CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
29 juin 2015 à 21:55:46

Si tu veux, Vinci c'est la Vernon du passé. Aujourd'hui, Vernon est différente. Le problème de corruption a déjà été réglé.

:d) Ben sur les affaires de corruption que je t'ai cité, y'en a une qui date de 2012 et l'autre de 2011, donc c'est pas non plus les années 20 hein :o))
Et ça prouve bien que le problème de corruption c'est pas forcément réglé.

Après, je comprends pas ce que t'appelle inspiration. Parce que pour moi, c'est la définition du mot.

:d) Ben ils se seraient basés sur une seule affaire, ça aurait été de l'inspiration, là ils se sont basés sur au moins 3 affaires différentes, plus d'autres clins d'oeil (Vince Vaughn qui a sa villa à l'extérieur de la ville, notamment, plus d'autres petits clisnd 'oeil du style, ça montre clairement que c'est plus que de l'inspiration, mais bien une volonté de nous faire comprendre que Vinci c'est bien Vernon, c'est pas juste "inspiré de faits réels".

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:57:00

Ouais enfin va falloir trouver une bonne excuse pour qu'il ait survécu là, qu'ils nous passent pas direct une scène avec lui à l'hôpital et un médecin qui balance "OMG c'est un miracle que vous ayez survécu" :hap:

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
29 juin 2015 à 21:59:47

Le 29 juin 2015 à 21:57:00 PaulLePoulpe a écrit :
Ouais enfin va falloir trouver une bonne excuse pour qu'il ait survécu là, qu'ils nous passent pas direct une scène avec lui à l'hôpital et un médecin qui balance "OMG c'est un miracle que vous ayez survécu" :hap:

Tous les grains de la chevrotine ont évité les zones vitales, vous vous en tirerez avec du mercurochrome et je vous prescris du doliprane en cas de douleur. :hap:

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
29 juin 2015 à 22:02:09

Si on regarde bien les images, on dirait qu'il lui tire dans le flanc. De plus je pense pas qu'il est mort car dans les différents teaser, il y a des scènes avec lui qu'on a pas encore vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 22:46:05

vous avez DL l'épisode sur quel site ? Je le trouve pas

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
29 juin 2015 à 22:52:25

Moi j'ai regardé sur OCS City

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
29 juin 2015 à 22:56:09

OCS aussi :oui:

xixy
xixy
Niveau 35
29 juin 2015 à 23:21:33

t4.
Choqué de cette fin d'épisode.

Reescape
Reescape
Niveau 7
29 juin 2015 à 23:44:16

Je viens de le regarder...l'enquête n'avance pas des masses et j'ai trouvé la première moitié de l'épisode vraiment longue. Heureusement ça se décante un peu par la suite. Les personnages commencent à développer des affinités entre eux mais j'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de développement (à part pour Frank et un petit peu Ray et l'histoire avec sa femme). J'ai aussi la confirmation que j'ai vraiment du mal avec Taylor Kitsch, il est vraiment en-dessous, heureusement qu'on ne le voit pas des masses pour l'instant (pourtant le personnage a l'air vraiment intéressant).

Concernant la fin Je ne pense pas que Ray soit mort, si c'est le cas ce serait vraiment une immense prise de risque de la part de la prod étant donné que c'est la grosse star de cette saison. Je le vois bien porter un gilet pare balles en permanence et s'en sortir grâce à ça, j'espère juste qu'ils vont pas trouver une pirouette scénaristique absurde pour expliquer le fait qu'il ait survécu :hap:

Mais plutôt bon épisode dans l'ensemble :ok:

Message édité le 29 juin 2015 à 23:45:34 par Reescape
PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
29 juin 2015 à 23:50:58

2x02
On va peut-être découvrir qu'il a survécu grâce à la peinture verte.

Message édité le 29 juin 2015 à 23:52:03 par PassionDuCri
Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juin 2015 à 23:55:32

True Detective saison 2 épisode 2

Au vu de la bande annonce du 3eme épisode juste après l'épisode sur OCS, son supérieur dit grossomodo "j'ai un flic qui s'est pris une balle" (quelque chose comme ça), ce qui veut dire qu'il est bien vivant sinon il aurait dit plus explicitement qu'il était mort.

L'épisode m'a bien plus, l'histoire se développe tranquillement, Colin Farrell au top (le meilleur dans cet épisode je trouve, il assure son rôle de "déchet"), Vince Vaughn qui commence à bouger (ça va faire mal au bout d'un moment je pense :hap: ).
Cette ambiance toujours au poil, je sais pas mais j'ai l'impression que cette saison risque d'être ma préféré comparé à la première ^^
Enfin wait and see :)

Message édité le 29 juin 2015 à 23:57:00 par Westen59
Boogeymask
Boogeymask
Niveau 5
29 juin 2015 à 23:56:47

Concernant le dénouement de l'épisode 2 : Ray ne meurt pas, de nombreuses vidéos de la chaine hbo (tv spot, featurette) montre des images inédites du personnage.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
30 juin 2015 à 00:04:24

Sinon vous trouvez pas que le travail sur les jeux de lumières est juste énormissime ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2015 à 00:46:10

Si, j'aime beaucoup l'ambiance de cette S2 ! Et très convaincu par le dernier épisode, c'est glauque à souhait.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:58:53

Je suis content qu'ils aient bossé la peinture du côté industriel crade de la ville par rapport au premier ep, il faut bien ça pour concurrencer les superbes tableaux de la s01. Plutôt bon épisode dans l'ensemble, j'aime bien la manière dont se croisent les intrigues politico-financières.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
30 juin 2015 à 02:11:55

Je trouve les scènes de nuit supérieur au scènes de jour pour ma part, en terme d'ambiance.

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
30 juin 2015 à 10:43:12

Avez-vous reconnu ce cher Mazuka de Dexter dans le rôle du procureur général ? Toujours sympa de le revoir celui là !

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:58:37

http://i.imgur.com/tLTlskc.jpg Il s'est juste pris du plomb dans le bide en fait :hap:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
30 juin 2015 à 14:20:49

Costaud le bonhomme :o))
Bon en même temps, c'était limite impossible qu'il meure vu qu'ils ont passé quasi tout l'épisode à développer ses enjeux (sa relation avec sa femme, le gosse, avec Vince Vaughn, il commence à se livrer à Rachel, ...) si il meurt, l'épisode est complétement inutile et aurait été une gigantesque fausse piste :noel:

J'ai hâte de voir comment ils vont justifier sa survie par contre :(

Message édité le 30 juin 2015 à 14:23:29 par ReinholdMessner
EmynMuil
EmynMuil
Niveau 26
30 juin 2015 à 19:34:10

Le 30 juin 2015 à 10:43:12 cmoakratos a écrit :
Avez-vous reconnu ce cher Mazuka de Dexter dans le rôle du procureur général ? Toujours sympa de le revoir celui là !

Ce diable de Mazuka :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment