Le 24 août 2015 à 17:32:08 fosteur49 a écrit :
Le 24 août 2015 à 17:04:36 Pausa a écrit :
Pour le moment c'est compliqué, les séries d'horreur étaient assez rare quand les Slasher étaient à la mode, mais ca semble être sur le point de revenir:ok:
Déjà tu as Scream Queens qui débarque à la rentrée mais l'esprit risque d'être un poil parodique:
https://www.youtube.com/watch?v=-FtenR69qmk
Ils ont aussi annoncé une série Vendredi 13 qui devrait reprendre les codes ados+gros nichons+massacre:ok: Vu les modes remake, adaptations etc lancées récemment je ne serai pas surpris de voir débarquer Halloween, Souviens toi l'été dernier ou des séries du type:ok:
une série evil dead aussi
sinon je sens que scream queens vas être de la grosse merde comparer a celle-ci 
Evil dead j'attends avec impatience, c'est une de mes sagas préférée, cependant j'en ai pas parlé vu que ca se range pas vraiment dans la catégorie slasher:ok:
Pour Scream Queens en tout cas ca fait partie des séries les plus attendus aux USA, un des créateurs de série les plus en vue (Nip tuck, Glee, American Horror Story, American Crime Story) et un casting en or... alors que Scream ils en ont pas grand chose à cirer:-(