Voilà, saison 1 de la série terminée, je l'ai dévoré hyper rapidement tellement c'était bien. Le jeu de McCo est juste énorme et celui de Harrelson, acteur que j'avais déjà pu voir dans quelques films, est très bon aussi
Ce qui fait que cette série est très attachante c'est l'intrigue qui est superbement bien mené selon moi ainsi que l'ambiance de la série, qui change un peu, car la Louisiane change un peu de NY ! De plus les personnages secondaires et récurrents sont tous très bons et puis que de jolies filles
L'ambiance de cette série, je sais pas pourquoi, m'a fait un peu penser à un mélange entre Hannibal et Bates Motel. Mais je la trouve au-dessus largement de Hannibal car on s'ennuie beaucoup moins.
Je sais pas vous, mais à force de regarder des séries et des films, je prends l'habitude de repérer des erreurs, s'il y en a, de tournage et j'en ai remarqué une que je voudrais vous faire partager : au début de l'épisode 7 quand Hart et Cohle sont dans la voiture à la recherche du box on les voit chercher le box avec une scène prise dans la voiture et la on peut voir que la voiture roule à une très vive allure (en regardant par la fenêtre de Hart, le conducteur) alors qu'ensuite on voit une scène filmée d'au-dessus du véhicule et là, logiquement quand on cherche quelque chose en voiture, le véhicule roule très lentement. Allez regarder et dites ce que vous en pensez
De plus vous trouvez pas que cette actrice a des airs d'Anna Gunn alias Skyler White dans Breaking Bad ?