CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

UbisoftVaEpier
UbisoftVaEpier
Niveau 1
31 août 2023 à 16:11:30

Le 26 août 2023 à 02:42:12 :

Le 24 août 2023 à 23:34:25 :

Le 24 août 2023 à 23:19:07 :
J'ai terminé la saison 2. C'est une bonne série mais les persos totalement stupides, principaux comme mafieux, te sortent vraiment de la série.

Du style Job qui se rend seul à l'église pour assassiner rabbbit. Le frère de rabbbit qui voit ça et se contente de le faire asseoir sur une chaise, sans l'attacher, avec deux types autour, c'est qu'elle niveau de stupidité ça ? :pf:

Ou tous les héros qui ne portent jamais de masques (ou juste 2s avant de les enlever) durant leurs excursions illégales alors qu'ils sont dans une petite ville où tout le monde les connaît.

Et la série est blindée de décisions totalement débiles et incohérentes de ce genre là qui cassent l'immersion

Franchement faut que t'arrête de te prendre la tête avec ça c'est juste quelques petits détails oubliés c'est tout. Moi le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est dans le 1x04 quand Hood braque une banque et se fait presque choper par les flics. Quel est l'intérêt de faire ça quand tes déjà pété de thunes + tes sheriff dans une ville avec plein de privilèges mais sinon rien d'autres m'a déranger car la série est incroyable, au diable les détails !

Sinon pour la saison 3 je te le dis tout de suite, tu n'es pas prêt. La saison 3 c'est 2 niveau au dessus des saisons 1/2/4 je te jure c'est vraiment le peak de la série. Tu as l'épisode 3 (l'épisode le mieux noté de la série) qui est une véritable claque au 1 vissionage. Je te spoil rien mais prépare toi à l'épisode 3 ça sera du jamais vu pour toi.

Pour l'instant bof cette saison 3. Épisode 4.

Je suis toujours choqué par la stupidité des persos et plus particulièrement des boss mafieux, on se demande comment ils sont restés si longtemps au pouvoir. Idem pour le fameux agent du FBI, ses décisions n'ont aucun sens, il envoie les infos aux collègues du shérif plutôt qu'au FBI parce que

C'est divertissant mais il faut vraiment accepter la bêtise constante des personnages en deconnectant un peu son cerveau pour apprécier

L'épisode 3x03 ne ta fais ni chaud ni froid ?

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
31 août 2023 à 17:46:49

Le 31 août 2023 à 16:11:30 :

J'ai terminé la saison 2. C'est une bonne série mais les persos totalement stupides, principaux comme mafieux, te sortent vraiment de la série.

Du style Job qui se rend seul à l'église pour assassiner rabbbit. Le frère de rabbbit qui voit ça et se contente de le faire asseoir sur une chaise, sans l'attacher, avec deux types autour, c'est qu'elle niveau de stupidité ça ? :pf:

Ou tous les héros qui ne portent jamais de masques (ou juste 2s avant de les enlever) durant leurs excursions illégales alors qu'ils sont dans une petite ville où tout le monde les connaît.

Et la série est blindée de décisions totalement débiles et incohérentes de ce genre là qui cassent l'immersion

Franchement faut que t'arrête de te prendre la tête avec ça c'est juste quelques petits détails oubliés c'est tout. Moi le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est dans le 1x04 quand Hood braque une banque et se fait presque choper par les flics. Quel est l'intérêt de faire ça quand tes déjà pété de thunes + tes sheriff dans une ville avec plein de privilèges mais sinon rien d'autres m'a déranger car la série est incroyable, au diable les détails !

Sinon pour la saison 3 je te le dis tout de suite, tu n'es pas prêt. La saison 3 c'est 2 niveau au dessus des saisons 1/2/4 je te jure c'est vraiment le peak de la série. Tu as l'épisode 3 (l'épisode le mieux noté de la série) qui est une véritable claque au 1 vissionage. Je te spoil rien mais prépare toi à l'épisode 3 ça sera du jamais vu pour toi.

Je suis toujours choqué par la stupidité des persos et plus particulièrement des boss mafieux, on se demande comment ils sont restés si longtemps au pouvoir. Idem pour le fameux agent du FBI, ses décisions n'ont aucun sens, il envoie les infos aux collègues du shérif plutôt qu'au FBI parce que

C'est divertissant mais il faut vraiment accepter la bêtise constante des personnages en deconnectant un peu son cerveau pour apprécier

Celui de la fusillade du commissariat en Cliff hanger? Le final était bien oui mais ensuite il y a tellement de décisions a la cons et incohérences durant le siège du commissariat que c'est difficile de vraiment apprécier.

Pour l'instant la saison 4 s'annonce comme la plus faible du show, la 2 ensuite.

La première reste la meilleure saison. La 3 brille surtout grâce au meilleur moment de la série : le combat Burton vs la soeur du chef indien. C'est le seul moment où j'ai compris la hype pour les combats de la série

Message édité le 31 août 2023 à 17:49:19 par MarioSunshine8
MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
31 août 2023 à 17:52:34

Je commence l'épisode 7 de la 4 là, pour l'instant cette dernière saison est un désastre, rien ne va.

UbisoftVaGrimer
UbisoftVaGrimer
Niveau 1
31 août 2023 à 18:08:11

Le 31 août 2023 à 17:46:49 :

Celui de la fusillade du commissariat en Cliff hanger? Le final était bien oui mais ensuite il y a tellement de décisions a la cons et incohérences durant le siège du commissariat que c'est difficile de vraiment apprécier.

Pour l'instant la saison 4 s'annonce comme la plus faible du show, la 2 ensuite.

La première reste la meilleure saison. La 3 brille surtout grâce au meilleur moment de la série : le combat Burton vs la soeur du chef indien. C'est le seul moment où j'ai compris la hype pour les combats de la série

Non la putain de scène de combat énorme entre Burton et Nola. L'un des plus grands duels de la télévision qui fout une claque à chaque 1 er vissionnage. La scène de combat d'une intensité folle et d'une maîtrise de chef, qui s'achève de manière innatendu. Tu vois de quoi je parle ???

UbisoftVaGrimer
UbisoftVaGrimer
Niveau 1
31 août 2023 à 18:08:41

Le 31 août 2023 à 17:52:34 :
Je commence l'épisode 7 de la 4 là, pour l'instant cette dernière saison est un désastre, rien ne va.

La saison 4 est la moins bonne avec la 1, mais le final est excellent

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
31 août 2023 à 19:43:51

Bon la saison 4 est foutue, un épisode pour régler toute l'intrigue de la clique de Proctor + les nazis

Le 31 août 2023 à 18:08:11 :

Le 31 août 2023 à 17:46:49 :

> Le 24 août 2023 à 23:19:07 :

>J'ai terminé la saison 2. C'est une bonne série mais les persos totalement stupides, principaux comme mafieux, te sortent vraiment de la série.

>

> Du style Job qui se rend seul à l'église pour assassiner rabbbit. Le frère de rabbbit qui voit ça et se contente de le faire asseoir sur une chaise, sans l'attacher, avec deux types autour, c'est qu'elle niveau de stupidité ça ? :pf:

>

> Ou tous les héros qui ne portent jamais de masques (ou juste 2s avant de les enlever) durant leurs excursions illégales alors qu'ils sont dans une petite ville où tout le monde les connaît.

>

> Et la série est blindée de décisions totalement débiles et incohérentes de ce genre là qui cassent l'immersion

Non la putain de scène de combat énorme entre Burton et Nola. L'un des plus grands duels de la télévision qui fout une claque à chaque 1 er vissionnage. La scène de combat d'une intensité folle et d'une maîtrise de chef, qui s'achève de manière innatendu. Tu vois de quoi je parle ???

Oui celle là était excellente, meilleure scène de la série

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
31 août 2023 à 20:29:16

T'as l'impression que la saison 4 commence au dernier épisode...

UbisoftVaSouder
UbisoftVaSouder
Niveau 1
31 août 2023 à 22:39:25

Par contre je vais te mettre les points sur les I Mario. Banshee est un bijou, une putain de série. Si tes pas fan c'est parce que c'est pas ton genre de série car Banshee soyons honnête c'est ce type de série pas fait pour tout le monde, comme un Hannibal par exemple. Donc ta le droit de pas aimer mais si t'aime pas c'est parce que c'est pas ton genre point barre.

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
31 août 2023 à 22:41:25

Contexte aussi : la saison 4 a subi un gros cut (8 épisodes déjà au lieu de 10) + grosse baisse de budget, à l’époque on s’estimait heureux d’avoir eu le droit à une conclusion déjà !

Donc oui la saison 4 est la moins bonne et ça se ressent vraiment au visionnage mais faut pas trop les blâmer sur ça.

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
31 août 2023 à 22:41:38

Le 31 août 2023 à 22:39:25 :
Par contre je vais te mettre les points sur les I Mario. Banshee est un bijou, une putain de série. Si tes pas fan c'est parce que c'est pas ton genre de série car Banshee soyons honnête c'est ce type de série pas fait pour tout le monde, comme un Hannibal par exemple. Donc ta le droit de pas aimer mais si t'aime pas c'est parce que c'est pas ton genre point barre.

Par contre je vais te mettre les points sur les I Ubisoft. Succession est un bijou, une putain de série. Si tes pas fan c'est parce que c'est pas ton genre de série car Succession soyons honnête c'est ce type de série pas fait pour tout le monde, comme un Hannibal par exemple. Donc ta le droit de pas aimer mais si t'aime pas c'est parce que c'est pas ton genre point barre.

:)

sosoAC
sosoAC
Niveau 33
01 septembre 2023 à 00:16:20

Le 31 août 2023 à 22:41:38 Damodar-03 a écrit :

Le 31 août 2023 à 22:39:25 :

Par contre je vais te mettre les points sur les I Ubisoft. Succession est un bijou, une putain de série. Si tes pas fan c'est parce que c'est pas ton genre de série car Succession soyons honnête c'est ce type de série pas fait pour tout le monde, comme un Hannibal par exemple. Donc ta le droit de pas aimer mais si t'aime pas c'est parce que c'est pas ton genre point barre.

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
01 septembre 2023 à 13:22:45

Le final est tout aussi désastreux que le reste de la saison, aucun respect des persos, Proctor devient n'importe quoi.

Ils ont merdé a partir de la fin de la saison 3, Rebecca était censée se faire tuer par Proctor en toute logique mais ils l'ont gardé pour leur idée à la con en saison 4

Message édité le 01 septembre 2023 à 13:23:29 par MarioSunshine8
CIemsi
CIemsi
Niveau 49
12 octobre 2023 à 12:30:43

Bonjour,

https://youtu.be/knGO21C-nlY?t=116

Est-ce que quelqu'un connait le nom de l'ost que l'on entend dans cette scène ?

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
12 octobre 2023 à 14:23:23

Vdd oui pourquoi ?

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
12 octobre 2023 à 23:39:01

Est-ce que vous pouvez mettre le lien youtube de l'ost sur le topic, s'il vous plaît ? :rire:

Message édité le 12 octobre 2023 à 23:39:48 par CIemsi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2023 à 10:35:16

La saison 4 est regardable mais bien en dessous des précédentes, ça se ressent à des km que les scénaristes commencez à manquer d'idée.

Et je suis tj deg que le combat entre Hood et Burton ait été baclé.

Au moins le final n'est pas raté en soi, c'est déjà ça.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
14 octobre 2023 à 16:44:49

Le 12 octobre 2023 à 12:30:43 :
Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?v=nC5eht3UVXE
Voici
Pour me faire plaisir n'hésite pas à BL à vue ubisoft/jax ainsi que les report à vue

UbisoftVaGrader
UbisoftVaGrader
Niveau 1
14 octobre 2023 à 19:52:52

Le 12 octobre 2023 à 12:30:43 :
Bonjour,

moi je le sais mais je te le dirais pas

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
14 octobre 2023 à 23:53:11

Merci Pilou_CS, mais ce n'est pas la bonne ost.
Réécoute la scène avec le lien que j'ai posté.
J'ai mis le timer, tu verras que c'est probablement aussi une ost unreleased mais différente de celle que tu as posté.

Et merci pour ton conseil, mais je ne blacklist ou ddb personne ici.
Je le trouve marrant, moi, ce Ubisoft. :noel:

Message édité le 14 octobre 2023 à 23:57:02 par CIemsi
Repp4
Repp4
Niveau 78
17 octobre 2023 à 11:51:48

Essaie de chercher sur Tunefind pour les OST

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries