CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:12:30

On en a déjà débattu, je suis pas d'accord, ainsi que la plupart des gens, donc ça m'intéresse plus :hap:

ChienRoutier
ChienRoutier
Niveau 6
16 juin 2014 à 23:29:31

La plupart des gens a souvent raison en plus. Je m'incline.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:48:24

Bien sûr que non.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:26:25

J'viens de mater ça, excellent film de 8h :hap:

Dommage que les acteurs soient pas repris pour une autre saison, enfin avec le temps couvert dans la série ça aurait pas été très réaliste de prendre une autre affaire je pense :(

Mais comme dit Rust à la fin ils ont pas choppés les 5 de la vidéo, j'suis le seul à trouver ça louche qu'il y ai aucune explication là dessus ? :(

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:51:57

Ben tous ceux qui pouvaient savoir sont morts, il a les nerfs d'ailleurs parce qu'il y a plus rien à faire.

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:13:28

On m'avait conseillé cette série et je peux pas dire que j'ai été déçu . J'aurais aimé un peu plus de rebondissements sur la fin car ça ma paru un peux trop simple on va dire .

Ensuite le jeu d'acteurs , exceptionnelle je trouve , l'ambiance de la série est excellente aussi . Enfin bref , deux critères qui font selon moi une bonne série ! :)

Petite question : Ca sera des nouveaux personnages pour la saison 2 ? et on a une date ?

Bonne soirée les mecs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 23:43:15

Ouais, pour la saison 2, nouveaux personnages, nouvelle histoire et nouveaux lieux. Par contre, pas de date de sortie.

À part ça, je viens de regarder le final, et vraiment, une grosse claque. Mes meilleurs souvenirs de cette série seront McConaughey et Harrelson, leurs personnages, et ce putain de plan séquence à la fin de l'épisode 4.

LanaDelQueen
LanaDelQueen
Niveau 8
07 juillet 2014 à 13:13:36

Hey les gens, je voulais savoir si y'avait beaucoup de sexe explicite dans la première saison parce que je vais la regarder avec mon père. :noel:

Le malaise par rapport aux trucs malsains je m'en fous, mais bon regarder du cul dans tous les épisodes c'est un peu trop quand on visionne ça avec de la famille :hap:

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:16:13

Y en a un peu. Dans au moins 3 épisodes je dirais. Mais c'est pas non plus ultra choquant.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 juillet 2014 à 13:17:25

De ce que je me rappel, il y a que 2/3 scènes de sexe et elles durent pas très longtemps :ok:

LanaDelQueen
LanaDelQueen
Niveau 8
07 juillet 2014 à 13:19:07

Pas de problème alors. :oui:

Parce que moi je m'en fous des scènes de sexe mais bon, vous avez dû faire l'amère expérience au moins une fois dans votre vie de regarder quelque chose d'assez hardcore avec votre famille.. C'est pas super :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:27:54

Ca c'est toujours très bien passé dans ma famille.

LanaDelQueen
LanaDelQueen
Niveau 8
07 juillet 2014 à 13:29:13

C'est bien, ils sont ouverts d'esprit :oui:

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
07 juillet 2014 à 13:39:24

Excellente série que j'ai dévorée en un week end !

Bon scénario, superbe photographie, ambiance empreinte de mysticisme, et surtout, jeu d'acteur fabuleux (mention spéciale pour Mac Conaughey), une série à ne louper sous aucun prétexte, pour peu que vous aimiez les enquêtes policières et polars en temps normal.

Très bon générique de début également, avec une belle musique sortie tout droit des bayous !

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:42:33

Non mais même si ils sont ouverts d'esprits. J'ai beau avoir 19 ans, dès qu'il y a une scène de sexe quand je regarde un film en famille, je louche sur mon téléphone :rire:

Y'a une scène notamment qui pourrait te mettre mal à l'aise, une jeune fille en string est au téléphone avec son amant, elle lui dit qu'elle voudrait essayer de le prendre dans les fesses. :hap: /

LanaDelQueen
LanaDelQueen
Niveau 8
07 juillet 2014 à 13:53:24

Ah toi aussi tu regardes ton portable dans ces moments là ? :noel:

OperaPuccino
OperaPuccino
Niveau 4
07 juillet 2014 à 14:30:15

"Très bon générique de début également, avec une belle musique sortie tout droit des bayous !"

un morceau d'alt-country par un groupe originaire de Chicago désormais installé au Nouveau-Mexique, c'est sûr ça sort tout droit des bayous !

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
09 juillet 2014 à 14:51:23

J'ai fini cette série hier et putain la claque! Ca prend au bide du début à la fin.

Je parle du jeu d'acteur juste au top!

J'ai lu ici et là des trcus genre "c'est mal écrit".

Franchement chacun exprime son avis, mais ptain ca fais mal au bide de lire de trucs pareil, je sais pas ce qu'il vous faut pour que ça soit bien écris...

Ptetre pck je viens d'une génération ou els séries de l'époque c'était l'agence tout risque et Mac gyver...

En tous cas sacée bonne série, un film de 8 heures comme dit plus haut.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
09 juillet 2014 à 15:04:35

"je sais pas ce qu'il vous faut pour que ça soit bien écris..."

Que le scénario ne donne pas l'impression d'avoir été écrit au fur et à mesure par exemple. Quand ça arrive à une série qui dure des années c'est déjà moche mais réussir à le faire sur huit épisodes est une belle preuve d'amateurisme. Tous ces indices sur lesquels on insiste au fur et à mesure, tout ça pour se rendre compte qu'en fait on ne pouvait rien deviner et que le méchant sorti du chapeau de l'auteur à la fin de l'avant-dernier épisode se fasse choper grâce à une histoire de peinture verte absolument ridicule. Sans parler du dénouement super cliché digne des pires nanars.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 juillet 2014 à 10:46:15

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-28633.php

Faites que ça soit le cas !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres