CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

Link2811
Link2811
Niveau 38
22 mars 2021 à 00:58:12

Je viens de finir la série ce soir.

Très... étonné par cette série, je m'attendais pas à ça vu le pilote.

J'ai envie de dire que c'est une série assez "bête et méchant". Il n'y a presque aucun twist, pas réellement de profondeur qui fait réfléchir, la plupart des persos sont cernés dès le début, il y a 0 retournement de veste.
Ça parait peut être péjoratif, mais je suis du genre à respecter le choix créatif, donc pas de problème.

Le truc c'est que j'estime que pour réussir une série sur cette base, il faut un acting en béton, une réalisation maîtrisée, des chorégraphies de combat bien étudiées, une histoire (bien que toute droite) intéressante.
Le genre de truc généralement pas gagné sur une série TV.

Et beh, chapeau, car tout est respecté. C'est extrêmement plaisant à regarder, 90% des persos sont attachants, les arcs narratifs pour la plupart intéressants à suivre, et j'en passe...

Une très bonne surprise pour moi.

C'est ce que la série m'a fait ressentir personnellement, si pour vous, ce que je raconte est impensable, n'hésitez pas à me le faire remarquer (dans la bonne humeur bien entendu :noel:)

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
22 mars 2021 à 01:58:43

"il y a 0 retournement de veste"

En effet, et ça fait plaisir. Contrairement à d'autres séries où c'est bourré de twists à tout va, de trahisons et d'alliances débiles qui s'enchainent d'un épisode à l'autre. Comme quoi cette série c'est zéro prise de tête. Je viens de revoir une scène où Job dit qu'il ne trahirait jamais Hood et on a (heureusement) jamais eu à faire à ce genre de délire. Entre les mains de quelqu'un d'autre on nous aurait servi ça à un moment donné, ou encore Rabbit qui devient finalement gentil et se rallie à Hood, bref, des rebondissements à la con pour simplement faire des rebondissements. :o))

T888
T888
Niveau 48
22 mars 2021 à 02:12:55

Après ça aurait été cool que Hood finisse par se faire traquer par les forces de l’ordre car au final tout le monde s’allie à lui.

Link2811
Link2811
Niveau 38
22 mars 2021 à 02:20:58

Le 22 mars 2021 à 01:58:43 Dark-Saul a écrit :

En effet, et ça fait plaisir. Contrairement à d'autres séries où c'est bourré de twists à tout va, de trahisons et d'alliances débiles qui s'enchainent d'un épisode à l'autre. Comme quoi cette série c'est zéro prise de tête. Je viens de revoir une scène où Job dit qu'il ne trahirait jamais Hood et on a (heureusement) jamais eu à faire à ce genre de délire. Entre les mains de quelqu'un d'autre on nous aurait servi ça à un moment donné, ou encore Rabbit qui devient finalement gentil et se rallie à Hood, bref, des rebondissements à la con pour simplement faire des rebondissements. :o))

C'est exactement ça ! Et dans le monde des séries où la plupart des trucs tournent au tour de ça, c'était extrêmement rafraîchissant :oui:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
22 mars 2021 à 18:37:54

Le 22 mars 2021 à 02:12:55 T888 a écrit :
Après ça aurait été cool que Hood finisse par se faire traquer par les forces de l’ordre car au final tout le monde s’allie à lui.

Il a eu du cul avec Racine, avec l'autre agent (celui qui joue Russell dans True Blood quoi :hap:) et avec Eliza Dushku. Sans compter Siohban et Brock. Ce cocu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582384257-boucher-jesus.png

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
22 mars 2021 à 18:38:15

Le 22 mars 2021 à 02:20:58 Link2811 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 01:58:43 Dark-Saul a écrit :

C'est exactement ça ! Et dans le monde des séries où la plupart des trucs tournent au tour de ça, c'était extrêmement rafraîchissant :oui:

On citera, au pif, Vikings... :rire2:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
22 mars 2021 à 19:05:25

Content de voir qu'il y a des fan de cette série, ça fait longtemps que l'ai fini mais pas mal de passage me sont resté en mémoire notamment le fight entre l'homme de main (mon perso préféré) de Proctor et l'Indienne.

T888
T888
Niveau 48
23 mars 2021 à 05:06:37

Le 22 mars 2021 à 18:37:54 Dark-Saul a écrit :

Il a eu du cul avec Racine, avec l'autre agent (celui qui joue Russell dans True Blood quoi :hap:) et avec Eliza Dushku. Sans compter Siohban et Brock. Ce cocu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582384257-boucher-jesus.png

Justement, à chaque fois il s'en sort sans dommage. Ca aurait été cool une saison de traque à la Prison Break.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
23 mars 2021 à 18:12:36

Le 23 mars 2021 à 05:06:37 T888 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 18:37:54 Dark-Saul a écrit :

Justement, à chaque fois il s'en sort sans dommage. Ca aurait été cool une saison de traque à la Prison Break.

Ca m'aurait déplu perso. Il sort de 15 ans de taule, ça aurait été con qu'à la fin il soit traqué voire même emprisonné. Dès le début je n'ai pas pensé un seul instant que ça pouvait se terminer comme ça, par un retour en taule. Par contre vu la fin de saison 3 je pensais que la saison 4 se concentrerait sur son passé, sur qui il est/était. D'ailleurs je crois que Proctor finit par comprendre qu'il n'était pas vraiment shérif :doute:

Même s'il usurpe l'identité d'un shérif il réussit à s'en sortir contre deux agents du FBI parce que l'un a besoin de lui et qu'il sauve la vie de l'autre qui lâche quand même la bombe. En vrai il a fait du bon taf malgré ses méthodes musclées de gros cowboy. Puis l'histoire se concentre sur d'autres choses, c'est pas dans l'esprit de la série de donner une traque à la Prison Break je trouve.

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
23 mars 2021 à 19:18:10

Oui surtout que la série s'appelle Banshee, ça ne rimerai pas à grand chose de faire une saison sur Hood en cavale. :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
23 mars 2021 à 22:06:33

Puis quand on regarde une série comme Banshee on a autre chose à foutre que de vouloir suer des fesses en voyant Hood poursuivis par les flics (Tout le cadi est reconnaissant envers lui et les mecs qui ont essayé de le traquer ont eu pitié de lui même Racine) :oui:

Puis copié Prison Break c'est pas forcément un bon signe :oui:

Banshee est ultra sous côté comme Justified mais sera toujours aussi populaire et c'est tant mieux :oui:

Petit_poney_12
Petit_poney_12
Niveau 9
04 avril 2021 à 22:04:18

[01:11:12] <Dark-Saul>
Elle est étrange quand même cette fin pour Proctor.
N'importe qui le dirait tout de suite, il est blessé, seul, avec le cartel au cul et il est face à six types. Aucune chance qu'il survive. Pourtant on ne le voit pas mourir à l'écran et en regardant bien la scène on attend uniquement sa salve partir. Ca veut dire quoi ? Pourquoi laisser un doute ? Est-ce qu'ils ont fait ça pour éventuellement faire revenir la série, et donc Proctor ? Je me dis que ça pourrait arriver :(
En plus, Hood, on le sait, reverra forcément Deva. Il le lui dit. Il a toutes les raisons qu'il veut de quitter Banshee et aucune raison de ne jamais revenir y voir Carrie :cool:

Bien mes fantasmes ? :)

Je pense que ca a ete fait exprès pour laisser un doute (faut pas oublier qu"il a survecu quand le cadi a ete cerné par les amérindiens) et aussi si jamais quelqu'un reprenait la licence, au vue de la fin pour chaque perso il est bien plus facile de trouver une excuse pour les faire revenir .
Par exemple proctor, le scénariste a facilement de quoi faire pour expliquer comment il a fait pour survivre et de plus il aurait largement de matière pour une intrigue avec le cartel mexicain

T888
T888
Niveau 48
05 avril 2021 à 10:25:21

Sauf qu’on sait très bien que la série ne reviendra pas. C’est beaucoup plus onéreux de reprendre une série que d’en créer une nouvelle, et plus risque aussi puisque l’audience entre temps change.

Bref, son sort est largement scellé, il y a aucun doute à avoir.

ru_ru
ru_ru
Niveau 9
05 avril 2021 à 12:54:49

Incroyable cette série, dans le top 5 des meilleurs séries de tous les temps.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
05 avril 2021 à 14:53:06

Le 05 avril 2021 à 12:54:49 ru_ru a écrit :
Incroyable cette série, dans le top 5 des meilleurs séries de tous les temps.

Dis pas ça si fort. :peur:
Si les sériephiles du forum te lisent tu vas te faire gronder ! Ils vont te démonter à quel point Banshee est mauvais, réalisation foireuse, acteurs pas convaincants, aucun enjeu, toujours la même chose, du vu et vu, aucun twitst, un héros qui tape tout le monde pour rien et surhumain, des scènes de cul inutiles... :peur:
:dehors:

MrRobot
MrRobot
Niveau 55
24 août 2021 à 09:47:32

On est d'accord que Lucas Hood ne révèle jamais sa vraie identité ?

Repp4
Repp4
Niveau 78
24 août 2021 à 10:56:24

Yep

Message édité le 24 août 2021 à 10:56:38 par Repp4
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
24 août 2021 à 13:16:57

[11:56:51] <Druk-Saul>
Faux, il la révèle à Siobhan.

Mais pas à nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Remue pas le couteau :snif:

Cette épisode de mort :snif:

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
24 août 2021 à 15:04:35

Shayton. :peur:

C'est dommage qu'on ait pas vu l'acteur dans autre chose, en plus de son physique impressionnant, il a aussi la voix plus qu'intimidante :hap:

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
Niveau 51
25 août 2021 à 23:54:36

Ma série préférée juste derrière breaking bad.

Un mix de téléfilm américain des années 90 et de gta à la campagne ... série géniale mais je comprend qu'on aime pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment