Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 10 décembre 2013 à 20:08:47 Avertir un administrateur
En gros vous détestez tous les femmes quoi.
Je sais pas quelle cheminement ont fait les réflexions dans ta tête pour arriver à cette conclusion à l'issue de ce qu'on a écrit.
elles achètent en masse pour fantasmer et se doigter devant.
C'est exactement la finalité de Arrow et autre séries teenage girl
visiblement vous avez du mal à assumer votre part de féminité, on dirait vraiment que vous complexez par rapport à ça et que vous rejetez en bloc tout ce qui est féminin. assez paradoxal vu que vous regardez Arrow. faut assumer un peu, y'a rien de mal dans le fait d'apprécier des produits visant un public féminin, en 2013 on ne devrait plus avoir ce genre de tabous.
OMG suffit que je disparaisse plusieurs jours pour que ce soit la débandade
Il se passe quoi sur ce topic ? C'est quoi cette armée de trolls qui se mettent soudainement à critiquer Arrow ?
Allez oust les trolls, si vous n'aimez pas la série, ne postez pas sur ce topic, c'est aussi simple que ça. ![]()
Alors toi tu cherches la merde ![]()
captainkoons Voir le profil de captainkoons
Posté le 10 décembre 2013 à 20:15:55 Avertir un administrateur
visiblement vous avez du mal à assumer votre part de féminité, on dirait vraiment que vous complexez par rapport à ça et que vous rejetez en bloc tout ce qui est féminin. assez paradoxal vu que vous regardez Arrow. faut assumer un peu, y'a rien de mal dans le fait d'apprécier des produits visant un public féminin, en 2013 on ne devrait plus avoir ce genre de tabous.
Ouais t'as tout compris en vrai j'adore porter des strings mais je l'assume pas et inconsciemment je regarde Arrow parce qu'en réalité je fantasme sur les abdos de l'acteur principal.
Cette série est clairement destinée au meuf. D'ailleurs Dragon Ball aussi c'est réservé aux meufs, attends t'as vu toutes les fois où les héros sont torse nu ? ![]()
Avengers et tous ses acteurs beaux gosses c'est la même chose. Même The Expendables vu à quel point les mecs sont bodybuildés ça ne peut être que pour viser un public féminin ![]()
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vais de ce pas commander une opération pour changer de sexe et assumer ma vraie nature
Bref, j'ai assez perdu de temps à "échanger des idées" avec vous.
Si un jour tu tombes sur une série féminine tu devrais la regarder histoire de voir un peu de quoi il s'agit parce que t'as pas vraiment l'air de comprendre la différence entre une série qui souhaite attirer un public féminin (Arrow certainement) et une série qui vise un public féminin (Vampire Diaries). La différence est énorme ![]()
Ah, apparemment je suis tombé sur un de ces topics sur lesquels les gens pensent qu'on a le droit de parler de la série en question seulement pour en dire du bien. Désolé mais ça ne marche pas comme ça.
Par ailleurs l'un de vous nous a traité de sexiste mais c'est clairement votre vision des filles et de ce qui les intéresse qui est carrément machiste.
J'aime bien Vampire Diaries moi ![]()
Posté le 10 décembre 2013 à 20:28:04 Avertir un administrateur
Ah, apparemment je suis tombé sur un de ces topics sur lesquels les gens pensent qu'on a le droit de parler de la série en question seulement pour en dire du bien. Désolé mais ça ne marche pas comme ça.
Au pire tu lis toutes les pages du topic notamment quand on parlait de la saison 1 et tu trouveras nombreux de mes messages ou je critique la série.
Mais sur de vrais points, pas du pur bullshit ![]()
Allez oust les trolls, si vous n'aimez pas la série, ne postez pas sur ce topic, c'est aussi simple que ça.
okay kevin
J'ai un peu lu vos critiques, ce que vous reprochez à la série, ce sont les histoires cul-cul la praline en fait ? Je suis d'accord pour dire qu'elles sont pas très inspirées, c'est d'ailleurs le point que je regrette dans la série mais dans la saison 2, y'en a beaucoup moins, c'est très discret. A part celle de Roy et Thea qui est un peu lourde par moments, m'enfin ça passe, pas au point où on puisse dire que la cible visée est le public féminin.
Et pour info, je regarde aussi True Blood, j'aime beaucoup cette série et j'en ai pas honte.
Je regardais aussi Vampire Diaries à un moment donné, c'était assez sympa mais j'ai arrêté, j'ai quand même un certain degré de gniangniantisme à ne pas dépasser. ![]()
zero-imperator Voir le profil de zero-imperator
Posté le 10 décembre 2013 à 20:30:28 Avertir un administrateur
Allez oust les trolls, si vous n'aimez pas la série, ne postez pas sur ce topic, c'est aussi simple que ça.
okay kevin
Ce genre de réflexion ne m'atteint pas, allez je te donne 5/20 pour l'effort. ![]()
https://www.facebook.com/CWArrow
La page Facebook officielle de la série.
Comme on peut le voir c'est majoritairement commenté et suivi par des filles de 13~14 ans ![]()
"Par ailleurs l'un de vous nous a traité de sexiste mais c'est clairement votre vision des filles et de ce qui les intéresse qui est carrément machiste."
Ce n'est pas notre vision de ce qui intéresse les filles mais celle des producteurs. Suffit d'ouvrir un peu les yeux pour voir que les produits qui visent un public féminin prennent souvent les femmes pour des dindes (Vampire Diaries, Charmed, Justin Bieber et les boys band, Gossip Girl, Twilight, Fifty Shades of Grey, Arrow...).
| -[Bender]- - aujourd’hui à 10:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-84-0-1-0-arrow.htm#message_8195247
| zero-imperator Voir le profil de zero-imperator
| Posté le 10 décembre 2013 à 20:30:28 Avertir un administrateur
| Allez oust les trolls, si vous n'aimez pas la série, ne postez pas sur ce topic, c'est aussi simple que ça. ![]()
|
|
|
okay kevin
|
|
|
| Ce genre de réflexion ne m'atteint pas, allez je te donne 5/20 pour l'effort.
En même temps t'arrive comme une fleur, tu traite de troll et tu nous dit de partir, tu crois que t'es légitime toi ?
| PokemonY - aujourd’hui à 10:33
| https://www.facebook.com/CWArrow
|
|
La page Facebook officielle de la série.
| Comme on peut le voir c'est majoritairement commenté et suivi par des filles de 13~14 ans
écoute tu vas sur les tumblr et autre groupes facebook et tu ouvre tes yeux, c'est pas parce que y'a une page officiel que ça reflète tout.
Je sais pas zero, moi je vois ce topic comme un topic destiné à ressembler la communauté des fans d'Arrow, comme tous les topics de ce forum traitants de séries. C'est pas un topic destiné aux trolls ou aux critiqueurs, pour ça, go sur les blablas non, tu seras davantage en terrain propice ?
Peut-être ne te considères-tu pas comme un troll, mais tes critiques et réponses n'étant pas très intelligentes (cf le "kévin lolilol"), ma foi, peut-être que devrais-tu dans ce cas-là te remettre en question et/ou revoir tes arguments.
Non pas que je condamne la critique de la série, elle n'est pas parfaite, mais je ne sais pas si c'est tellement le lieu pour en fait.
tu devrais*
Je me mets à parler comme Yoda ![]()
Je sais pas zero, moi je vois ce topic comme un topic destiné à ressembler la communauté des fans d'Arrow,
C'est ta vision qui est biaisée alors, pourquoi forcément les fans uniquement ? Vous voulez interdire le topic à ceux qui ont pas aimé ? C'est bien dans le ton de ce forum mais c'est un peu hors de question.
Posté le 10 décembre 2013 à 20:34:24 Avertir un administrateur
"Par ailleurs l'un de vous nous a traité de sexiste mais c'est clairement votre vision des filles et de ce qui les intéresse qui est carrément machiste."
Ce n'est pas notre vision de ce qui intéresse les filles mais celle des producteurs. Suffit d'ouvrir un peu les yeux pour voir que les produits qui visent un public féminin prennent souvent les femmes pour des dindes (Vampire Diaries, Charmed, Justin Bieber et les boys band, Gossip Girl, Twilight, Fifty Shades of Grey, Arrow...).
Aha le petit "Arrow" placé en douce à la fin des exemples ![]()
Maintenant je cherche toujours les points communs entre Charmed ou Justin Bieber et Arrow et j'ai du mal.
Comme l'a dit -[Bender]- la seule chose qui pourrait aller en ce sens c'est les idylles à 2 balles de la série. Idylles beaucoup plus effacées et moins importantes dans la saison 2.
zero-imperator Voir le profil de zero-imperator
Posté le 10 décembre 2013 à 20:36:29 Avertir un administrateur
écoute tu vas sur les tumblr et autre groupes facebook et tu ouvre tes yeux, c'est pas parce que y'a une page officiel que ça reflète tout.
Au contraire, je pense que Facebook vu la notoriété du site est un bon indicateur mais forcément ça va pas dans ton sens donc tu cherches d'autres "sources".
Si je vais sur elle.fr et que je visite le topic officiel de Breaking Bad là bas je peux pas ensuite en tirer la conclusion que la série est destinée aux femmes
Sur ce, je m'en vais car j'ai autre chose à faire (il faut que je me prépare pour ma soirée travestie m'voyez
).
Mais là où Bender a raison c'est que vous êtes tous sorti de nuls part pour critiquer la série en masse d'un seul coup alors qu'on vous avait jamais vu sur ce topic avant. Donc normal de penser que vous êtes des trolls surtout vue la manière dont vous exprimez vos "idées".
Si vous vouliez pas une telle réaction de notre part, un:
"Je trouve que la série a quelques éléments qui la rende un peu féminine"
serait mieux passé qu'une comparaison directe avec Twillight avec des prétextes fallacieux.