CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
30 juillet 2015 à 17:29:23

Cool. Un p'tit rigolo s'est amusé à signaler deux de mes messages. Le premier, c'était une petite blague à propos de la saison 1, signalé et accepté comme étant un spoil... Bien.
Le second? Une "incitation à la haine", car j'ai simplement dit que je n'aimais pas la sonorité musicale d'une langue. Cool.

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:37:09

Ca fait plaisir de voir les avis grandement évoluer sur cette saison. J'me sens moins seul. Après perso je la préfère meme à la saison 1. POur ca par contre je risque d'être un des seuls hahaha

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
30 juillet 2015 à 21:48:07

Vous avez tellement vénérer l'épisode 6 que je l'ai en fait pas trouvé si ouf de mon côté enfin surtout les 10 dernieres minutes, j'ai pas été pris aux tripes comme certains :(

BacSTMG2014
BacSTMG2014
Niveau 3
30 juillet 2015 à 22:11:13

C'était pareil pour moi avec la fusillade à la fin de l'épisode 4, je m'attendais à un truc de fou puis au final c'était sans +

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
30 juillet 2015 à 23:19:17

Hello,

Juste dire que je préfère cette saison 2 à la 1ère ;) Un gros mélange de films mafieux, thriller et dramatique et les acteurs sont au top, surtout Farell !

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:28:06

Chaud de préférer la 2. Mais chacun ses goûts.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:29:15

Le 30 juillet 2015 à 21:48:07 WarDawn a écrit :
Vous avez tellement vénérer l'épisode 6 que je l'ai en fait pas trouvé si ouf de mon côté enfin surtout les 10 dernieres minutes, j'ai pas été pris aux tripes comme certains :(

L'épisode était franchement moyen, On s'ennuit jusqu'à ce qu'Ani se rend à la soirée privée.

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:38:55

Le 30 juillet 2015 à 21:37:09 AKiru a écrit :
Ca fait plaisir de voir les avis grandement évoluer sur cette saison. J'me sens moins seul. Après perso je la préfère meme à la saison 1. POur ca par contre je risque d'être un des seuls hahaha

Je préfère la 2 aussi perso.

LePacte
LePacte
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:49:18

Je ne me suis pas ennuyé depuis la fin de l'épisode 2 perso, je trouve la saison 2 vraiment bonne, à deux épisodes de la fin.

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
31 juillet 2015 à 00:16:20

Le 30 juillet 2015 à 23:49:18 LePacte a écrit :
Je ne me suis pas ennuyé depuis la fin de l'épisode 2 perso, je trouve la saison 2 vraiment bonne, à deux épisodes de la fin.

:d) On est déjà a deux épisodes de la fin? :ouch:

J'ai pas vu les épisodes défiler, c'est fou ça. Bon au moins, c'est signe que j'ai beaucoup aimé. :noel:
Autant les premiers étaient durs à suivre parfois, mais depuis le 5ème, c'est haletant!
En plus, Colin Farrell est énorme dans son rôle. Il me donne parfois des frissons et j'adore Ray, il est terriblement attachant je trouve, j'ai énormément de compassion pour lui, même si c'est un ripoux.
J'ai le sentiment que tellement son personnage est puissant, il prend un peu le dessus sur l'importance que j'accorde au reste de l'équipe. Je suis le seul dans ce cas?

Mais, je ne dirais pas qu'elle est meilleure, ou moins bien, que la Saison 1, elle est juste différente quoi, mais tout aussi efficace pour moi. Mais, je vais me la refaire une seconde fois quand elle sera en VF (ne me tapez pas, je suis curieux de voir comment ils auront doublé les voix monotones et à la limite de la mélancolie des personnages :hap: ).

thefuture
thefuture
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:29:15

C'est vrai que Ray est tres attachant,mon perso préféré de la saison avec Paul (un cran en dessous)
il est tellement au top le Velcoro et ce putain de jeu d'acteur :cool:

l'un des seul bémol pour moi niveau personnage,c'est les phrases philosophique de Frank a chaque épisode,parfois je suis pas son délire :rire:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:29:02

Ils veulent faire genre il a des trucs profonds à dire à un point que des fois il te sort des trucs trop déplacés.
N'est pas Rust qui veut.

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:36:14

N'est pas un alcolo qui te sort des trucs philosophiques trop dark qui veut.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:57:37

" n'est pas Rust qui veut."

perso il m'avait saoulé au bout de trois épisodes :hap: ...

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
31 juillet 2015 à 17:17:07

Dire que la qu'il n'y a qu'en France qu'on critique cette saison c'est du grand délire.
Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil voir le score qu'elle fait sur Metacritic ou Rotten tomatoes. Je crois que c'est la 1ere fois qu'une série HBO a un score aussi bas, donc bon que certains trouvent cette saison à leur goût, grand bien leur fasse mais il faut arrêter la mauvaise fois deux secondes.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
31 juillet 2015 à 18:24:47

Je crois que les critiques n'ont pas compris le principe d'une anthologie et font un blocage sur la saison 1 en la comparant souvent à la 2.
Franchement je félicite Pizzolatto d'avoir eu les couilles de faire une saison aux antipodes de la première.

D'ailleurs, le président de HBO soutient a mort la saison 2 : Il dit que Pizzolatto a pris de grand risque et qu'il est très satisfait du résultat. Il promet de grandes choses pour les 2 derniers épisodes qui vont réhabilité la saison aux yeux de certains et que se sera le final le plus satisfaisant qu'il est vue a la TV.
Ah et aussi faut avoir une vue d'ensemble sur la saison.
Source Première ( qui en profite pour critiqué encore et toujours la saison 2 )

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:29:06

Sauf que (la plupart de) ce que disait Rust était très vrai et précis, et il avait toute sa tête. Là Frank il est totallement hs.

Le 31 juillet 2015 à 13:36:14 Chibreception a écrit :

Ah je comprends maintenant pourquoi tu ne préfères pas la saison 1, tu n'y as rien compris.

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
31 juillet 2015 à 18:37:06

Non mais la différence c'est que Rust est un génie. C'est tout. Les personnages, eux, sont des personnes avec une mentalité lambda, qui essaient d'expliquer sans y arriver ce qu'ils ressentent. C'est pas parce qu'ils n'arrivent pas à le dire avec précision qu'ils disent de la merde. The-Bad, on a compris que t'aimais pas la saison deux. Mais toi t'as pas compris le principe de True Detective en fait.

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
31 juillet 2015 à 18:38:14

Le 31 juillet 2015 à 18:29:06 The-Bad a écrit :
Sauf que (la plupart de) ce que disait Rust était très vrai et précis, et il avait toute sa tête. Là Frank il est totallement hs.

Le 31 juillet 2015 à 13:36:14 Chibreception a écrit :

Ah je comprends maintenant pourquoi tu ne préfères pas la saison 1, tu n'y as rien compris.

:d) Toi non plus t'as pas compris. La plupart des propos tenus par Rust dans la saison 1 n'est certes pas dénué de sens, mais sa vision pessimiste de la vie lui fait dire ça. Il change radicalement d'avis à la toute fin. Donc bon, ses prises de position étaient classes, intéressantes, mais stop de les ressortir à chaque fois.

Message édité le 31 juillet 2015 à 18:39:14 par MasterBeenV3
shounga
shounga
Niveau 66
31 juillet 2015 à 18:49:13

Le 31 juillet 2015 à 17:17:07 MikefIynn a écrit :
Dire que la qu'il n'y a qu'en France qu'on critique cette saison c'est du grand délire.
Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil voir le score qu'elle fait sur Metacritic ou Rotten tomatoes. Je crois que c'est la 1ere fois qu'une série HBO a un score aussi bas, donc bon que certains trouvent cette saison à leur goût, grand bien leur fasse mais il faut arrêter la mauvaise fois deux secondes.

+1
sur imdb les comm sont pas tendres non plus.
mais bon perso je trouve que ça se laisse regarder mais je suis qd même déçu

Message édité le 31 juillet 2015 à 18:50:36 par shounga
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment