CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
20 août 2015 à 01:25:16

On a donc maintenant la certitude que le tueur est le demi-frère/la demi-soeur d'Emma qui revient se venger et dévoiler tout le bordel, à part si c'est une énorme fausse piste des scénaristes. Je pensais qu'Emma était directement la fille de Brandon James mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup c'est bien la fille de Kevin Duval. Ca fait donc 8 ans qu'elle ne l'a pas vu, elle ne doit pas avoir un souvenir très précis de lui, et le fait qu'elle le voit comme un gentil en rêve ne veut pas dire qu'il l'est vraiment dans la réalité. Il ne l'a donc pas réellement contacté (je pense que sa 1ère apparition dans la chambre n'est pas réelle non-plus), mais certains indices trouvés par le shérif laissent penser qu'il est dans les parages (on en revient à l'homme louche en arrière-plan pendant la scène du café). Il peut toujours être le tueur. Il y a aussi ce médaillon en forme de cœur qui a l'air de prendre une place importante, mais je ne me rappelle plus si on l'a vu avant, si quelqu'un peut m'éclairer ? Et encore une fois, Piper porte un gros médaillon aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440026543-712201scream.jpg ça m'intrigue, est-ce un indice ? D'ailleurs elle ne porte pas le même médaillon pendant la discussion au café, ce dernier est rond.

Sinon pour le prof, ils font exactement la même chose que Kieran à l'épisode précédent, c'est un peu maladroit je trouve, sa façon de partir sous prétexte qu'il a entendu un bruit. Et évidemment, le timing est toujours parfait. Je ne sais pas quoi en penser.

Message édité le 20 août 2015 à 01:27:52 par DelSpooner
Plump93
Plump93
Niveau 33
20 août 2015 à 04:14:19

Moi j'ai trouvé très louche la discussion entre Noah et Jake :hap:

Mais en fait je viens de revoir la scène et je crois qu'ils parlaient juste du bowling :(

Sinon je pense que c'est clairement Piper et Branson. Piper la demi-soeur et Branson le détraqué qui a pas peur de tuer.

Kieran il est trop teubé pour faire quoi que ce soit. :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
20 août 2015 à 09:14:51

S1E08
Oui le prof et Piper. La scène dans le théâtre quand même... genre il entend un bruit alors qu'en fait il y avait rien, Brooke n'a rien entendu. Et tout ce qui suit sent tellement le bidonnage.
Piper derrière le masque, blesse Brooke, le prof se fait arrêter, c'est parfait pour le disculper. Pendant qu'il sera en taule, il y aura un autre meurtre ou une autre agression, et il sortira.
Sauf erreur, aucun personnage ne pense qu'il doit y avoir un complice. Ça peut expliquer tellement de choses pourtant.
Je voulais pas accuser Piper avant mais c'est vrai que quand Will se fait enlever, c'est louche qu'elle s'en soit sortie.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
20 août 2015 à 10:19:31

enfin l'ep 8 :bave:

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
20 août 2015 à 11:09:54

J'ai regardé slmt l'épisode 1 qui n"était pas mal.

La suite vaut la peine ou c'est cliché sur cliché?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
20 août 2015 à 11:48:05

C'est du Scream quoi. Si tu a aimé les films tu devrais apprécier la série.
Il y a des stéréotypes c'est clair.

mangeurdemafe
mangeurdemafe
Niveau 10
20 août 2015 à 13:25:31

Seth Palmer est le demi-frère de Emma, le teaser confirme mon idée

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
20 août 2015 à 13:38:28

C'est ce que je pense aussi. Mais je regarde jamais les teaser pour éviter le spoil.

Message édité le 20 août 2015 à 13:38:47 par _Fox_Mulder_
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 août 2015 à 15:47:21

Merde le sondage c'est "quel est votre personnage préféré?". J'ai répondu Piper je pensais que c'etait "qui est le tueur" :hap:
C'est Noah le meilleur :oui:
C'est brook la plus bonne :oui:
On peut pas voter une seconde fois ou annuler sont vote :snif:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
20 août 2015 à 17:06:37

Cette série devient de plus en plus :bave:

Comme certains commencaient à le penser, Seth serait bien le demi frère d'Emma et le fils de Brandon ( bran son, il avait raison ce con :rire: ) mais il ne serait pas seul et a forcément un complice, après de qui il s'agit et pourquoi ? Je ne vois que 2 possibilités : Audrey ou le nerd, les deux seuls qui savaient que Branson allait se faire attraper , peut être un coup monté pour se débarasser du complice

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
20 août 2015 à 17:16:48

Pour moi le complice c'est Piper. Audrey non, je vois pas pourquoi elle aurait tué Rachel. Et Noha... juste non quoi :hap:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
20 août 2015 à 17:18:06

D'ailleurs : C'est sur que Audrey fait partie des tueurs maintenant, vous n'oubliez pas une chose ?

Son ADN a été retrouvé dans le masque ( une petite erreur de sa part ou une facon de se faire inculper puis disculper pour ne plus être soupconnée) mais elle a jamais pu expliquer pourquoi son ADN s'est retrouvé dedans.

Et qu'est ce qui l'a disculpé ? Juste le fait qu'elle n'était pas présente durant la mort de l'autre, ce qui ne la disculpe en rien à partir du moment ou y'a un complice.

Donc Audrey fait forcément partie des 2-3 tueurs :oui:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
20 août 2015 à 17:19:15

Le 20 août 2015 à 00:24:39 jeuki a écrit :
Ep8 : Piper est hyper grillé : " quand elle sort ta famille est une famille de survivant " : alors que personne sait que sa mere est daisy..

Ou pas, elle dit ca pour son père, c'est des infos publics que son père a été attaqué par Brandon et est le seul a avoir survécu

HypSora
HypSora
Niveau 3
20 août 2015 à 17:20:45

Le 20 août 2015 à 17:06:37 CosinusZ a écrit :

Comme certains commencaient à le penser, Seth serait bien le demi frère d'Emma et le fils de Brandon ( bran son, il avait raison ce con :rire: ) mais il ne serait pas seul et a forcément un complice, après de qui il s'agit et pourquoi ? Je ne vois que 2 possibilités : Audrey ou le nerd, les deux seuls qui savaient que Branson allait se faire attraper , peut être un coup monté pour se débarasser du complice

J'suis un génie si c'est ça, je l'avais dis en avance le Bran son :rire:
Audrey ce qui pourrait être chelou c'est la photo de Brandon James qu'elle cache dans sa chambre à la fin de l'épisode 1, même si j'ai vraiment du mal à croire que ça pourrait être elle. Il y a aussi le meurtre de sa copine, je vois pas le lien avec les autres en fait.
Ou alors c'est juste que Branson est un tordu dingue des blondes comme son père avec Daisy :hap: Nina, la copine de Audrey, Brooke, Daisy... Bon ok je pars loin là :pf:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
20 août 2015 à 17:24:49

Le 20 août 2015 à 17:20:45 HypSora a écrit :

Le 20 août 2015 à 17:06:37 CosinusZ a écrit :

J'suis un génie si c'est ça, je l'avais dis en avance le Bran son :rire:
Audrey ce qui pourrait être chelou c'est la photo de Brandon James qu'elle cache dans sa chambre à la fin de l'épisode 1, même si j'ai vraiment du mal à croire que ça pourrait être elle. Il y a aussi le meurtre de sa copine, je vois pas le lien avec les autres en fait.
Ou alors c'est juste que Branson est un tordu dingue des blondes comme son père avec Daisy :hap: Nina, la copine de Audrey, Brooke, Daisy... Bon ok je pars loin là :pf:

Si Audrey est une tueuse de sang froid, je la vois bien avoir utilisée sa copine comme une facon de se disculper, elle en avait rien à foutre d'elle, elle a fait semblant d'être proche d'elle jusqu'au moment ou elle s'en est servie en la tuant, cette fille était juste un outil pour elle qui ne faisait pas partie du schéma autour d'Emma

HypSora
HypSora
Niveau 3
20 août 2015 à 17:47:06

Théorie trailers épisode 9 et 10 :

Je sais pas si tu as vu les trailers des épisodes à venir, mais ça me parait compliquer que ce soit Audrey :x
On la voit se faire agresser par le tueur. Si elle simule, ça voudrait dire qu'il y a 3 tueurs. Après c'est loin d'être impossible mais bon :)
Perso en tueur je ne vois que Kieran, Piper ou Jake.
On a tous déjà expliqué pourquoi on suspect aussi Kieran et Piper, mais Jake commence vraiment à me faire douter aussi.

Y a eu plusieurs allusion à la mort de Will dans la série.
La première dans l'épisode 1, ou on voit Jake utiliser une fraiseuse en présence de Will ( avec un gros plan dessus), et la seconde fois encore en présence de Jake, dans l'épisode 3 quand Jake rejoins Will chez lui qui est sur son tracteur ( c'est d'ailleurs avec ça que Will est mort ) et Jake mate le tracteur de manière assez flagrante.

Dans l'épisode 7, le gars se met à disparaitre aussi on sait pas ou sans aucune raison, et le mec réapparait on sait pas comment avec son couteau a coté du coeur et il survit. Jveux dire, le tueur quand il est sur de pouvoir tuer, il hésite pas, la preuve avec Will... :hap:

De plus, qui sont les deux personnes depuis le début de la série qui espionne tout le monde ? Branson et Jake.

Dernier point, on peut voir dans les trailers à venir que Brooke va se taper un autre mec random à une soirée ( sans doute l'épisode final). Jake regarde ça de loin avec une sale tête, genre vraiment vénère. Et on voit également que le mec en question va se faire trancher la gorge, on le voit mort par terre :hap:

Le seul problème à tout ça, c'est que l'intrigue ne tournerait plus autour d'Emma, mais autour de Brooke, et ça aurai pas vraiment de sens. :o)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 août 2015 à 18:09:31

OMG, et si Branson était vraiment le demi-frère de Emma MAIS qu'il n'était pas le tueur ? En fait, quelqu'un détesterait Seth Branson/Palmer et déciderait de lui faire payer une faute qu'il a commise plus tôt. Je pense que ce serait un proche de la gamine de 18 ans, un père, un frère, un petit ami etc, et que cette dernière aurait été tuée par ce dernier (accident ou prémédité). Branson qui découvre ses origines, décide de les explorer, mais il est poursuivi pour la mort de la fille de 18 ans. Le proche de la "18 girl" (je vais l'appeler comme ça) aurait suivi Branson, et aurait découvert à son tour ce qui se passait autour d'Emma. Il décide donc de faire souffrir Emma mentalement pour atteindre Branson. Putain, ça c'est de la théorie farfelue :bave:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 août 2015 à 18:31:41

Helping, la drogue c'est mal

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
20 août 2015 à 18:35:03

Ce que je n'aime pas surtout dans la plupart de vos suspects, c'est qu'ils sont tous suspectables et obvious en faite. :doute:

Ils ont intérêts à nous surprendre.

Message édité le 20 août 2015 à 18:35:28 par LeJournalBleu
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
20 août 2015 à 18:54:23

Le 20 août 2015 à 18:35:03 LeJournalBleu a écrit :
Ce que je n'aime pas surtout dans la plupart de vos suspects, c'est qu'ils sont tous suspectables et obvious en faite. :doute:

Ils ont intérêts à nous surprendre.

En même temps, tu vois un suspect pas obvious dans la série ? Tout le monde est suspectable, c'est ca l'interet.

Ce serait aussi naze que le tueur soit quelquu'n quon ait jamais vu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment