CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

UbisoftVaFarcir
UbisoftVaFarcir
Niveau 2
11 janvier 2023 à 13:10:23

Aujourd'hui est un grand jour pour Banshee. Ça fait 10 ans jour pour jour que le 1 er épisode de la série à étais diffusé.

Qui était là le 11 janvier 2013 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Message édité le 11 janvier 2023 à 13:14:18 par UbisoftVaFarcir
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
11 janvier 2023 à 18:15:31

Le 11 janvier 2023 à 13:10:23 :
Aujourd'hui est un grand jour pour Banshee. Ça fait 10 ans jour pour jour que le 1 er épisode de la série à étais diffusé.

Qui était là le 11 janvier 2013 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

10 ans déjà ? Bha écoute je pense personne hein, j'ai connu réellement la série en 2016 lors de la saison 4 (Je me suis fait spoiler mais jamais donné du crédit à la série après quelque épisode, c'est quand j'ai commencé The Boys que je lui ai redonné une chance). Faut dire que les séries Cinemax font peu de bruit aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Repp4
Repp4
Niveau 78
12 janvier 2023 à 16:55:48

Le 11 janvier 2023 à 13:10:23 :

Je n'étais pas ici, mais Banshee c'était Day One pour moi. Le pitch était très emballant

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
12 janvier 2023 à 17:18:42

Le 06 janvier 2023 à 14:23:49 :
Par contre cette scène je me l'injecte dans les veines chaque jours :bave: https://www.youtube.com/watch?v=1dyBxm1x5Ng

OUIII :bave:
Dans le club aussi, un vrai kiff :bave:
De toute façon toutes les bastons avec Hood sont excitantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
À la fin, CE PLAISIR immense de le voir enfin se fritter avec Burton et de le voir se faire casser la gueule :bave: (même si oui, ça aurait pu être mieux :hap:)

Message édité le 12 janvier 2023 à 17:19:36 par Dark-Saul
UbisoftVaMoudre
UbisoftVaMoudre
Niveau 1
03 août 2023 à 23:58:25

Cette série me manque putain

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
04 août 2023 à 11:50:18

Grave. En plus Gus adorait cette série aussi

UbisoftVaRicher
UbisoftVaRicher
Niveau 1
04 août 2023 à 14:57:01

Le 04 août 2023 à 11:50:18 :
Grave. En plus Gus adorait cette série aussi

qu'est tu raconte ils ont pas respecté gus dans la série

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
04 août 2023 à 19:17:19

Oui mais justement il aime ne pas être respecté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2023 à 13:31:23

-Hood
-Siobhan
-Proctor
-Sugar
-Methodic Doubt...

Jamais je ne retrouverai une série qui me procure autant d'émotions :snif2:

KaiProctor_
KaiProctor_
Niveau 67
07 août 2023 à 14:06:09

Le 07 août 2023 à 13:31:23 :
-Hood
-Siobhan
-Proctor
-Sugar
-Methodic Doubt...

Comment ne pas citer Job ?

https://youtu.be/NwhfDr5_rDA

:rire:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
07 août 2023 à 20:38:23

Je me demande si un jour elle sera disponible gratuitement sur Amazon prime pour que je puisse la revoir 😵‍💫

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2023 à 04:42:03

Le 07 août 2023 à 14:06:09 :

Le 07 août 2023 à 13:31:23 :
-Hood
-Siobhan
-Proctor
-Sugar
-Methodic Doubt...

Comment ne pas citer Job ?

https://youtu.be/NwhfDr5_rDA

:rire:

À ce compte là autant citer tous les personnages

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
08 août 2023 à 08:06:11

Euh non. Job est dans les persos principaux l'un des plus charismatiques de la série. Le citer ce n'est pas citer n'importe quel lambda de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2023 à 09:58:49

Le 08 août 2023 à 08:06:11 :
Euh non. Job est dans les persos principaux l'un des plus charismatiques de la série. Le citer ce n'est pas citer n'importe quel lambda de la série.

"Charismatique" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

UbisoftVaSonger
UbisoftVaSonger
Niveau 1
08 août 2023 à 14:09:46

Le 07 août 2023 à 20:38:23 :
Je me demande si un jour elle sera disponible gratuitement sur Amazon prime pour que je puisse la revoir 😵‍💫

frere tu peux trouver les 4 boitiers a 20 balles sur le boncoin

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
24 août 2023 à 23:19:07

J'ai terminé la saison 2. C'est une bonne série mais les persos totalement stupides, principaux comme mafieux, te sortent vraiment de la série.

Du style Job qui se rend seul à l'église pour assassiner rabbbit. Le frère de rabbbit qui voit ça et se contente de le faire asseoir sur une chaise, sans l'attacher, avec deux types autour, c'est qu'elle niveau de stupidité ça ? :pf:

Ou tous les héros qui ne portent jamais de masques (ou juste 2s avant de les enlever) durant leurs excursions illégales alors qu'ils sont dans une petite ville où tout le monde les connaît.

Et la série est blindée de décisions totalement débiles et incohérentes de ce genre là qui cassent l'immersion

Message édité le 24 août 2023 à 23:21:45 par MarioSunshine8
UbisoftVaCanner
UbisoftVaCanner
Niveau 1
24 août 2023 à 23:34:25

Le 24 août 2023 à 23:19:07 :
J'ai terminé la saison 2. C'est une bonne série mais les persos totalement stupides, principaux comme mafieux, te sortent vraiment de la série.

Du style Job qui se rend seul à l'église pour assassiner rabbbit. Le frère de rabbbit qui voit ça et se contente de le faire asseoir sur une chaise, sans l'attacher, avec deux types autour, c'est qu'elle niveau de stupidité ça ? :pf:

Ou tous les héros qui ne portent jamais de masques (ou juste 2s avant de les enlever) durant leurs excursions illégales alors qu'ils sont dans une petite ville où tout le monde les connaît.

Et la série est blindée de décisions totalement débiles et incohérentes de ce genre là qui cassent l'immersion

Franchement faut que t'arrête de te prendre la tête avec ça c'est juste quelques petits détails oubliés c'est tout. Moi le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est dans le 1x04 quand Hood braque une banque et se fait presque choper par les flics. Quel est l'intérêt de faire ça quand tes déjà pété de thunes + tes sheriff dans une ville avec plein de privilèges mais sinon rien d'autres m'a déranger car la série est incroyable, au diable les détails !

Sinon pour la saison 3 je te le dis tout de suite, tu n'es pas prêt. La saison 3 c'est 2 niveau au dessus des saisons 1/2/4 je te jure c'est vraiment le peak de la série. Tu as l'épisode 3 (l'épisode le mieux noté de la série) qui est une véritable claque au 1 vissionage. Je te spoil rien mais prépare toi à l'épisode 3 ça sera du jamais vu pour toi.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
25 août 2023 à 09:10:28

C'est du blasphème. DDB

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
26 août 2023 à 02:42:12

Le 24 août 2023 à 23:34:25 :

Franchement faut que t'arrête de te prendre la tête avec ça c'est juste quelques petits détails oubliés c'est tout. Moi le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est dans le 1x04 quand Hood braque une banque et se fait presque choper par les flics. Quel est l'intérêt de faire ça quand tes déjà pété de thunes + tes sheriff dans une ville avec plein de privilèges mais sinon rien d'autres m'a déranger car la série est incroyable, au diable les détails !

Sinon pour la saison 3 je te le dis tout de suite, tu n'es pas prêt. La saison 3 c'est 2 niveau au dessus des saisons 1/2/4 je te jure c'est vraiment le peak de la série. Tu as l'épisode 3 (l'épisode le mieux noté de la série) qui est une véritable claque au 1 vissionage. Je te spoil rien mais prépare toi à l'épisode 3 ça sera du jamais vu pour toi.

Pour l'instant bof cette saison 3. Épisode 4.

Je suis toujours choqué par la stupidité des persos et plus particulièrement des boss mafieux, on se demande comment ils sont restés si longtemps au pouvoir. Idem pour le fameux agent du FBI, ses décisions n'ont aucun sens, il envoie les infos aux collègues du shérif plutôt qu'au FBI parce que

C'est divertissant mais il faut vraiment accepter la bêtise constante des personnages en deconnectant un peu son cerveau pour apprécier

Message édité le 26 août 2023 à 02:42:42 par MarioSunshine8
MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
31 août 2023 à 15:53:32

Moitié de la dernière saison et pour l'instant, c'est décevant, ça part dans du n'importe quoi qui ne ressemble plus à banshee. Entre culte de serial killer sortis de nul part, Carrie en mode Daredevil que les criminels ne dénoncent pas parce qu'ils ont peur d'elle :rire:, c'est du grand n'importe quoi

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment