CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:32:44

2 choses qui prouvent qu'il n'est pas mort : Pas de tir dans la tête et le gars porte un masque, signe qu'il veut le laisser en vie, sinon il n'aurait pas peur d'être identifié

FekirBO2018
FekirBO2018
Niveau 6
01 juillet 2015 à 15:39:46

Juste une question : dans la premiere scene d intro de la meuf quand elle sort de la chambre avec un mec il fait alusion a quoi ? Sodomie ou prise de drogue ? :hap:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
01 juillet 2015 à 16:05:45

Ma théorie :
Le mec a été surpris et n'a pas voulu le faire apparemment. Donc ça ne peut pas être ça, un mec normal ne refuserait pas ça. De plus, on sait qu'elle a de gros problèmes avec sa sexualité donc je pense qu'elle aime enfiler les mecs avec un strapon ( = dominer les hommes ). C'est la seule explication j'ai trouvée :oui: .

Tom-XIV
Tom-XIV
Niveau 7
01 juillet 2015 à 16:18:26

Excellent épisode.

Petite question :d) Qu'est-ce qui lie Frank et Velcoro ? J'ai peut-être pas très bien suivi mais, on dirait que leur relation est liée à un secret qu'ils ont en commun. On sait que Frank a aidé Velcoro a une époque pour une histoire avec sa femme mais on sait pas comment ça s'est vraiment fini. Et là j'ai eu l'impression qu'ils ont fait allusion à un meurtre.

EvieFrye
EvieFrye
Niveau 3
01 juillet 2015 à 16:24:23

C'est des balles en plastique comme pour Batman AK :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 juillet 2015 à 16:24:56

Le 01 juillet 2015 à 16:18:26 Tom-XIV a écrit :
Excellent épisode.

Petite question :d) Qu'est-ce qui lie Frank et Velcoro ? J'ai peut-être pas très bien suivi mais, on dirait que leur relation est liée à un secret qu'ils ont en commun. On sait que Frank a aidé Velcoro a une époque pour une histoire avec sa femme mais on sait pas comment ça s'est vraiment fini. Et là j'ai eu l'impression qu'ils ont fait allusion à un meurtre.

Je pense que Farell/Velcoro a buté le violeur de sa femme et qu'il a fait appel à Vaughn/Frank pour cacher le corps et étouffer l'affaire, mais Frank n'allait pas l'aider par simple bonté.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:39:32

C'était pourtant assez bien exposé dans le premier épisode ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:16:04

C'est presque entièrement expliqué dans le premier où on le voit lui donner les informations sur l'agresseur présumé et le deuxième où il parle de comment il s'est occupé du cadavre effectivement :oui:

Velcoro en parle aussi quand il évoque les rumeurs sur lui, qui n'en sont apparemment pas.

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:20:01

C'est Frank qui a aidé Velcoro à retrouver le violeur de sa femme.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
01 juillet 2015 à 17:33:36

Le 01 juillet 2015 à 15:39:46 FekirBO2018 a écrit :
Juste une question : dans la premiere scene d intro de la meuf quand elle sort de la chambre avec un mec il fait alusion a quoi ? Sodomie ou prise de drogue ? :hap:

:d) Moi j'ai pensé à du SM / bondage bien hardcore :noel: :o))

Tom-XIV
Tom-XIV
Niveau 7
01 juillet 2015 à 18:38:11

Ok ça vient de moi en fait, je suivais pas. :hap:

Famous_Bivona_
Famous_Bivona_
Niveau 9
01 juillet 2015 à 19:12:10

Saison qui commence plutôt pas mal mais certains arrivent à trouver sa mieux que la saison 1 ?
Le fait d'avoir 4 histoires est de trop je trouve 2 personnages étaient bien
Après il faut aussi faire différents de la saison 1 car on ne veut pas se retrouver avec une 1.2 sauf si mcconnaughey et harelson remettent sa

J'attends quand même la suite avec impatience mais l'ambiance corruption pègre gros sous m'attire moins que le mysticisme le bayou sale

snakehound
snakehound
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:16:47

8 épisodes me parait surtout faible quantitativement pour exploiter 4 personnages, 2 de plus n'auraient pas été de refus.

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
01 juillet 2015 à 19:53:42

Pour l'instant je préfére cette 2éme saison, j'adore les 4 personnages principaux. Je vais peut être me faire insulter mais je trouve que seul Rust était interessant dans la saison 1

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 38
02 juillet 2015 à 00:12:49

J'ai kiffé la saison 1, je kiff la saison 2 pour l'instant. Les acteurs sont très bons, le générique me fait bander :-) (Je dois être le seul apparemment, je le préfère au 1 d'ailleurs je vais me faire lyncher :hap:)

Sinon concernant la fin J'ai été surpris mais oui ça semble évident que ce soit un avertissement. Mais quand même un shotgun à bout portant bordel :noel:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
02 juillet 2015 à 00:18:50

le générique me fait bander :-) (Je dois être le seul apparemment, je le préfère au 1 d'ailleurs je vais me faire lyncher :hap:)

:d) Non moi aussi je l'aime bien, déjà visuellement il est vraiment énorme, mieux que celui de la saison 1. Après au niveau de la musique, j'avoue que pour le 1er épisode ça m'a un peu déçu, j'aurais préféré la musique des trailers par exemple, mais finalement plus je l'écoute, plus je l'apprécie :o))

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 38
02 juillet 2015 à 00:21:58

Le 02 juillet 2015 à 00:18:50 ReinholdMessner a écrit :
le générique me fait bander :-) (Je dois être le seul apparemment, je le préfère au 1 d'ailleurs je vais me faire lyncher :hap:)

:d) Non moi aussi je l'aime bien, déjà visuellement il est vraiment énorme, mieux que celui de la saison 1. Après au niveau de la musique, j'avoue que pour le 1er épisode ça m'a un peu déçu, j'aurais préféré la musique des trailers par exemple, mais finalement plus je l'écoute, plus je l'apprécie :o))

Lien pour la musique des trailers ? Je regarde jamais ça me spoil trop de trucs ces conneries :hap:

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 38
02 juillet 2015 à 00:31:09

Au fait j'ai trouvé :noel: J'avoue c'est propre :oui: Mais je préfère toujours la musique du générique :-)

Message édité le 02 juillet 2015 à 00:33:50 par WayneRooniii
ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
02 juillet 2015 à 00:39:08

https://www.youtube.com/watch?v=mjg43nzSYck :bave:

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 38
02 juillet 2015 à 00:43:44

Le 02 juillet 2015 à 00:39:08 ReinholdMessner a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mjg43nzSYck :bave:

Ca ressemble beaucoup à celle qui chante dans le bar je me trompe ? D'ailleurs j'ai adoré cette ambiance dans le bar :bave: :coeur:

Le 02 juillet 2015 à 00:39:16 Snakier a écrit :
J'aime beaucoup le générique aussi !

Ah bah beaucoup aime aussi alors :noel: Pourtant j'ai vu beaucoup de commentaires qui n'aiment pas et zap même le générique :fou:

Message édité le 02 juillet 2015 à 00:44:07 par WayneRooniii
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment