CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 20:31:04

Le preview me fait peur. Notamment le "Hello Emma" de Branson qui n'a pas l'air du tout innocent. Est-ce que nous n'avons pas finalement un premier tueur ? Ca me ferait chier.

jeuki
jeuki
Niveau 9
22 août 2015 à 21:13:41

Le 22 août 2015 à 20:23:57 thefuture a écrit :
ya forcément un tueur male, il faut de la force pour trainer facilement Will et pour soulever puis pendre Audrey

On a vu qu'audrey était très forte physiquement , elle bat will en cours de gym.

jeuki
jeuki
Niveau 9
22 août 2015 à 21:25:59

Au fait pourquoi rachel a été tué ? Elle aucun lien avec emma..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 21:31:52

Peut être qu'elle en savait trop sur une des tueuse qui serait Audrey, et qu'elle allait craquer. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 22 août 2015 à 21:32:13 par Pseudo supprimé
jeuki
jeuki
Niveau 9
22 août 2015 à 21:44:49

Pour moi c'est soit audrey/kieran ou piper:kieran

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
22 août 2015 à 22:07:54

Bon j'ai pu parler avec les scénaristes du show (y'a un de mes oncles dedans), et il m'a dit que le tueur est le chien de Nina, bordel il était tellement obvious à la regarder dans le miroir quand elle se fait tué, comment on a pu passer à côté de ça [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 22 août 2015 à 22:09:07 par LeJournalBleu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:12:29

Le 22 août 2015 à 22:07:54 LeJournalBleu a écrit :
Bon j'ai pu parler avec les scénaristes du show (y'a un de mes oncles dedans), et il m'a dit que le tueur est le chien de Nina, bordel il était tellement obvious à la regarder dans le miroir quand elle se fait tué, comment on a pu passer à côté de ça [[sticker:p/1kks]]

Clair il a fait ce regard tellement obvious:
http://stream1.gifsoup.com/view5/2508787/shady-dog-o.gif

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
22 août 2015 à 22:13:11

J'avais oublié pour Audrey et sa force au début de la série :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:21:54

Le 22 août 2015 à 21:44:49 jeuki a écrit :
Pour moi c'est soit <spoil>audrey/kieran ou piper:kieran

</spoil>

Donc je suis seul pour Piper/Audrey [[sticker:p/1kkk]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
22 août 2015 à 22:59:32

2 filles c'est improbable, on aura un motif complétement débile
genre Emma a quitter Audrey il y a quelques années car elle ne se sentait plus lesbienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 23:29:05

Elles étaient potes durant l'enfance[[sticker:p/1kku]] puis Emma l'a laissé tomber et a commencé trainer avec ses nouveaux potes qu'Audrey n'aiment pas, qui mentent à Emma et qui ont diffusé la vidéo sur Audrey.
Elle a des petites raisons de venger, et d'être attaché à Emma émotionellement, son adn dans le masque, une photo de Brandon chez elle, et elle sait se battre.
Mais bon je doute que ma théorie soit juste.

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
23 août 2015 à 01:12:32

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments contre elle, mais sa peine pour la mort de Rachel ne me parait pas surjouée, elle est réellement triste, après si c'est vraiment du pipo, c'est bien joué mais bon ça restera juste une pirouette factice de scénariste pour l'éloigner de tous soupçons. Perso je n'y crois pas.

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
23 août 2015 à 01:44:10

Putain je viens de revoir l'épisode 6 et je viens de penser à un suspect énorme auquel personne n'a pensé ici et qui correspondrait parfaitement avec tout ce qui concerne Audrey => Howard Jensen ! Revoyez l'épisode vous verrez que ça peut être une grosse piste ! Ca justifierait en plus l'ADN dans le masque, le meurtre de Rachel...

LilPebble
LilPebble
Niveau 1
23 août 2015 à 02:33:55

Très bien vu DelSpooner ! En plus, le meurtre de Nina pourrait être expliqué par l'envie qu'à son père de tuer la principale instigatrice de la vidéo qui prouve au monde entier que sa fille est une lesbienne.

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
23 août 2015 à 02:40:24

Après ce ne serait évidemment pas le tueur principal, mais c'est une piste.

LilPebble
LilPebble
Niveau 1
23 août 2015 à 14:46:38

J'y avais déjà pensé à la théorie sur le père d'Audrey étant donné que la série Scream est librement inspirée d'une histoire vraie : L'affaire Shelia Eddy. Une fille de 16 ans qui a tué sa meilleure amie, Skylar Neese, avec l'aide d'une autre amie car elle ne voulait plus de son amitié. Shelia Eddy, la meurtrière, avait continué à utiliser Twitter et à aider la famille de la défunte à retrouver son corps ! Par la suite, des rumeurs ont fait état d'une possible relation homosexuelle entre Shelia Eddy et sa complice qui pourrait expliquer le meurtre. En effet, elles auraient décidé de tuer leur "amie" afin que cette dernière n'ébruite pas leur relation.

Si on transpose ça dans l'univers de Scream, on peut imaginer qu'Audrey puisse avoir le même mobile. Mais quand on y pense bien, son père peut avoir le même également :)

Message édité le 23 août 2015 à 14:48:40 par LilPebble
Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
24 août 2015 à 14:16:53

J'ai bien hâte de savoir qui sont le/les tueur(s) :hap:

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 août 2015 à 14:52:09

J'ai pas trop lu ce qui a été dit avant mais je tente une théorie tirée par les cheveux [[sticker:p/1kkh]]

Le prof est le fils caché de la mère d'Emma et le nouveau Shérif est son père adoptif, reste à savoir si le fils du shérif est dans le coup ou pas. Le prof est fou et veut se venger de sa mère qui l'a abandonné et d'Emma qui a la vie qu'il n'a pas eu (ca me rappel Scream 3 tient:hap: ) et le Shérif préfère aider son fils adoptif dans cette tâche plutôt que de le laisser se débrouiller seul au risque qu'il soit prit

Bon j'avais prévenu que c'était tiré par les cheveux[[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 16:45:11

Vous avez pas une autre série du style? Avec des ados, des meurtre tout ça..

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 août 2015 à 17:04:36

Pour le moment c'est compliqué, les séries d'horreur étaient assez rare quand les Slasher étaient à la mode, mais ca semble être sur le point de revenir:ok:

Déjà tu as Scream Queens qui débarque à la rentrée mais l'esprit risque d'être un poil parodique:
https://www.youtube.com/watch?v=-FtenR69qmk

Ils ont aussi annoncé une série Vendredi 13 qui devrait reprendre les codes ados+gros nichons+massacre:ok: Vu les modes remake, adaptations etc lancées récemment je ne serai pas surpris de voir débarquer Halloween, Souviens toi l'été dernier ou des séries du type:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment