Il y a une différence entre essayer d'attirer un public féminin et faire une série pour public féminin.
C'est pas parce que la promo met en avant des mecs torse-nu que ça veut dire que la série est faite pour les meufs. C'est pas parce qu'il y a quelques idylles (et encore elles sont assez minimes dans la saison 2) que ça veut dire que les producteurs produisent une série pour meuf
C'est juste que le genre comics etc... ça attire généralement les mecs donc à la limite sachant que ceux-ci sont déjà acquis, une communication est faite pour que les filles puissent aussi s'y intéresser.
Mais de là à qualifier la série de série pour filles comparables à Twillight OMG ![]()
Je comprends pas ce besoin qu'ont les gens depuis quelques temps de descendre cette série alors qu'elle diffuse actuellement une saison 2 de très bonne facture ![]()
Non mais laisse, il y a un ou deux BG musclés, les moches disent que c'une série pour gonzesses forcément puisque les petites pucelles vont look la série pour ça, alors que nous on en a rien à foutre des meufs qui s'intéressent à quelque chose pour une chose si futile.
Sérieux vous comparez la série à twillight
Twillight est un film Arrow est un série
Dans le "poster de pub" Oliver Queen est torse nu pour montrer ces cicatrices.
Et puis c'est pas parce qu'un homme est torse nu que ça attire les filles (enfin peut être) ![]()
Twillight est un film Arrow est un série
Merci Einstein...
Dingue on va plus pouvoir dire quelque chose sur ce forum vu les réactions à chaque fois... Oui la cible est le public féminin ado/début adulte c'est juste frappant
"Twillight est un film Arrow est un série"
Le pire c'est qu'il croit sûrement que c'est une remarque pertinente.
Sur le coup j'ai souri mais effectivement
Non mais si vous considérez que c'est une série pour meuf à la limite apportez à cette idée des arguments crédible parce là pour l'instant vous nous servez rien d'autres que de la merde en barre
"Olol il y a 1 mec torse nu"
"Olol il y a 1 istoir d'amour"
Affligeant ![]()
La cible, si vous faites exprès de pas réfléchir plus de 3 secondes c'est pas de notre faute hein. Tout est fait dans la série (la série en elle même,les acteurs, la direction du scénario [...] la pub aux USA aussi bien les posters que les promos à la télé et j'en passe) pour que ça attire en particulier les jeunes femmes. On dirait qu'on vous a insulté. Donc avant de sortir vos "affligeants" qui démontrent encore une fois que sur ce forum on certains sont incapable de défendre une série sans sortir les phrases toutes faites habituelles réfléchissez par rapport à ce que vous regardez; ça devient lourd de parler avec des gamins de 5 ans qui vont faire la moue dès qu'on dit un truc.
Pour pour être plus "juste" on comparera ça à True Blood et Vampire Diary ( ahem
) si ça vous plaît
C'est vous qui devenez lourd d'une part à venir nous casser les couilles sans raison et ensuite à faire votre langue de bois quand on vous demande de vrais arguments ![]()
Là t'as dit quoi exactement dans ton dernier message: "Olol mais ça se voit, vous faites pas attention parce que vous êtes des gamins de 5 ans"
J'appelle pas ça des arguments.
C'est toi (vous) qui êtes pas fichus de comprendre la différence entre une série qui est exclusivement pour un public féminin du type Pretty Little Liars ou Vampire Diaries et une série qui cherche des arguments de manière à ce que les filles aussi puissent trouver un intérêt à la série.
Les histoires d'amour sont franchement en retrait dans cette seconde saison. La bogossitude des personnages, m'okay ! Le mec est torse nu sur l'affiche et après, je crois pas avoir vu de scènes où on a des plans sur ses abdos avec des paillettes en image de fond et un soleil qui fait contre jour (pour caricaturer un peu ce qui se fait dans les séries pour filles).
Ensuite quasîment toutes les séries choisissent des acteurs beaux/charismatiques mais ça au cas ou t'aurais pas remarqué c'est présent dans tout ce qui définit notre société de consommation. Ils vont pas mettre Robert 54 ans, 98 kg, à qui il manque des dents pour jouer le héros principal (sauf si c'est le but) mais ici ça collerait pas vraiment à Oliver Queen.
Dans le comic à la base c'est justement un milliardaire un peu beau gosse donc bon.
Ensuite la direction du scénario faut vraiment m'expliquer en quoi ça tourne autour d'un truc pour meuf. Thea sort avec son mec et on a éventuellement une histoire Oliver/Felicity qui se fera un jour.
Ouah attention, ça suffit pour qualifier la série de "Feux de l'amour"-bis
Vous me faites pensez à ces gens qui te disent que Nintendo c'est pour les gamins. C'est pas parce que des éléments et de la communication est faites pour amener les gosses à s'intéresser à la chose que c'est spécifiquement fait pour eux.
Là c'est pareil dans Arrow.
On dirait que vous cherchez tous les arguments possibles et imaginable pour descendre cette série au point qu'ils deviennent tous plus ridicule les uns que les autres.
Comme si vous ragiez de la série et du fait qu'on puisse l'apprécier sans trop qu'on sache pourquoi d'ailleurs ![]()
zero-imperator Voir le profil de zero-imperator
Posté le 10 décembre 2013 à 19:23:49 Avertir un administrateur
Pour pour être plus "juste" on comparera ça à True Blood et Vampire Diary ( ahem
) si ça vous plaît
La différence entre Arrow et ces séries c'est que tu trouveras pas mal de mecs qui trouveront un intérêt à la série (une majorité des spectateurs même) et un certain nombre de filles aussi mais minoritaires.
Dans True Blood et Vampire Diary c'est l'exact inverse ![]()
Sans surprise quand on fouille le CV des scénaristes on trouve du Gossip Girl, Vampire Diaries, Dawson...
| captainkoons - aujourd’hui à 09:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-83-0-1-0-arrow.htm#message_8195164
| Sans surprise quand on fouille le CV des scénaristes on trouve du Gossip Girl, Vampire Diaries, Dawson...
Je réponds plus après ça
"C'est vous qui devenez lourd d'une part à venir nous casser les couilles"
On vient juste donner nos avis, si tu as peur de la confrontation d'idées pourquoi venir sur un forum ?
"On dirait que vous cherchez tous les arguments possibles et imaginable pour descendre cette série"
Tu insinues que les éléments qui plaisent au public féminin sont stupides ? Tu ne serais pas un peu sexiste par hasard ?
PokemonY a tout résumé, dans le série il n'y a AUCUN gros plan sur ses abdos ![]()
captainkoons Voir le profil de captainkoons
Posté le 10 décembre 2013 à 19:35:04 Avertir un administrateur
Sans surprise quand on fouille le CV des scénaristes on trouve du Gossip Girl, Vampire Diaries, Dawson...
Donc parce que le mec a travaillé sur des séries de types féminins il ne peut plus produire que ça. Ok ravi de l'apprendre.
Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 10 décembre 2013 à 19:37:37 Avertir un administrateur
On vient juste donner nos avis, si tu as peur de la confrontation d'idées pourquoi venir sur un forum ?
Je viens pour discuter de la série et de son avancée avant tout. Après si l'on souhaite la critiquer je n'ai rien contre mais quand la critique est constructive et ne ressemble pas à une attaque de troll sortie de nul part avec des arguments en mousse.
Pendant un moment ça discutait tranquillement sur ce topic et depuis quelques jours ça vient en masse faire de la critique donc forcément je me pose des questions quant à votre volonté de juste "confronter des idées".
"Tu insinues que les éléments qui plaisent au public féminin sont stupides ? Tu ne serais pas un peu sexiste par hasard ?"
Non, j'insinues que se servir de ces quelques éléments (que je ne nie pas) pour dire que la série est réservée aux filles avant tout c'est stupide.
Quand dans le genre comics les dessinateurs ont décidé d'introduire le personnage de Wonder Woman et d'autres héroïnes pour inciter les filles à en lire pour vous ça veut dire que depuis cet instant les comics sont devenus un truc pour filles ? ![]()
"Quand dans le genre comics les dessinateurs ont décidé d'introduire le personnage de Wonder Woman et d'autres héroïnes pour inciter les filles à en lire pour vous ça veut dire que depuis cet instant les comics sont devenus un truc pour filles ?"
Ma série préférée est Buffy, si tu comptes emprunter cette voie-là je préfère te prévenir que c'est une perte de temps.
Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 10 décembre 2013 à 19:55:33 Avertir un administrateur
Je suppose donc qu'inversement dès qu'on voit une meuf en soutif dans une série on peut en déduire que c'est une série pour hommes
"Ma série préférée est Buffy, si tu comptes emprunter cette voie-là je préfère te prévenir que c'est une perte de temps."
Je ne comprends pas où tu veux en venir.
Quasi tout sur cette planète tourne grâce aux meufs hein, musique, magazines, télé réalité, séries, films, du moment qu'il y a des abdos, un BG, elles achètent en masse pour fantasmer et se doigter devant.
Si maintenant on doit qualifier tout de "truc de filles" à cause de ces greluches décérébrées, c'est grave.
"Quasi tout sur cette planète tourne grâce aux meufs hein, musique, magazines, télé réalité, séries, films, du moment qu'il y a des abdos, un BG, elles achètent en masse pour fantasmer et se doigter devant."
En gros vous détestez tous les femmes quoi. ![]()