CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
15 août 2015 à 10:44:01

Je kiffe les slashers est ce que cette série est bien ?

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
15 août 2015 à 10:47:26

Le 15 août 2015 à 10:44:01 fosteur49 a écrit :

:d) Personnellement, j'ai été très agréablement surpris par cette série, donc je te la conseille. :oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 août 2015 à 11:56:57

Il y a que Noah en "corps de lâche"
Mais je pense pas qu'il sois le/un tueurs, et j'espère pas. Je veux qu'il reste en vie

jeuki
jeuki
Niveau 9
15 août 2015 à 12:14:53

Le 15 août 2015 à 10:44:01 fosteur49 a écrit :

Ouep elle est bien, regarde la !

jeuki
jeuki
Niveau 9
15 août 2015 à 12:38:15

Pour les tueurs je suspecte fortement : kieran et piper. Même si mr branson, jake et le maire ne sont pas à exclure

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
15 août 2015 à 15:32:39

cool gros fan de scream 1 et4 j'espère que ça vas être a la hauter :oui: combien d'épisode sont prévus ?

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
15 août 2015 à 15:41:13

Il y en a 10 de prévus dans la saison 1. :oui:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
15 août 2015 à 16:51:46

Le premier ep envoie du lourd pouaa :bave: ça fait 3 ans que j'avais pas matter une série elle respecte vraiment l'ambiance de scream avec un masque vraiment cool :oui:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
15 août 2015 à 17:22:45

Si t'a bien accroché au premier épisode, regarde la suite, c'est largement mieux. Notamment que là on touche vers la fin de saison et donc ça envoie du lourd (du moins le dernier épisode en date). J'ai été l'un des premiers à croire que cette série ne sera pas un pétard mouillé quand j'ai vu le premier trailer après ça a fait que confirmer avec les autres trailers et le premier épisode qui a mis plus ou moins tout le monde d'accord. :noel:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
15 août 2015 à 17:47:12

les épisode sortes toutes les semaines ? Pour m'éviter de tous regarder en 2,3 click et après attendre :rire:

Message édité le 15 août 2015 à 17:47:26 par fosteur49
Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
15 août 2015 à 17:48:08

Ouais, le mardi soir en VO je crois, et la VOSTFR arrive le jeudi si je ne me trompe pas.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
15 août 2015 à 17:58:39

Techniquement les sous-titres fr sont dispo sur Addic7ed le mercredi vers 22h30 en règle général. :noel:
Mais ils se touchent pas mal la nouille parfois pendant 1h à 2h ça bouge pas d'un poil :noel:

Message édité le 15 août 2015 à 17:59:09 par LeJournalBleu
Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
15 août 2015 à 18:04:02

Le 15 août 2015 à 17:58:39 LeJournalBleu a écrit :
Techniquement les sous-titres fr sont dispo sur Addic7ed le mercredi vers 22h30 en règle général. :noel:
Mais ils se touchent pas mal la nouille parfois pendant 1h à 2h ça bouge pas d'un poil :noel:

:d) Ah bah ça alors...et dire que j'attendais le jeudi matin pour aller chercher l'épisode... Je le saurais maintenant. Merci de l'info! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 18:09:19

E07 + Preview

Bon euh Jake qui se fait poignarder ça fait totalement fake. J'y crois pas du tout. Mais en regardant le preview, c'est moi ou Noah avoue que c'était lui qui avait poignardé Jake ? :question:

Kieran reste mon principal suspect avec Noah. Le tueur apparait juste après qu'il soit parti de chez la mère d'Emma. C'est tout à fait probable. Sinon j'avais raison concernant Emma qui serait la fille de Brandon James :cool:

Piper est de plus en plus suspecte.

HS : le preview :bave: Brooke en soutif :bave:

Message édité le 15 août 2015 à 18:10:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 18:18:31

Le 15 août 2015 à 05:39:47 HypSora a écrit :
Spoiler du trailer et avis sur les personnages:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

LeJournalBleu, sur la dernière image que t'as envoyé, regarde l'ombre du tueur sur le plafond, l'ombre reflète pas un bras hyper fin ? Mis à part Noah, je vois aucun gars avoir un bras aussi fin.

Dans le trailer on aperçoit également le shérif ensanglanté et ligoté, il est diffusé à la fête à laquelle Emma va aller via un videoprojector, elle dit d'ailleurs au téléphone au tueur qu'elle va le retrouver ( elle parle sans doute du shérif ), mais bon à mon avis comme pour Will, j'ai peu d'espoir pour le shérif :hap:

Il me semble qu'on voit Brooke complètement paniqué avec une entaille sur le bras, comme si elle se faisait attaquer par le tueur également.
Mais les deux points les plus intéressants dans le trailer pour moi sont à 0.18 et 0.20.
Déjà, on voit le tueur coller Audrey contre le mur et la menacer, mais le tueur a EXACTEMENT la même taille qu'audrey.
Et on est d'accord pour dire que Audrey est pas spécialement grande, alors c'est qui ? Piper ?

On voit également le tueur a 0;20 taper un sprint et limite nous faire du parkour en fonçant sur Brooke ( du moins c'est ce que le trailer veut nous faire penser ).
Mais je vois mal Piper courir aussi vite, alors se serai quelqu'un d'assez athlétique je suppose.
Impossible que ce soit non plus le père d'Emma à son age, ou Jake avec sa blessure.
Peut-être Mr.Branson ?
On le voit à 0.27 secondes se coller à Brooke qui semble morte de peur dans la même salle qu'à 0.20 dans la vidéo ( ça se passe sans doute après l'attaque du tueur sur Brooke), et les flics lui disent de pas bouger.

Concernant les personnages c'est simple, dans la série, y a 5 personnages au passé mystérieux
.-Le père d'Emma, qui va arriver prochainement.
- La mère d'Emma, qui semble être un peu la cause de tout ça :pf:
- Kieran, qui arrive en ville le lendemain du meurtre de Nina :hap:
- Piper Shaw, qui se ramène également en ville pile au moment des meurtres, qui veut tout savoir et qui a une histoire avec son père également (BJ ?)
- Mr.Branson, qui utilise une fausse identité, et parmi TOUT les noms de familles inimaginable, le mec à choisis Branson. Non mais sérieux, BranDon, BranSon, c'est fait exprès ou quoi ?
Ou alors... C'est histoire de dire que c'est le fils de Brandon James ?
Bah ouais, Bran-Son, le fils de Brandon :hap: :hap: :hap: ( remarque c'est peut-être pas si con :ouch2: )
En excluant la mère de Emma, je pense qu'il y a facilement 1 ou 2 tueurs parmis ces quatres là.

Pour les autres en ville, je pense que la probabilité qu'il y ait un tueur parmi eux est beaucoup plus faible, mais bon, on sait jamais.

Déjà, le seul ayant un comportement de psychopathe c'est Jake, le mec à aucun scrupule, il menace des gens avec son couteau à tout va comme un thug, mais le mec à tellement peu de charisme que ça me parait impossible que ce soit lui, ça ferai tache en tout cas. :malade:

Audrey le seul truc que je trouve chelou c'est la photo de BJ qu'elle cache dans sa chambre à la fin de l'épisode 1, et ça a toujours pas été révélé pourquoi...
Et enfin Noah, c'est le rigolo geek de service, mais il est capable de dévoiler une personnalité assez sombre par moment, comme quand il parle à Riley à la fin de l'épisode 1, ou dans le trailer des prochains épisodes quand il parle à Jake qui est dans son lit d'hopital.
Emma et Brooke aucune chance.

Pour le ou les tueurs, je mise sur Mr.Branson en 1, Piper en 2.
Kieran j'ai l'impression que les scénariste font exprès de nous faire croire que c'est lui alors que c'est pas le cas, mais par moment le personnage est vraiment chelou.
Il s'en fou de tout, il est jamais inquiet, il tente de manipuler Emma à plusieurs reprise...
Je doute à cause du trailer, parce que je l'imagine mal attaqué son père, mais il reste toujours aussi bizarre :pf:
Le père d'Emma, je sens que ça va être un pétard mouillé, genre il reste le temps d'un épisode, il nous fait une révélation, et puis il meurt :hap:

FIN :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ta théorie sur Branson est intéressante MAIS j'ai clairement l'impression qu'Emma est la fille de Brandon James. Sachant qu'elle est plus jeune que Branson, il ne pourrait pas être son fils vu que la seule relation sexuelle de Brandon ait été avec la mère de Emma.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
15 août 2015 à 18:37:54

putain je kiffe cette série :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 18:52:02

J'ai vérifié l'histoire de Brandon James. Il est mort le 31 octobre 1994. Si on suppose que Maggie a couché avec lui peu de temps avant et qu'elle soit tombée enceinte à la suite de cela alors l'enfant aurait entre 19 et 20 ans aujourd'hui. Ca ne correspond pas avec Branson. La raison ? Un prof aussi jeune ? La tranche d'âge correspond plus avec Emma.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
15 août 2015 à 20:44:41

Ou bien Piper qui semble avoir 20-21 ans donc une jeune adulte. Après on ne critiquera pas les goûts de Daisy en matière d'homme :-)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 août 2015 à 21:17:42

Enfin une femme qui voit la beauté intérieur :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
15 août 2015 à 21:34:37

Merci MTV ! :noel:

Sous forums
  • Musique