CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:58:24

Avec un type qui refuse de lire ? Faut pas déconner

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:08:32

Moi j'sais pas perso:
Si on décide de noter les 2 séries sur un pied d'égalité alors je me contenterais de comparer la saison 1 de Arrow avec celle de AoS.
Auquel cas on peut dire que les séries se valent plutôt pas mal tant au niveau des défauts que des qualités.
Je vais donner un avis de spectateur lambda (et donc ne pas m'attarder sur les trucs genre la promo ou les nuances de vert que peut avoir une série ( seriously guys ? :noel: ).
Au niveau des personnages avec le temps et l'habitude on peut dire qu'il y a avantage pour AoS et on suppose qu'ils vont probablement bien se développer alors que Arrow dans la saison 1 à part le trio de héros et quelques exceptions c'était pas spécialement ça.
Par ailleurs AoS n'a pas de personnages chiants type Laurel donc elle marque un point là-dessus :hap:

Au niveau du scénario je donnerais un avantage à Arrow même si c'était assez faible dans la saison 1. Au moins on a rapidement eu un fil rouge qui s'est mis en place et une intrigue qui nous tenait en haleine sur l'île alors que AoS part dans tous les sens avec son format 1 épisode = 1 enquête et le fait qu'on pourrait limite les diffuser dans le désordre :( La déception vient aussi du fait que j'en attendais sûrement trop en me disant que ça ferait partie du Marvel Cinematic Universe alors que concrètement quand j'ai découvert Arrow j'en attendais rien.
Là une intrigue commence à venir (bien que trop timidement dans AoS donc laissons lui le bénéfice du doute jusqu'à la fin de la saison).

Niveau humour pour moi il y a pas photos. Celui d'Arrow est beaucoup plus posé et moins mis en avant et selon moi ça fonctionne mieux, là où il est assez grossier (dans le sens brut/pas travaillé) dans AoS et trop évident pour réussir à faire rire. Il gagnerait à être un peu plus subtil.

Niveau ambiance générale Arrow a son identité qui s'inspire de TDK là où AoS est relativement quelconque.

Maintenant je tiens à préciser que je juge AoS sur seulement une dizaine d'épisodes alors qu'Arrow c'est sur une saison entière (minimum). J'ai bon espoiur pour AoS et je me souviens très bien que vers le milieu de saison 1 de Arrow beaucoup se disait que c'était assez banal et moyen. C'est vraiment vers la fin que ça a monté en puissance et ton erreur Comics-Corps c'est de ne pas avoir chercher à aller plus loin car tout le monde s'accorde unanimement à dire que la saison 2 a carrément monté d'un cran niveau qualité.

Si je devais choisir donc mon choix irait pour Arrow mais comme je l'ai dit, la série est plus ancienne et a eu le temps de se développer et monter en puissance alors que AoS n'en ait qu'à ses débuts.
Souhaitons lui le même destin que Arrow et alors il se peut carrément que je revienne sur ma décision mais pour l'instant Arrow FTW :fete:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:24:41

"Je vais donner un avis de spectateur lambda (et donc ne pas m'attarder sur les trucs genre la promo ou les nuances de vert que peut avoir une série ( seriously guys ? :noel: )."

Ah parce que pour toi il est anormal de juger les qualités visuelles d'une série ? :doute:

"Par ailleurs AoS n'a pas de personnages chiants type Laurel donc elle marque un point là-dessus"

Y'a pas longtemps je t'aurais dit May, mais ça a changé avec le dernier épisode. C'est vrai que ça s'est pas mal amélioré en neuf épisodes, surtout Fitz-Simmons qui avaient très mal démarré.

"Niveau ambiance générale Arrow a son identité qui s'inspire de TDK"

C'est un peu contradictoire non ? :(

"Souhaitons lui le même destin que Arrow"

Je pense qu'on peut viser plus haut que ça vu l'évolution de la série et les événements à venir (j'aurais préféré ne pas me faire spoiler mais au moins c'est positif).

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:45:46

C'est un peu contradictoire non ? :(

:d) J'ai bugué aussi, sa propre identité mais qui s'inspire de nolan ? Donc c'est plus son identité

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:11:13

| Comics-Corps  -  aujourd’hui à 19:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-80-0-1-0-arrow.htm#message_8194468
| [Citation]
|
| > Oh putain le lourd. On s'en branle tu travail artistique, si derrière c'est de la merde on s'en fou. Et là cette série est laide (et je me fou de ce que tu vas répondre)

TU t'en branles, TU n'es pas le centre du monde, c'est pas de la merde, la série n'est pas laide et si tu t'en fous de ce que je vais répondre, pourquoi tu me parles tête de buse ?

"Avec un type qui refuse de lire ?" C'est toi qui viens de dire que tu ne me lirais pas et c'est moi qui refuse de te lire...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386540648-genius.jpg

Et après, il me dit qu'il trolle pas... ben qu'est-ce que ça donne quand tu trolles alors. C'est toi le gros LOURDINGUE dans l'histoire. Maintenant tire-toi si t'es pas content, ou alors fais comme tu avais prévu de faire et ne me réponds pas, c'est aussi bien, parler avec des mecs dans ton genre, ça fait perdre du temps et des neurones.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:13:53

Non mais continue à parler c'est bien

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:15:07

Oui et toi si tu pouvais arrêter de dire de la merde, ce serait sympa aussi.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
08 décembre 2013 à 23:27:33

J'ai DDB

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:29:49

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 8 décembre 2013 à 23:20:50 Avertir un administrateur
Bon ça y est les deux sont venus la ramener ? ça vient faire chier parce qu'on critique une série et ça veut faire sa loi après ? Deux idiots finis encore

:sarcastic:

Bref, j'ai ni le temps, ni l'envie pour ces gamineries, ça vole vraiment pas haut les discussions avec toi.

debussyste
debussyste
Niveau 2
08 décembre 2013 à 23:34:24

Kilowog qui s'embrouille avec tout le monde, j'ai comme une impression de déjà-vu.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:43:25

"J'ai DDB"

J'ai appuyé ta demande, y en a marre des provocations injustifiées comme ça.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:47:58

+1 :nonnon:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
08 décembre 2013 à 23:56:58

J'ai DDB professeur au cas ou, pas Kilo.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 décembre 2013 à 00:48:00

Moi j'avais compris vu que je me foutais de saggle :dehors:

biboul17
biboul17
Niveau 8
09 décembre 2013 à 20:31:18

KOUKOU je suis nouveau sur ce topic :noel:

Je suis à l'épisode 8 de la saison 2 vivement l'épisode 9 :bave:
Si vous avez des questions... :noel:

biboul17
biboul17
Niveau 8
09 décembre 2013 à 20:33:09

Je sais que c'est un peu HS mais qui a lu le comics "Green Arrow Année Un", si oui comment l'avez vous trouvez. :question:

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
09 décembre 2013 à 20:35:25

A mon avis, personne ne va mourir pour le midseason fianl

biboul17
biboul17
Niveau 8
09 décembre 2013 à 20:36:06

Oh...Anus-gris... :hap:

biboul17
biboul17
Niveau 8
09 décembre 2013 à 21:12:51

:spoiler:

Si on en croit les comics, Roy Harper deviendra "Red Arrow :bave: ".

Je pense que pour la mi-saison le couple Barry Allen / Felicity naîtra :oui:

FIN DU :spoiler:

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:22:26

salut...

Petite question vous savez quand sort le début de la saison 2 en Vf svp???

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment