CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

eczxaw
eczxaw
Niveau 5
20 juillet 2015 à 21:47:58

pour ceux qui veulent du VOST en HD en deux clics :

http://dizilab.com/true-detective/sezon-2/bolum-5

clique droit sur la page traduire en francais :ok:

demarrer la video une fois la vidéo demarrée mettez sous titres (alt yazi) en anglais :ok:

de rien :ok:

Message édité le 20 juillet 2015 à 21:51:03 par eczxaw
Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:50:18

Bon, bah autant la première partie de saison m'a vraiment laissé sur ma faim à cause de l'intrigue principale complètement illisible, autant là non seulement on commence enfin à y voir plus clair mais en plus les intrigues secondaires sont toutes montées d'un cran. Ca promet une superbe deuxième partie de saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 00:31:16

C'était quand même ultra méga prévisible le set-up Frank/Velcoro concernant le "violeur". Dès l'ouverture de la série, tu le sens que le type qui va mourir c'est tellement pas le coupable. :o))
De la même manière, Velcoro est le père biologique du gamin malgré tout, j'en mise ma paire de bottes.

Message édité le 21 juillet 2015 à 00:31:34 par Pseudo supprimé
Rezorak
Rezorak
Niveau 10
21 juillet 2015 à 05:01:19

Le 21 juillet 2015 à 03:41:57 KAYZER1984 a écrit :
Excellent cet épisode 5

Épisode des révélations.

Bref j'ai une question ; qu'est-ce-qu'ajoute Taylor Kitsch à son coca lorsqu'il dîne avec sa femme et sa belle mère ?

Il rajoute de l'acool

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
21 juillet 2015 à 05:04:57

Je trouve cette saison encore plus fade que la première, pourtant je préfère Farell/Vaughn à McConnaughey/Harrelson.

Hey_Ted_Mosby
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
21 juillet 2015 à 09:05:22

Ep 5 :

La scène sur le harcèlement sexuel wtf ? " I like very long dicks ... " :rire:
La série et l'intrigue accélère enfin, les perso sortent un peu tous de leurs rôles de dépressif, ça devenait lourd. Par contre j'ai vraiment du mal a suivre l'enquête, je trouve ça brouillon, changement de plan et de lieu toute les 3min, je sais jamais comment ils décident de faire ça ou ça ... Et surtout les conversations ou en deux phrases ils te sortent 4 noms différents j'ai du mal a mettre des visages sur tout les noms :(
Mais bon la fin de saison promet :ok:

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2015 à 13:13:52

Pour les noms des persos, j'avais du mal aussi pour m'en souvenir d'une semaine à
l'autre :hum:, alors je me suis fait une liste. Et ça va beaucoup mieux. :hap:

Message édité le 21 juillet 2015 à 13:14:14 par bone_days
Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
21 juillet 2015 à 13:30:37

En fait, après avoir regardé cet épisode 5, je me suis rendu compte que j'avais vraiment rien compris au scénario jusqu'à maintenant. :hap:

Mais là ça va, même si y'a des noms tout droit sortis d'un chapeau magique, je commence à suivre à peu près. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 13:56:01

Si j'ai bien comprit ça donne ça :

Le scénario commence à s'éclaircir il semblerait que ben caspere ce soit fait tuer à cause de son recel d'image compromettante de personnes influente donc je pense qu'on a deux camps:

-En premier celui de caspere+chessani (père et fils)+le psychiatre, ils organisent des soirées hyper trash et prennent des photos de personnalité (comme Mccallen le boss de la société de chez plus quoi) pour les faire chanter et obtenir les contrats qu'ils veulent.....

-En second on se retrouve avec les hommes influents qui se sont fait niquer et qui cherche à se venger, pour cela ils on tué ben caspere (l'on torturé-probablement dans la cabane que trouve nos personnage principaux à la fin de l'épisode 5-) et on cherché à récupérer les photos et images compromettante...
On peux aussi imaginer que la mafia russe est lié avec ce groupe et leurs servent "d'homme de mains " contre pas mal d'argent, ce qui ferait du second de Frank un traître complet car on le voit avec le psychiatre amener des filles au mafieux...il est peut être complètement au courant du système de chantage et joue un double jeu ?

Le Birdman est très certainement dans le premier camp ce qui fait qu'ils ont récupérer les images, c'est pourquoi le maire chessani semble si "décontracté" même si il sait pas trop qui veux le niquer...

Le seul soucis c'est que je sais pas trop pourquoi c'est Frank qui prend tout sur la gueule, même si il est lié au maire il n'est en aucun cas complice avec le maire au niveau du chantage...Mais ça peut être que le second camp ne le sait pas ?...

Voilà et si j'ai faux alors j'ai rien comprit :hap:

Message édité le 21 juillet 2015 à 13:57:00 par Pseudo supprimé
davo1997
davo1997
Niveau 11
21 juillet 2015 à 16:16:04

Excellent épisode 5 :oui:

Ça devient vachement plus intéressant :oui:

Strangely
Strangely
Niveau 11
21 juillet 2015 à 17:35:58

"You and me need to talk."

OLALAAAAAAA :bave:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
21 juillet 2015 à 17:38:33

J'ai bcp de mal avec les dialogues. Ils sonnent faux parfois et ça me sort vraiment du truc.
Sinon d'accord avec les autres, cet épisode 5 annoncent des intrigues intéressantes, qui je l'espère seront bien exploitées.
Et puis Farrell, ce charisme :cool:

Message édité le 21 juillet 2015 à 17:40:33 par mikefIynn
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
21 juillet 2015 à 19:23:51

Nouveau générique ? :(

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
21 juillet 2015 à 19:29:44

Je suis le seul a avoir remarqué apparemment :noel:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:33:09

Le 21 juillet 2015 à 19:29:44 CosinusZ a écrit :
Je suis le seul a avoir remarqué apparemment :noel:

Ça fait un moment qu'on l'a remarqué, Monsieur l"élu du générique

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:39:51

Ouais ça fait un bon moment qu'on le sait. :noel:
P'tain ils adorent vraiment Lera Lynn, on la voit à chaque épisode. :rire:

cacadupape
cacadupape
Niveau 8
21 juillet 2015 à 19:47:35

Vous pensez pas que la serveuse à un gros rôle dans l'affaire ? Elle me paraît bien mystérieuse et ça m'étonnerait pas qu'on découvre des trucs sur elle ou qu'elle fasse qqchose à un moment !

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:59:30

Le 21 juillet 2015 à 19:47:35 cacadupape a écrit :
Vous pensez pas que la serveuse à un gros rôle dans l'affaire ? Elle me paraît bien mystérieuse et ça m'étonnerait pas qu'on découvre des trucs sur elle ou qu'elle fasse qqchose à un moment !

Apparemment ça serait la fille disparue dont on parle brièvement au début mais moi je dis ça comme ça je me suis pas penché sur son cas concrètement

Strangely
Strangely
Niveau 11
21 juillet 2015 à 20:27:20

On dirait elle aime ou à qqchose pour/contre Velcoro. :(

J'raconte surement d'la merde. :hap:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:51:52

Pas mal du tout cet épisode mais je m'y perds un peu dans les noms genre Cmt s'appelle le mec a qui Frank demande des terrains dans le building :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment