CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Banshee (HBO)

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118
Page suivanteFin
Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
26 janvier 2022 à 17:08:47

Le 22 janvier 2022 à 23:20:29 :
Ce troll :rire:

Perso j'avais un faible pour l'africain là, celui avec sa grosse voix hyper musclé et tout :ok: Sûrement un congolais :(

Mdr 😂

A-New-Beef A-New-Beef
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 20:59:47

Ayaaaaaaa l'autre qui confond chinoise et amérindienne bordel https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643227183-1552216445-ayaa.png

T888 T888
MP
Niveau 41
26 janvier 2022 à 21:12:10

20€ l’intégrale en BR sur Amazon.

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 12:59:37

Tellement sous coté cette serie

UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 20:24:47

Banshee est l'une des séries que je considère comme un petit bijou comme un the wire, black mirror, un the office, etc... Un cran en dessous du chef d'oeuvre. La meilleur série d'action que j'ai pu voir et l'une des plus addictifs aussi avec un côté "bad ass" omniprésent. C'est vraiment le genre de série qu'il faut voir si on aime l'action, qu'on n'a pas peur du gore et qu'on n'est pas gêné par les scènes de cul. Tout est un réel plaisir dans cette série, son scénario est original avec du plot twist en veux tu en voilà, des acteurs qui portent à merveille leurs rôles, des scènes d'actions brut et violent remarquable. On est pris dans les différentes histoires des protagonistes qui s'entremêlent et chaque épisodes possède son lot d'intrigues et d'affrontements entre les différents clans de cette ville, la série développe super bien les trames tout du long...
Le pilote est vraiment excellent et nous fait savoir dès le début si on accroche ou pas, personnellement je me suis pris une claque dès le 1 er épisode ça a était le coup de foudre direct avec cette série.

Bref c'est original, intense et brillant :oui: Le scénario est bien cousu et les personnages poignants, un suspense qui parfois coupe le souffle https://www.noelshack.com/2022-32-4-1660242239-ah.png
Si j'ai donner cet avis c'est surtout pour que les pauvres âmes qui n'ont jamais découvert Banshee s y mette

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
11 août 2022 à 20:34:31

Qui regarde / a regardé The Boys juste pour retrouver Antony Starr / Lucas Hood dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 20:37:48

Pareil tiens mais c'était aussi car la série TB faisait beaucoup parler d'elle

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
11 août 2022 à 21:36:14

Y a ça oui mais le fait qu'il soit dedans dans un excellent rôle y joue pour beaucoup :bave:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 42
13 août 2022 à 11:11:41

[20:34:31] <Dark-Saul>
Qui regarde / a regardé The Boys juste pour retrouver Antony Starr / Lucas Hood dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Moi clairement, la série le disais rien car j'avais peur d'avoir une série Netflix like osef et j'ai regardé le Wiki pour voir que Karl Urban et Starr sont dedans et que ce sont deux acteurs que j'adore :oui:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
13 août 2022 à 20:38:03

Y a même Giancarlo Esposito qui apparait dedans :fou: Grosse surprise de le revoir :bave:

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 34
15 août 2022 à 00:11:27

Je ne connaissais pas la série que j'ai regardé ces dernières semaines.
J'avais jamais regardé car le synopsis m'emballait pas vraiment et au final c'est une bonne série qui se regarde facilement.
La série fait la bonne durée et ne s'éternise pas.

Une excellente surprise avec des personnages plutôt attachant et on rentre plutôt bien dans l'histoire. Une série pas prise de tête où on ne s'ennuie pas.

UbisofVaSuer UbisofVaSuer
MP
Niveau 5
15 août 2022 à 00:38:43

Profite bien sache que la saison 3 est la meilleure et que la saison 4 est plus tournée sur les personnages que sur l'action

Cobrazil Cobrazil
MP
Niveau 4
06 septembre 2022 à 11:28:28

J'ai commencé cette série et arrivé à l'ep 1 saison 2 je trouve que sa qualité est vraiment à relativiser. J'ai l'impression que la série va rentrer dans une boucle soporifique: Sexes / Bagarres / Phrases clichés / Alcools / Pègres. La série est très classique dans ses mécaniques, très cliché dans ses personnages, l'histoire devient de plus en plus invraisemblable plus on avance. J'ai l'impression de me retrouver dans un monde de south park alternatif. Je ne trouve aucun sérieux dans l'enchainement des évènements, tout est préchauffé.

Question: Comment cette série hyper classique peut être aussi bien noté? Je pourrais la mettre au même niveau que les dernières saisons d'Homeland. Je trouve ca moyen alors que j'ai aimé beaucoup de série HBO.

Dite moi que j'ai tort! :(

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
06 septembre 2022 à 12:19:11

Si tu veux voir une grande série tu peux passer ton chemin, par contre c'est une très bonne série d'action (un peu comme Warrior), en revanche la dernière saison est très décevante.

Cobrazil Cobrazil
MP
Niveau 4
06 septembre 2022 à 12:47:13

Le 06 septembre 2022 à 12:19:11 :
Si tu veux voir une grande série tu peux passer ton chemin, par contre c'est une très bonne série d'action (un peu comme Warrior), en revanche la dernière saison est très décevante.

Ok, je vais skipper alors. Je sors de Better Calll Saul, Severance, Peaky Blinders, Westworld..... J'aurais aimé apprécier Banshee mais ca restera donc une série pop corn moyenne.

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
06 septembre 2022 à 14:19:37

Le 06 septembre 2022 à 12:47:13 :

Le 06 septembre 2022 à 12:19:11 :
Si tu veux voir une grande série tu peux passer ton chemin, par contre c'est une très bonne série d'action (un peu comme Warrior), en revanche la dernière saison est très décevante.

Ok, je vais skipper alors. Je sors de Better Calll Saul, Severance, Peaky Blinders, Westworld..... J'aurais aimé apprécier Banshee mais ca restera donc une série pop corn moyenne.

C'est quand même au dessus qu'une série popcorn moyenne mais c'est vrai que ça reste moins bon que Better Call Saul et les deux premières saisons de Westworld. :(
Pas vu Severance par contre, je peux pas comparer :(

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
06 septembre 2022 à 15:06:01

Le 06 septembre 2022 à 14:19:37 :

Le 06 septembre 2022 à 12:47:13 :

Le 06 septembre 2022 à 12:19:11 :
Si tu veux voir une grande série tu peux passer ton chemin, par contre c'est une très bonne série d'action (un peu comme Warrior), en revanche la dernière saison est très décevante.

Ok, je vais skipper alors. Je sors de Better Calll Saul, Severance, Peaky Blinders, Westworld..... J'aurais aimé apprécier Banshee mais ca restera donc une série pop corn moyenne.

C'est quand même au dessus qu'une série popcorn moyenne mais c'est vrai que ça reste moins bon que Better Call Saul et les deux premières saisons de Westworld. :(
Pas vu Severance par contre, je peux pas comparer :(

Très bon Severance :oui:

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 32
06 septembre 2022 à 22:51:11

Ah bizarre moi c’est Peaky Blinders que j’ai trouvé nul à chier après 2 saisons.

Pareil pour Westworld.

Pourtant le rythme des saisons de Banshee est vraiment prenant, et j’ai pas le souvenir que yait une boucle dans chaque saison en mode procédural…

Genla Genla
MP
Niveau 49
07 septembre 2022 à 01:45:56

Le 06 septembre 2022 à 12:47:13 Cobrazil a écrit :

Le 06 septembre 2022 à 12:19:11 :
Si tu veux voir une grande série tu peux passer ton chemin, par contre c'est une très bonne série d'action (un peu comme Warrior), en revanche la dernière saison est très décevante.

Ok, je vais skipper alors. Je sors de Better Calll Saul, Severance, Peaky Blinders, Westworld..... J'aurais aimé apprécier Banshee mais ca restera donc une série pop corn moyenne.

Pareil que toi, tout le monde dit que Banshee est un chef d'oeuvre etc !

Mais c'est un style particulier de ce qu'on m'a souvent dit : Que de l'action, du sexe, de la grosse violence, que de l'action et hop ça boucle.

Alors je ne critique pas du tout hein, tous mes amis qui l'ont vu ont juste adoré, mais pas du tout mon délire perso.

En ce moment, je recherche pas en série B mais des trucs ou il peut y avoir de l'action MAIS avec une excellente écriture et une grosse intrigue passionnante. :oui:

Zeus Zeus
MP
Niveau 75
07 septembre 2022 à 12:12:32

Banshee a toujours été légèrement surcoté là où malheureusement Justified lui a toujours été sous côté.

Mais surcoté ou non, ça reste une bonne série qui fait très bien ce qu'elle est censée faire :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment