CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:08:44

"Et a côter ils regardent des choses totalement différente du genre breaking bad etc.."

Heureusement, si ils passaient leur temps à regarder Arrow, Smallville et Gossip Girl à cet âge-là ce serait flippant.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:12:41

Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 10 décembre 2013 à 21:07:52 Avertir un administrateur
-[Bender]- Voir le profil de -[Bender]-
Posté le 10 décembre 2013 à 21:05:42 Avertir un administrateur
J'aime bien Almost Human pour l'instant mais j'espère que t'es pas le genre à juger une série sur 4 épisodes, ce serait un peu bête quand même.

T'as besoin de voir quatre épisodes des Feux de l'Amour, de Beverly Hills ou de Plus Belle La Vie pour juger ces séries ?

Oh non, une question, je vais me sentir obligé de répondre maintenant. :-( :noel:

Ben oui, faut laisser le temps à l'intrigue de se mettre en place. Si j'avais pas persévérer avec certaines séries, comme Breaking Bad par exemple, j'aurais lâché et je serais passé à côté de quelque chose de génial. Idem pour Arrow d'ailleurs, j'étais pas emballé par la première moitié de la saison, ensuite le rythme s'est accéléré vers la seconde moitié et là, la saison 2 commence plutôt bien, je m'ennuie par pour l'instant. Moi je laisse le temps aux choses, histoire d'attendre que les intrigues se développent, que j'en apprenne plus sur les personnages etc.

Pour l'instant, j'aime bien Almost Human mais je peux pas encore dire si je vais aimer ou pas, j'attends de me faire une saison minimum pour donner un jugement ferme et définitif, voire plus si y'a besoin.

Bon sur ce, je file vraiment ! :noel:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:15:01

PS: "Pour l'instant, j'aime bien Almost Human mais je peux pas encore dire si je vais aimer ou pas, "

Cette phrase ne veut rien dire :noel:

Je voulais dire: "pour l'instant, j'aime bien mais je peux pas encore dire si je vais aimer la série dans son intégralité", comprendre accrocher vraiment à l'univers etc.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:15:51

Je ne t'ai pas parlé de Breaking Bad ou autre série de qualité, si j'ai choisi ces exemples ce n'est pas pour rien. Il y a des séries qui sont moyennes au départ et deviennent bonnes ensuite mais quand un épisode est aussi mauvais que les pilotes d'Almost Human, Dracula, Tomorrow People (pour prendre des exemples récents) personnellement je n'insiste pas.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:17:03

(avant qu'on ne me traite de méchant nazi je rappelle que ce n'est bien évidemment que mon avis)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:18:13

M'okay j'avais pas saisi les personnages tout de suite mais en fait vous êtes comme ces kikoo-cinéphiles qui s'auto-proclament apôtres du bons goûts et qui jugent négativement ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas être aussi parfait qu'eux (comprendre, apprécier quelque chose que eux, détenteurs du goût universel et de la vérité absolue n'apprécient pas).

Je vois le genre maintenant et je réalise que j'ai vraiment perdu mon temps à essayer de discuter avec vous :sleep:

Il y avait un add-on sur Firefox à un moment qui permettait de masquer les posts qu'on jugeait inutiles ou peu dignes d'intérêt selon les pseudos de leurs auteurs.
Quelqu'un sait si ça existe sous Chrome :question:

(Et qu'on aille pas me dire que je fuis le débat ou que j'accepte pas la critique sinon j'aurais pas passé plusieurs heures à discuter avec vous. C'est juste que maintenant que j'ai saisi à qui on a affaire j'estime ne plus avoir à prêter attention à ce qu'ils diront :sleep: )

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:21:50

"M'okay j'avais pas saisi les personnages tout de suite mais en fait vous êtes comme ces kikoo-cinéphiles qui s'auto-proclament apôtres du bons goûts et qui jugent négativement ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas être aussi parfait qu'eux"

Non pas du tout, d'ailleurs j'ai regardé une dizaine d'épisodes d'Arrow avant d'arrêter et j'ai bien dit sur ce topic à plusieurs reprises qu'elle avait des qualités et que je ne la trouvais pas aussi mauvaise que d'autres membres du forum. Et j'aime quelques trucs grand public qui se font massivement chier dessus donc rien à voir.

Prière de ne pas raconter n'importe quoi pour palier ton manque d'esprit à l'avenir, merci.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:22:49

J'aime aussi des trucs grand public (qui ne veut pas dire médiocre et qui n'est pas une insulte). Et oui j'ai détesté Arrow sans réussir à lui trouver une qualité.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
10 décembre 2013 à 21:29:33

Supernatural par exemple, est une série qui passe sur la CW, mais qui n'est pas pour les gamins majoritairement, pas du tout même, surtout les 1ères saisons.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:30:18

Supernatural j'ai eu du mal à accrocher mais là c'est vraiment une question de goût. J'ai pas réussi à me mettre dedans. Ptete qu'un jour je tenterais.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:38:58

Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 10 décembre 2013 à 21:21:50 Avertir un administrateur
"M'okay j'avais pas saisi les personnages tout de suite mais en fait vous êtes comme ces kikoo-cinéphiles qui s'auto-proclament apôtres du bons goûts et qui jugent négativement ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas être aussi parfait qu'eux"

Non pas du tout, d'ailleurs j'ai regardé une dizaine d'épisodes d'Arrow avant d'arrêter et j'ai bien dit sur ce topic à plusieurs reprises qu'elle avait des qualités et que je ne la trouvais pas aussi mauvaise que d'autres membres du forum. Et j'aime quelques trucs grand public qui se font massivement chier dessus donc rien à voir.

Prière de ne pas raconter n'importe quoi pour palier ton manque d'esprit à l'avenir, merci.
zero-imperator Voir le profil de zero-imperator
Posté le 10 décembre 2013 à 21:22:49 Avertir un administrateur
J'aime aussi des trucs grand public (qui ne veut pas dire médiocre et qui n'est pas une insulte). Et oui j'ai détesté Arrow sans réussir à lui trouver une qualité.

:d) Et bien voyez, je trouve déjà ces 2 posts bien plus raisonnables que ceux que vous avez pu posté avant :) (Oui j'ai continué à lire, je devrais être en train de réviser mais je peux pas m'en empêcher :hap: )

Comme quoi on finit par y arriver avec un peu de volonté :-)

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:40:03

Bah en même temps on dit la même chose qu'avant hein :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 20:33:35

Robert Knepper rejoint la série Arrow :bave: J'aime beaucoup les guest-stars de cette série :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 20:33:51

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=91385

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 décembre 2013 à 20:42:31

Miam, hâte de le voir ! :cool:

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
12 décembre 2013 à 07:18:44

C' est le mid season l' épisode de hier ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 décembre 2013 à 09:18:23

Exact :oui:

sangukai689
sangukai689
Niveau 4
12 décembre 2013 à 11:28:59

Pour tout ceux qui veulent parler de la série arrow ! Venez par ici : http://arrow-france.forumactif.org/ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:06:53

Beaucoup de :spoiler: 02x09 :spoiler:

Un très bon épisode.
D'abord Cyrus, durant tout l'épisode, il est toujours aussi bad ass, il bat facilement Diggle et le force à suivre, massacre littéralement tout une équipe de la police dont l'ami policier black de Quentin qui était là depuis la saison 1. Il assomme aussi facilement Roy, et offre un très bon combat finale, et finit brûlé par des produits chimiques mais vu l'apparence que lui donne ses produits, peut être reviendra il en mode Solomon Grundy.

Aussi, les visites des fantômes des noëls passés d'Oliver étaient sympas, j'aurai aimé voir quelqu'un regardé Oliver se tabasser tout seul quand il affrontait le fantôme de Slade. ;D ( D'ailleurs, dans la série animée Teen Titans, dans un des épisodes, Robin lui aussi se fait éclater par une hallucinations de Slade durant tout l'épisode. )

Pour Slade encore, je m'attendais à le voir un jour dans le présent mais pas du tout comme ça, je suis agréablement surpris qu'il soit le big bad guy derrière Brother Blood. :o Son discours était vraiment cool, et il va apparemment se venger de ça : http://threatqualitypress.files.wordpress.com/2012/10/deathstroke-arrow-cw-1024x575.jpg ;D Sur l'île, c'était pas une surprise qu'il soit en vie, vu le masque et la phrase de Sara " ou est Slade?" mais vraiment cool de le voir massacrer les hommes de mains avec ses super-capacités. ;D Mais je m'attendais pas à la mort de Shado. :'(

Et pour Barry Allen, je m'attendais pas à voir, sa transformation dans Arrow et agréablement surpris aussi mais pour la suite faudra attendre qu'il ait sa propre série. :'(

Par contre, on dirait qu'ils ont passés la case entrainement pour Roy en lui donnant des pouvoirs, assez mécontent de ça.

:spoiler: 02x09 :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:07:41

J'ai oublié de remplacer les smileys d'un autre forum par ceux d'ici :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma