Bien sûr que non, il est forcément mort. Mais tu le sais, pas de mort à l'écran = possible survie du personnage. :oui:

Au passage Kurt s'est tapé Rebecca IRL mais ils sont plus ensemble j'ai l'impression. :bave:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
20 mars 2021 à 16:29:16

Le 20 mars 2021 à 14:29:29 Dark-Saul a écrit :

Le 20 mars 2021 à 11:23:34 RavenOldDown11 a écrit :
Tu pense que Kai a survécu ? :rire:

Le mec a deux 4x4 à son cul et a juste un fusil Thompson sans oublier qu'il y a tout le cartel qui le recherche, vu la scène ou Brock et Kurt voit les SUV rouler vers la demeure de Kai tout porte à croire qu'il est finis :oui:

Bien sûr que non, il est forcément mort. Mais tu le sais, pas de mort à l'écran = possible survie du personnage. :oui:

Au passage Kurt s'est tapé Rebecca IRL mais ils sont plus ensemble j'ai l'impression. :bave:

Ouai j'aurai dit ça si la série était pas finis mais la j'y croit 0 en une suite ou un spin off :)

Ouai j'avais vu ça il y a plusieurs mois mais ils sont plus ensemble maintenant :oui:

J'aurai été jaloux si Imogen Poots était pas mon crush :)

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
21 mars 2021 à 01:11:12

Elle est étrange quand même cette fin pour Proctor.
N'importe qui le dirait tout de suite, il est blessé, seul, avec le cartel au cul et il est face à six types. Aucune chance qu'il survive. Pourtant on ne le voit pas mourir à l'écran et en regardant bien la scène on attend uniquement sa salve partir. Ca veut dire quoi ? Pourquoi laisser un doute ? Est-ce qu'ils ont fait ça pour éventuellement faire revenir la série, et donc Proctor ? Je me dis que ça pourrait arriver :(
En plus, Hood, on le sait, reverra forcément Deva. Il le lui dit. Il a toutes les raisons qu'il veut de quitter Banshee et aucune raison de ne jamais revenir y voir Carrie :cool:

Bien mes fantasmes ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment