Beaucoup de
02x09
Un très bon épisode.
D'abord Cyrus, durant tout l'épisode, il est toujours aussi bad ass, il bat facilement Diggle et le force à suivre, massacre littéralement tout une équipe de la police dont l'ami policier black de Quentin qui était là depuis la saison 1. Il assomme aussi facilement Roy, et offre un très bon combat finale, et finit brûlé par des produits chimiques mais vu l'apparence que lui donne ses produits, peut être reviendra il en mode Solomon Grundy.
Aussi, les visites des fantômes des noëls passés d'Oliver étaient sympas, j'aurai aimé voir quelqu'un regardé Oliver se tabasser tout seul quand il affrontait le fantôme de Slade. ;D ( D'ailleurs, dans la série animée Teen Titans, dans un des épisodes, Robin lui aussi se fait éclater par une hallucinations de Slade durant tout l'épisode. )
Pour Slade encore, je m'attendais à le voir un jour dans le présent mais pas du tout comme ça, je suis agréablement surpris qu'il soit le big bad guy derrière Brother Blood. :o Son discours était vraiment cool, et il va apparemment se venger de ça : http://threatqualitypress.files.wordpress.com/2012/10/deathstroke-arrow-cw-1024x575.jpg ;D Sur l'île, c'était pas une surprise qu'il soit en vie, vu le masque et la phrase de Sara " ou est Slade?" mais vraiment cool de le voir massacrer les hommes de mains avec ses super-capacités. ;D Mais je m'attendais pas à la mort de Shado. :'(
Et pour Barry Allen, je m'attendais pas à voir, sa transformation dans Arrow et agréablement surpris aussi mais pour la suite faudra attendre qu'il ait sa propre série. :'(
Par contre, on dirait qu'ils ont passés la case entrainement pour Roy en lui donnant des pouvoirs, assez mécontent de ça.
02x09