CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

bone_days
bone_days
Niveau 18
31 juillet 2015 à 19:57:45

Je comprends pas. Si on avait eu un copié/collé de la saison 1, on aurait entendu des critiques du genre "ouais, il ne se renouvelle pas, gnagna". :hap:

La saison 2 est une histoire classique, ok (et encore, on va peut-être avoir une grosse surprise à la fin), mais franchement, vous en connaissez d'autres, des histoires de flic de cette
qualité-là ? Le scénario tient la route et c'est superbement filmé.

Message édité le 31 juillet 2015 à 19:58:13 par bone_days
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:14:30

Le 31 juillet 2015 à 18:38:14 MasterBeenV3 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 18:29:06 The-Bad a écrit :
Sauf que (la plupart de) ce que disait Rust était très vrai et précis, et il avait toute sa tête. Là Frank il est totallement hs.

Le 31 juillet 2015 à 13:36:14 Chibreception a écrit :
N'est pas un alcolo qui te sort des trucs philosophiques trop dark qui veut.

Ah je comprends maintenant pourquoi tu ne préfères pas la saison 1, tu n'y as rien compris.

:d) Toi non plus t'as pas compris. La plupart des propos tenus par Rust dans la saison 1 n'est certes pas dénué de sens, mais sa vision pessimiste de la vie lui fait dire ça. Il change radicalement d'avis à la toute fin. Donc bon, ses prises de position étaient classes, intéressantes, mais stop de les ressortir à chaque fois.

Encore un autre qui n'a pas compris. Ca ne change pas radicalement d'avis. Ca offre une toute petite lueur d'espoir. Après tout ce qu'il a vécu il a remarqué qu'au final c'était pas si mal que ça. Cette expérience et le rituel du yellow king lui a ouvert les yeux sur un aspect de la vie.
Et je ne les ressors pas à chaque fois je ne fais que répondre au post précédent car c'est clair qu'ils veulent donner un côté profond à Frank alors que ça ne lui va pas du tout et ses phrases sont inutiles.

Message édité le 31 juillet 2015 à 20:15:55 par The-Bad
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
31 juillet 2015 à 20:29:59

Ah si, il change radicalement d'avis, il passe du "ça ne sert à rien de faire tout ça, la vie est fragile" au "finalement c'est pas si sombre". Quand pendant plus de 20 ans tu penses ça, et que finalement tu penses l'inverse, tu changes littéralement radicalement d'avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 21:27:50

Le 31 juillet 2015 à 18:37:06 MasterBeenV3 a écrit :
Non mais la différence c'est que Rust est un génie.

Ouais enfin tu passes trop de temps avec un type aussi pessimiste que lui et t'es bon pour te faire une Hemingway. :noel:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
31 juillet 2015 à 21:37:14

Le 31 juillet 2015 à 21:27:50 l_Undertaker a écrit :

Non mais la différence c'est que Rust est un génie.

Ouais enfin tu passes trop de temps avec un type aussi pessimiste que lui et t'es bon pour te faire une Hemingway. :noel:

:d) Ca change rien au fait que c'est un génie. :-)))

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:47:19

Le 31 juillet 2015 à 20:29:59 MasterBeenV3 a écrit :
Ah si, il change radicalement d'avis, il passe du "ça ne sert à rien de faire tout ça, la vie est fragile" au "finalement c'est pas si sombre". Quand pendant plus de 20 ans tu penses ça, et que finalement tu penses l'inverse, tu changes littéralement radicalement d'avis.

C'est pas radical. Ca aurait été radical s'il avait dit "la vie est superbe, tout est si beau !". Revois la définition de radical.
Les personnages peuvent très bien évoluer. C'est d'ailleurs très souvent le cas. Et dans True Detective c'est l'histoire de personnage qui est mis en avant (devant l'enquête), leur évolution et leur entourage.

Message édité le 31 juillet 2015 à 21:48:33 par The-Bad
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:49:59

Non mais la différence c'est que Rust est un génie. C'est tout. Les personnages, eux, sont des personnes avec une mentalité lambda, qui essaient d'expliquer sans y arriver ce qu'ils ressentent. C'est pas parce qu'ils n'arrivent pas à le dire avec précision qu'ils disent de la merde. The-Bad, on a compris que t'aimais pas la saison deux. Mais toi t'as pas compris le principe de True Detective en fait.

J'ai jamais dit que je n'aimais pas la saison 2 et ce n'est pas le cas. De la à dire qu'elle est meilleure que la 1 relève de la folie à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 00:55:07

Ca relève de la folie qu'il y ait des gens qui mouillent pas leurs frocs parce qu'il y a un adolescent en manque de sensations fortes qui sort des phrases comme "Il faudrait qu'on se tienne tous par la main et qu'on se tue ensemble xdddddddddd" et qui préfèrent des personnages qui sont, certes, clichés, mais rafraichissant par rapport à la médiocrité scénaristique incroyable que la première saison ait pu offrir ?

Ouais, je préfère largement être fou que sain.

Message édité le 01 août 2015 à 00:55:44 par Pseudo supprimé
Sex0nFire
Sex0nFire
Niveau 5
01 août 2015 à 01:12:38

Espérons que Arrow et TWC reviennent pour qu'on soit débarrasser des gamins dans le genre de mon VDD.

Comment peut-on se prendre la tête pour avoir des goûts différents ? Et ce sont avec les goûts de merde qui s'énervent.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
01 août 2015 à 01:13:42

Le 01 août 2015 à 00:55:07 Dreamboum a écrit :
Ca relève de la folie qu'il y ait des gens qui mouillent pas leurs frocs parce qu'il y a un adolescent en manque de sensations fortes qui sort des phrases comme "Il faudrait qu'on se tienne tous par la main et qu'on se tue ensemble xdddddddddd" et qui préfèrent des personnages qui sont, certes, clichés, mais rafraichissant par rapport à la médiocrité scénaristique incroyable que la première saison ait pu offrir ?

Ouais, je préfère largement être fou que sain.

Je te renvois à mon second post sur cette page et je ne vais pas feed the troll plus longtemps.

thelowdown
thelowdown
Niveau 22
01 août 2015 à 09:46:36

yo, perso je trouve toujours la saison 1 bien supérieure, et je pense que ca va pas changer.
Alors, franchement sans mentir je me suis bien fait chier au début, je comprenais rien a l'intrigue, je comprenais pas les enjeux, m'attachais pas aux personnages, mais depuis l'episode 5 (je compte la fin de l'episode 4) ca a vraiment demarré, et j'ai bien bien kiffé, même en matiere de réalisation je trouve qu'on a fait un bon, notament dans l'episode 6, la premiere scene, la conversation entre franck et velcoro, c'est dingue, ce plan avec les mugs est fou, la scene de la fête est une dinguerie aussi, tres intense, autant j'aurais pu reprocher un manque d'intensité a la find e l'episode 4 (même si la scene est cool) autant la j'etais a fond dans le truc ca m'a clairement rapellé la scene avec les bikers dans la saison 1 en terme d'intensité (le plan sequence en moins evidemment).

Bref, la saison aura mis 4 episode a démarrer et a devenir lisible, mais franchement, on peut pas dire que c'est de la merde, c'est une excellente saison, et du bon true detective, mais on atteindra pas l'excellence absolue de la saison 1, mais ca je pense que personne s'y attendait, la barre etait trop haute. Mais ca reste du tres lourd :ok:

thelowdown
thelowdown
Niveau 22
01 août 2015 à 10:01:09

Yo et je voulais rajouter un truc sur la musique, et je parle pas de celle du generique qui est géniale, mais des compos originales, qui est le compositeur ? Elles sont incroyables, je pense que c'est lui qui a bossé sur la saison 1 aussi, j'avais litteralement flashé sur la musique de la premiere apparition de Ledoux (la scene "bigfoot" ) ce son dark, avec ces petits cuivres qui debarquaient, j'ecoute souvent ce son.... Or la dans la saison 2 y'a plein d'autres de ses compos et dans le même style, qui accompagnent generalement les grands plans aeriens sur la californie, et putain j'suis aux anges, je kiffe vraiment le taf de ce mec :bave:

Message édité le 01 août 2015 à 10:04:26 par thelowdown
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
01 août 2015 à 10:09:40

Je crois que c'est T Bone Burnett.
Il a un oscar pour la musique de Crazy Heart.

thelowdown
thelowdown
Niveau 22
01 août 2015 à 10:23:11

j'confirme apres recherche, en revanche aucun moyen de se procurer la BO de True detective sur internet, j'hesite a envoyer un message HBO directement :hap:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
01 août 2015 à 10:39:34

Ta les musique de la meuf Lisa arryn un truc comme ca sur youtube.

thelowdown
thelowdown
Niveau 22
01 août 2015 à 11:00:16

j'suis beaucoup moins fan pour le coup :hap:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
01 août 2015 à 11:07:08

Sauf que (la plupart de) ce que disait Rust était très vrai et précis, et il avait toute sa tête. Là Frank il est totallement hs.

Ah je comprends maintenant pourquoi tu ne préfères pas la saison 1, tu n'y as rien compris.

T'as trop raison, j'ai rien compris. Je vais rester sur les Experts.

micil
micil
Niveau 9
01 août 2015 à 11:58:57

réaction de marty sur la S2:

https://www.youtube.com/watch?v=3NItT8vlq3I

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
01 août 2015 à 12:51:54

Le 01 août 2015 à 11:58:57 micil a écrit :
réaction de marty sur la S2:

https://www.youtube.com/watch?v=3NItT8vlq3I

Enorme. :rire:

Par contre je ne dirais pas qu'elle est affreuse (contrairement aux commentaires).

Message édité le 01 août 2015 à 12:53:48 par The-Bad
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
01 août 2015 à 14:16:21

Affreuse non, différente oui, tellement différente que ca aurait pu être 2 séries différentes, on la compare seulement parceque justement elle porte le même nom, et c'est dommage..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment