CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:04:14

Olala ce serait tellement énorme :hap:

Burn-E
Burn-E
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:28:01

Il y a juste un truc qui me déçoit, c'est que Rust mène son enquête en solo pendant 10 ans pour au final se contenter de tuer une seule personne de cette organisation criminelle .. Genre le gars est hyper motivé puis il se contente de chopper un nobrain qui n'a certainement aucune influence sur cette organisation.

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
10 juillet 2014 à 14:28:01

Pissefoutre
Posté le 9 juillet 2014 à 15:04:35
"je sais pas ce qu'il vous faut pour que ça soit bien écris..."

Que le scénario ne donne pas l'impression d'avoir été écrit au fur et à mesure par exemple. Quand ça arrive à une série qui dure des années c'est déjà moche mais réussir à le faire sur huit épisodes est une belle preuve d'amateurisme. Tous ces indices sur lesquels on insiste au fur et à mesure, tout ça pour se rendre compte qu'en fait on ne pouvait rien deviner et que le méchant sorti du chapeau de l'auteur à la fin de l'avant-dernier épisode se fasse choper grâce à une histoire de peinture verte absolument ridicule. Sans parler du dénouement super cliché digne des pires nanars.

Ce niveau de blazitude fuck quoi :ouch2:

On dirait que t'as le niveau d'un réal de premier plan à Hollywood, mais je doute que se soit le cas...

Ok tout n'est pas parfait mais de là à comparer à un nanard? WTF mec???

Ptain chaud d'être blazé comme ca, même si je respecte j'avoue que je comprends pas.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
10 juillet 2014 à 14:49:51

"On dirait que t'as le niveau d'un réal de premier plan à Hollywood, mais je doute que se soit le cas..."

Si il faut être un génie du cinéma pour émettre un avis valable l'éloge que tu fais de la série est aussi peu valide que mes critiques.

Et je ne suis pas blasé, simplement déçu parce qu'autrement cette saison a été excellente.

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
10 juillet 2014 à 15:02:50

"un avis valable"

Oui TOI tu le considère comme valable, c'est pas le cas de tout le monde...

Je crois que l'intérêt de cette série ne réside pas vraiment dans son scénario, mais plus dans son jeu d'acteur, ses prises de positions, et surtout les liens entre le binôme et ses phases assez comment dire...explicite :-)

Tu saurais me donner une série référence alors? Ca se serait sympa.

E pas The Wire ou les Sopranos stp :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:06:46

http://www.deadline.com/2014/07/colin-farrell-in-talks-for-hbos-true-detective-2/ HOLY SHIT

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
11 juillet 2014 à 20:10:31

Je peux pas l'encadrer à chaque fois que je le vois dans un film, donc disons que c'est carrément un choix merdique pour moi. :hap:
Reste à voir ce que ça va donner dans la série mais ça me fait pas rêver franchement.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
11 juillet 2014 à 22:01:19

Je trouverai ça franchement cool même si je le mets pas au niveau de McConaughey ou Harrelson.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:45:51

J'aime bien cet acteur. Mais il y'aura donc 3 acteurs pr la saison 2 vu que ca parle de "Three main roles"?

Machet
Machet
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:00:09

Oui, le créateur de la série a confirmé il y a quelques semaines que la saison 2 tournera autour de 3 personnages. :ok:

[parano]
[parano]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:25:29

merde pas lui, je le supporte pas :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:49:34

Je trouve que c'est un bon acteur mais trop souvent mal dirigé, je pense qu'il peut en surprendre plus d'un là-dedans.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:57:43

Je retrouvais plus le titre mais si vous le trouvez mauvais dans In Bruges y'a un souci :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
12 juillet 2014 à 02:19:25

Il est pas mauvais mais il y a rien d'extraordinaire qui saute aux yeux non plus. Dans un W.Allen il était pas mal mais pas de quoi s'affoler également.
C'est ça qui me pose problème, vu le buzz généré par la 1ère saison, je pense qu'il y avait moyen de choper bien mieux que C.Farell.

On annonçait quand même du lourd pour le cast de la saison 2 pendant un moment, passer d'un possible J.Phoenix à Farell c'est assez raide.
Tout dépendra du personnage, si N.Pizzolatto et le futur réal (please Friedkin!) parviennent à le diriger convenablement je serais le premier à m'en féliciter.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:22:05

Non mais les trois acteurs cités à plusieurs reprises c'était le casting "de rêve" du créateur, perso je me suis jamais attendu à ce que ça arrive.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
12 juillet 2014 à 02:37:34

Moi non plus très franchement mais j'avais toujours l'espoir d'un vrai coup dans ce style.
En plus True Detective c'est une anthologie et par conséquent, ça supprime l'une des contraintes pour les acteurs de devoir s'engager sur plusieurs saisons. C'est ce qu'il s'est passé pour Fargo avec M.Freeman.
Les hypothèses envisagées étaient donc pas si folles que ça à mon sens.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:12:35

Ben pas dit que ces acteurs aiment les séries, le rôle, le principe déjà :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 juillet 2014 à 00:23:56

y a une OST de dispo ou pas :question:

WeAreHere
WeAreHere
Niveau 7
14 juillet 2014 à 22:01:12

Farrel il est énirme dans Ondine.
Après c'est le genre d'acteur qui a besoin d'avoir des gens de grande qualité autour de lui pour briller aussi.

[parano]
[parano]
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:01:38

toujours aucune info, ca commence à faire long non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment