elle n'a pas encore débutée
Le 16 août 2015 à 10:16:51 Fuzzzz a écrit :
elle n'a pas encore débutée
ah d'accord ça vas être en accord avec celle-ci ? En tous cas rendue ep6 du très bon ![]()
Le 16 août 2015 à 03:12:50 LeJournalBleu a écrit :
J'ai une haine profonde envers Emma certes mais ce personnage est d'une nullité, y'a 2 épisodes, cette nana apprend que le gars l'a filmé en train de lui faire sa première fois, qu'elle a été un paris, et qu'en plus il a trompé avec une de ses amies et pour se changer les idées cette petite sal.pe se fait le nouveau dont elle ne connait rien et pourrait s'avérer être un dangereux criminel...L'idiotie de cette fille me dépasse, elle dépasse les lois de la logique et de la stupidité.
Par contre tu aimes bien Brooke qui s'adonne à des rencards sexuels avec un mec qu'elle ne connait pas qui pourrait être le tueur, et qui pour le coup l'était?!
Summum de l'intelligence cette Brooke...
Faut arrêter le délire autour d'Emma, certes c'est pas le personnage le plus charismatique mais certains ici sont un peu lourds, quand elle fait rien "bouh c'est une victime elle est nulle ramenez-nous Sydney" wtfff et quand elle se bouge pour trouver qui est le tueur "nan mais la meuf est trop conne" oui bon bah en gros vous voulez juste qu'elle soit morte parce que dès le début vous ne l'aimez pas quoiqu'elle fasse...
Puis le coup de se plaindre qu'elle et Audrey vont vivre alors que les personnages charismatiques vont mourir quelle blague, dans la série ils sont au mieux sans grand intérêt au pire totalement surjoués (coucou Jake si tu m'entends, la mère est pas mal aussi, 100% du jeu d'acteur dans le regard je suis impressionné à chaque scène) moi je vois une ado tout à fait normale. Dans Scream Sydney sait se battre, tirer avec une arme...le truc normal quoi trop nulle Emma qui...ah bah ouai a juste des capacités normales pour une fille de son âge.
Bref au delà de vos discussions sur la petite Emma, la série est étonnamment plutôt sympa à regarder, ce qui pourrait me gêner habituellement comme les personnages clichés passent plutôt bien dans le contexte de la série, j'ai juste un peu peur d'être déçu par la fin, un truc du style Brandon James revenu d'entre les morts ou le papa d'Emma veut se venger me ferait vraiment chi**, j'aimerais quand même qu'un du groupe soit le tueur même si aucun ne semble vraiment suspect pour moi pour l'instant.
Le 16 août 2015 à 09:30:07 fosteur49 a écrit :
J'ai vue qu'il y a une autre série scream elle est bien ou pas ?
tu as le lien où tu as vu ça stp? c'est vraiment une autre série ou c'est la saison 2 de celle-ci?
Serieux faite un peu des recherches, vous aurait des réponses plus vite qu'en demandant a chaque fois.
Il y aura une saison 2 pour Scream. On sait pas si elle sera en accord avec la saison 1.
Et il va y avoir une série qui s'appelle "Scream Queens" (22 Septembre)
Non mais je sais très bien qu'il va y avoir une saison 2... :-/
fosteur49 a l'air de parler d'une autre série Scream, comme justement même en cherchant un peu j'ai rien trouvé là dessus je me demandais si il ne confondait pas avec la saison 2 annoncée
concernant Scream queens je connais aussi (avec Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, un Jonas brother,...) mais de mémoire ça n'a rien à voir avec la "licence" Scream donc j'imagine qu'il ne parle pas de ça. D'où ma question pour savoir où il a lu son info, pour être sûr...
Je pense qu'il parle bien de Scream Queens
Faut arrêter le délire autour d'Emma, certes c'est pas le personnage le plus charismatique mais certains ici sont un peu lourds, quand elle fait rien "bouh c'est une victime elle est nulle ramenez-nous Sydney" wtfff et quand elle se bouge pour trouver qui est le tueur "nan mais la meuf est trop conne" oui bon bah en gros vous voulez juste qu'elle soit morte parce que dès le début vous ne l'aimez pas quoiqu'elle fasse...
Déjà faut que t'arrête de fumer la moquette car personnellement j'ai vu personne ici demander le retour de Sidney ou autre alors arrête d'inventer un peu stp. De plus, oui quoi qu'elle fasse, elle le fait mal, tu as du mal à voir ou il faut que je me justifie ??
Les débilités d'Emma:
- Elle se rend dans un ancien hopital car le tueur l'y envoie (il me semble), quel preuve d'intelligence, non mais bientôt le tueur lui demande de sauter d'une falaise elle y ira.
- Dans l'ancien bowling, le tueur est bel et bien présent puisque Brooke l'ait prévient qu'elle l'a vu, donc Emma sait que le tueur est dans le bowling, et par la plus grande des logiques elle veut absolument écouter la disquette, bien sûr elle aurait pu attendre et le faire chez elle mais non elle va sortir toute seul sans protection ni rien. Quel brave fille ![]()
- Comme je l'ai déjà cité, elle ne connait rien de Kieran et n'hésite pas à allez avec lui dans un coin paumé et bien évidemment, elle fait l'amour avec lui sans trop se soucier car après tout il ne vient absolument pas d'arrivé après le meurtre de Nina...
Et y'en a encore 3/4 sur ces actions non réfléchis y'a un moment faut arrêter de faire le White Knight, c'est une profonde débile et elle a causé indirectement la mort de 2 de ses amis, c'est quand même impressionnant.
Mais bien sûr à part ça on rage d'elle car on l'aime pas et patati et patata. ![]()
Par contre tu aimes bien Brooke qui s'adonne à des rencards sexuels avec un mec qu'elle ne connait pas qui pourrait être le tueur, et qui pour le coup l'était?!
C'est vrai que c'était WTF sachant que c'était en inconnue, je le reconnais, mais après c'était surtout pour amener le choix d'Emma donc fallait bien une excuse. ![]()
Le 16 août 2015 à 16:17:10 Lawliet_K a écrit :
Serieux faite un peu des recherches, vous aurait des réponses plus vite qu'en demandant a chaque fois.
Il y aura une saison 2 pour Scream. On sait pas si elle sera en accord avec la saison 1.
Et il va y avoir une série qui s'appelle "Scream Queens" (22 Septembre)
d'accord scream quenne pas de rapport celle-ci ?
Je vois pas pourquoi il font deux séries ![]()
Brooke pensait que c'était monsieur Branson vu que leur relation est normalement secrète
sauf que le tueur n'est pas dupe
Le 16 août 2015 à 18:01:57 LeJournalBleu a écrit :
Déjà faut que t'arrête de fumer la moquette car personnellement j'ai vu personne ici demander le retour de Sidney ou autre alors arrête d'inventer un peu stp. De plus, oui quoi qu'elle fasse, elle le fait mal, tu as du mal à voir ou il faut que je me justifie ??
Les débilités d'Emma:
- Elle se rend dans un ancien hopital car le tueur l'y envoie (il me semble), quel preuve d'intelligence, non mais bientôt le tueur lui demande de sauter d'une falaise elle y ira.
- Dans l'ancien bowling, le tueur est bel et bien présent puisque Brooke l'ait prévient qu'elle l'a vu, donc Emma sait que le tueur est dans le bowling, et par la plus grande des logiques elle veut absolument écouter la disquette, bien sûr elle aurait pu attendre et le faire chez elle mais non elle va sortir toute seul sans protection ni rien. Quel brave fille
- Comme je l'ai déjà cité, elle ne connait rien de Kieran et n'hésite pas à allez avec lui dans un coin paumé et bien évidemment, elle fait l'amour avec lui sans trop se soucier car après tout il ne vient absolument pas d'arrivé après le meurtre de Nina...Et y'en a encore 3/4 sur ces actions non réfléchis y'a un moment faut arrêter de faire le White Knight, c'est une profonde débile et elle a causé indirectement la mort de 2 de ses amis, c'est quand même impressionnant.
Mais bien sûr à part ça on rage d'elle car on l'aime pas et patati et patata.
C'est vrai que c'était WTF sachant que c'était en inconnue, je le reconnais, mais après c'était surtout pour amener le choix d'Emma donc fallait bien une excuse.
Sisi plusieurs personnes la comparent à Sidney, le personnage principal cheaté par excellence :D Mais oui je fume la moquette tout en inventant tout ça je suis un fou!
- Elle peut aller dans l'hôpital vu que clairement il lui fait comprendre qu'il ne la tuera pas et de toute façon le seul moyen pour en apprendre plus sur lui c'est de le faire sinon il s'amusera juste à tuer tout le monde, mais excuse la d'agir un peu ;)
- Pareil pour le bowling...
- Super, comme si le mec avait besoin de ça pour la tuer! Elle reste aussi toute seule avec sa mère qui est plus que louche, elle va au bowling avec 3 de ses potes tout aussi louches, elle discute avec une journaliste louche, elle va en cours avec un prof louche...ah bah en fait pour qu'Emma fasse un truc bien faudrait qu'elle reste dans sa chambre toute la journée puisque potentiellement le tueur est n'importe où et peut surtout être n'importe qui...
Elle n'a causé aucune mort vu que tout est orchestré, mais sorry de faire le "whight knight" parce que tout le monde n'est pas d'accord avec ton avis que tu qualifies visiblement d'universel ahah.
Le mec qui défend Emma corps et ame ![]()
Ah non en fait je la trouve juste au même niveau que tous les personnages et je trouve ça lourdingue qu'à chaque épisode on nous sorte les trucs débiles qu'elle fait alors que c'est pareil pour tous les autre et que c'est même propre au genre donc pas étonnant, ils sont tous plus ou moins cons rien de neuf...
Je la défends tellement que mon souhait est qu'elle se fasse tuer dans le dernier épisode :D
Moi j'aime bien Emma. ![]()
Peu être un peu trop lisse.
Sinon je ne sais pas vous mais pour le moment, je pense que le tueur c'est Kieran .
Episode 7:
C'est un peu louche quand il débarque dans le bowling. "Oh heu j'ai entendu les communications de la police alors je suis venu". Oui c'est ça.
L'épisode d'avant il était complètement absent. Bon ça veut pas dire grand chose, l'acteur pouvait ne pas être dispo mais bon, c'est le genre de truc qui m'agace d'ailleurs. Les absents ont toujours tord comme on dit. On est forcé de le soupçonner un minimum à cause de ça et c'est chiant.
En tout cas le tueur est forcément dans l'entourage d'Emma. On ne va pas quand même pas voir débarquer un visage inconnu à la fin genre voilà "c'est moi le tueur, vous l'avez pas venu venir hein?". Ba non tu sors d'où toi? Ce serait dénué de sens.
Le père de Brooke a t'il tué sa femme? Je pense que oui. Sinon pourquoi filer du fric à des maîtres chanteur sinon. Par contre Brooke qui en doute encore, sérieux achète toi un cerveau. Et quand bien même il n'aurait pas tué sa femme, il a bien tué quelqu'un en tout cas. Elle devrait faire gaffe, je le crois bien capable de la tuer elle aussi. J'ai l'impression qu'il n'a aucune empathie ce type.
Si ce n'est pas Kieran le tueur, alors ça pourrait être le sheriff, pourquoi pas? Ok il a l'air amoureux de Maggie, mais justement c'est une bonne couverture non? Et puis lui et son fils ils débarquent dans cette ville et le carnage recommence. Si ça se trouve ils sont tous les deux complices. Je garde cette option du complice aussi on l'a vu dans les films.
Et Will, que je trouve trop lisible, c'est trop facile, il peut cacher quelque chose encore.
Jake, non. Ou alors v'là le courage qu'il faut pour se planter si près du cœur. Sérieux il va s'en sortir? ![]()
Le prof est pas très net dans son genre mais je pense qu'à par son boulot y'a que Brooke qui l'intéresse. Et puis c'est un candidat trop évident à mon sens. :
Je trouve brooke plus intelligente qu'emma perso.
C'est juste qu'elle s'amuse c'est tout
, mais bon le perso " pétasse " ne survit presque jamais , c'est dommage parce que je trouve que le perso a du potentiel pour plusieurs saisons. ( avec noah )
On va se taper audrey à sa place..
En faite, le format série fait qu'on suspect trop de personne. Contrairement a un film on voit plus les personnages, donc plus de truc a reprocher.
Mais la pour moi c'est Jake et Piper ![]()
Le 16 août 2015 à 18:17:57 fosteur49 a écrit :
Le 16 août 2015 à 16:17:10 Lawliet_K a écrit :
Et il va y avoir une série qui s'appelle "Scream Queens" (22 Septembre)d'accord scream quenne pas de rapport celle-ci ?
Je vois pas pourquoi il font deux séries
Tape sur Google Scream Queens et tu saura par toi même.
Le 16 août 2015 à 21:28:31 jeuki a écrit :
Je trouve brooke plus intelligente qu'emma perso.C'est juste qu'elle s'amuse c'est tout
, mais bon le perso " pétasse " ne survit presque jamais , c'est dommage parce que je trouve que le perso a du potentiel pour plusieurs saisons. ( avec noah )
On va se taper audrey à sa place..
C'est sur que si on ce retrouve avec Emma et Audrey a la fin c'est chiant, mais si en plus ils sont dans la saison 2, la c'est pas possible!
C'est fou comme kieran ressemble à billy ![]()
Le 16 août 2015 à 18:33:14 pouchka0 a écrit :
Ah non en fait je la trouve juste au même niveau que tous les personnages et je trouve ça lourdingue qu'à chaque épisode on nous sorte les trucs débiles qu'elle fait alors que c'est pareil pour tous les autre et que c'est même propre au genre donc pas étonnant, ils sont tous plus ou moins cons rien de neuf...Je la défends tellement que mon souhait est qu'elle se fasse tuer dans le dernier épisode :D
On est au moins d'accord sur une chose. ![]()
Sinon j'ai vu un sondage us, et noah et brooke arrivent largement en tête en popularité.