CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:48:20

J'pense que ouais ça fait écho, dans les deux scènes les personnages sont piégés dans un endroit contrôlé par des gens qui les tueront s'ils se font chopés. :peur:

Hummug
Hummug
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:22:04

On monte encore de level avec cet épisode , et dire qu'il reste seulement deux épisodes , je sens que ça va être vraiment intense :ouch:

La fin est vraiment tripante et bien foutue , j'ai bien aimé aussi le pétage de câble de Ray avec la coke et l'alcool , qui montre bien sa déchéance , au point de décider de plus revoir son "fils" , ça aussi on est quasi-sûr que c'est pas son gosse mais il y a toujours un doute , c'est quand même un fil rouge ce test paternel et ça m'étonnerait que ça soit si anodin

En tout cas hâte de voir la suite :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:45:56

Très très bon épisode, la fin j'en respirais plus :hap:

Ayst
Ayst
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:28:23

Excellente fin d'épisode.

snakehound
snakehound
Niveau 10
28 juillet 2015 à 03:25:05

Cette apothéose de malade, dommage qu'il ne reste que deux épisodes, c'est vraiment trop peu 8 par saison :(
En tout cas la formule marche très bien quand les 3 sont ensemble, c'est vraiment intense et au final on a trop peu vu ça jusqu'à présent.

Message édité le 28 juillet 2015 à 03:27:41 par snakehound
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
28 juillet 2015 à 08:00:34

Le 23 juillet 2015 à 18:39:23 AlbertDaSiIva a écrit :
je pense que ça serait très gros :hap: et ça colle pas du tout au personnage.

Pourtant elle a dit que c'est justement ce qu'elle veut, que ce soit très gros

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
28 juillet 2015 à 08:59:11

CEtte deuxième partie de saison aura été énorme, quel episode :ouch:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:35:59

Sinon y a des gens qui ont un avis sur la campagne WTF Is Happening le mec qui ne comprend pas grand chose et qui a perdu tout intérêt pour la série:

http://www.elle.fr/Loisirs/Series/True-Detective-un-avis-de-recherche-amuse-les-internautes-decus-par-la-saison-2-2972424

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644668.html

http://www.lesinrocks.com/2015/07/news/wtf-is-happening-des-affiches-virales-se-plaignent-de-la-saison-2-de-true-detective/

PetruLeRoumain
PetruLeRoumain
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:46:10

Woodrugh ou je sais pas quoi me dégoute, il sert tellement à rien

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:47:36

Voici la réponse, je connais pas vraiment la question mais je suis sur que une fois encore le générique aussi a sa part de mystère et d'indice :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438080369-td5.png

Preuve (enfin c'est mon avis) que la communauté hippie était franchement "ouverte" d'esprit et pas que d'esprit d'ailleurs

Message édité le 28 juillet 2015 à 12:48:59 par ChEdFa
mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
28 juillet 2015 à 12:50:49

Boycott de la série si on ne voit pas Rachel McAdams à poil avant la fin de la saison !
Et dire que je croyais que ça allait arriver dans cet épisode. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 12:53:03

J'ai bien aimer l'épisode , bon bah encore 2 épisodes avant la saison 3 qui est la dernière normalement si je retrouve le lien je le poste ici

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:53:09

Le 28 juillet 2015 à 12:50:49 MikefIynn a écrit :
Boycott de la série si on ne voit pas Rachel McAdams à poil avant la fin de la saison !

Elle le fera pas faire du nue c'est pas du tout son truc, elle a refusé a plusieurs reprises de faire ça alors range ton Paupaul :)

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:01:08

Putain cet épisode :bave:

Mais j'étais tellement dedans pdt cette saison que j'avais oublié qu'il ne restait que 2 ep.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
28 juillet 2015 à 13:04:43

Le 28 juillet 2015 à 12:53:09 ChEdFa a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 12:50:49 MikefIynn a écrit :

Elle le fera pas faire du nue c'est pas du tout son truc, elle a refusé a plusieurs reprises de faire ça alors range ton Paupaul :)

On sait jamais, elle semble vouloir casser son image de potiche avec ce rôle. Perso, j'y crois !

thefuture
thefuture
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:36:23

Le 28 juillet 2015 à 11:46:10 PetruLeRoumain a écrit :
Woodrugh ou je sais pas quoi me dégoute, il sert tellement à rien

Mais oui , le mec est toujours la dans les scènes d'actions, en infiltration et en fusillade il gère
osef de son coté gay refoulé parcontre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 13:49:58

Le 21 juillet 2015 à 13:56:01 bilbo-saquet a écrit :
Si j'ai bien comprit ça donne ça :

Le scénario commence à s'éclaircir il semblerait que ben caspere ce soit fait tuer à cause de son recel d'image compromettante de personnes influente donc je pense qu'on a deux camps:

-En premier celui de caspere+chessani (père et fils)+le psychiatre, ils organisent des soirées hyper trash et prennent des photos de personnalité (comme Mccallen le boss de la société de chez plus quoi) pour les faire chanter et obtenir les contrats qu'ils veulent.....

-En second on se retrouve avec les hommes influents qui se sont fait niquer et qui cherche à se venger, pour cela ils on tué ben caspere (l'on torturé-probablement dans la cabane que trouve nos personnage principaux à la fin de l'épisode 5-) et on cherché à récupérer les photos et images compromettante...
On peux aussi imaginer que la mafia russe est lié avec ce groupe et leurs servent "d'homme de mains " contre pas mal d'argent, ce qui ferait du second de Frank un traître complet car on le voit avec le psychiatre amener des filles au mafieux...il est peut être complètement au courant du système de chantage et joue un double jeu ?

Le Birdman est très certainement dans le premier camp ce qui fait qu'ils ont récupérer les images, c'est pourquoi le maire chessani semble si "décontracté" même si il sait pas trop qui veux le niquer...

Le seul soucis c'est que je sais pas trop pourquoi c'est Frank qui prend tout sur la gueule, même si il est lié au maire il n'est en aucun cas complice avec le maire au niveau du chantage...Mais ça peut être que le second camp ne le sait pas ?...

Voilà et si j'ai faux alors j'ai rien comprit :hap:

:d) Superbe épisode 6, vraiment j'étais scotché du début à la fin :bave: ça faisait très longtemps que j'avais pas ressenti ça avec une série :content:

je pense que mon interprétation de l'épisode précédent est juste et on sens que Frank et la team flic se rapproche chacun de leur coté lentement mais dangereusement de la vérité :bave:
(ils on fait un bon de géant dans cet épisode !)

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:34:31

Le 27 juillet 2015 à 19:51:41 Rezorak a écrit :
J'ai réussi a voir Peta Jensen :rire: c'était chaud elle passe genre pendant 1 secondes

Moi aussi mais effectivement c'était très rapide, petit coquin :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:30:01

Juste un superbe épisode. Tant dans l'intrigue, que la mise en scène. Vraiment j'ai été happé comme ca m'arrive rarement.
Cette saison divise, mais elle contient des perles sérieux !

Message édité le 28 juillet 2015 à 16:30:42 par Akiru
PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
28 juillet 2015 à 17:07:57

C'est qui cette famille avec la mére et le gosse que sont allés voir franck et sa femme ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment