CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:50:07

| PokemonY - aujourd’hui à 10:33
| https://www.facebook.com/CWArrow
|
| :d) La page Facebook officielle de la série.

Princess Courtney
Love her but I hate how skinny she is now.

Sasha Moore
Does anyone know what the brown shoes that Oliver Queen wears are?

Keti Dimkovska
Love all the pic, everyone looks amazing xo

Cassie Eng
Squee! Arrow keeps proving that they have the hottest cast.

Susan Brooks Fleming
Oh my, oh my, oh my. Let me mop up the drool on the key board.

Marina Savério
You have to admit, Diggle has style!

Mariana Viney
Does the Ford come with Diggle in it, so I can have my own fiesta?

Jocelyn Smart
His arms :O

:d) lol

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:51:57

"moi je vois ce topic comme un topic destiné à ressembler la communauté des fans d'Arrow"

Le topic s'intitule "Arrow", pas "Communauté des fans d'Arrow". On est sur un forum, chacun est libre d'exprimer son opinion tant qu'il respecte la charte, donc merci de ne pas nous exhorter à dégager alors qu'on est dans notre bon droit.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:52:07

" :d) C'est ta vision qui est biaisée alors, pourquoi forcément les fans uniquement ? Vous voulez interdire le topic à ceux qui ont pas aimé ? C'est bien dans le ton de ce forum mais c'est un peu hors de question."

Ben, on va pas épiloguer durant 50 pages encore, on a compris que vous n'aimiez pas, pas besoin d'en faire des pataquès. :rire:

Viendra un moment où vous serez inéluctablement ignorés et les fans reprendront leur discussion sans se soucier de votre avis donc autant en finir maintenant car ce que vous faites ne mènera à rien, vous ne convaincrai personne. :noel:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:54:04

"Viendra un moment où vous serez inéluctablement ignorés et les fans reprendront leur discussion sans se soucier de votre avis donc autant en finir maintenant car ce que vous faites ne mènera à rien, vous ne convaincrai personne."

On vient juste pour discuter, pas pour vous convertir à quoi que ce soit, donc arrête d'en faire des tonnes.

Tu brasses de l'air, Bender.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:54:16

Rambowie :d) Si tu aimes parler dans le vent, alors vas-y, c'est ça qui est beau dans la liberté d'expression. En revanche, ce n'est pas dit que tu trouves oreille attentive. Là on vous répond parce que vous venez de débarquer mais comme je l'ai dit plus haut, au bout d'un moment vous serez ignorés et moi, je commence tout de suite. :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
10 décembre 2013 à 20:55:31

Perso la seule chose qui me soule dans la série c'est Laurel, son personnage est la uniquement pour avoir des relations amoureuses comme Lana dans Smallville :hap:

Elles sont chiantes, et quand elles sont pas présentes dans un épisode, le niveau est bizarrement plus relever.

Donc ça oui c'est penible, moi ça me dérange pas quand il y'a de la love story interessante si c'est bien fait, mais la s'st bien l'unique défaut. Et souvent qu'avec ce genre de personnage. La relation d'oliver avec olicity par exemple et fun et pas cliché.

Sinon a par le physique d'oliver et ces posters qui oui attirent logiquement les filles pre ado, je trouve que c'est une série tout public, les gamines comme les jeunes ou un homme de 50 ans peut très bien apprécié

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:55:59

"Si tu aimes parler dans le vent, alors vas-y, c'est ça qui est beau dans la liberté d'expression. En revanche, ce n'est pas dit que tu trouves oreille attentive"

Pléonasme.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:57:17

Je vois pas où il y a une pléonasme. Tu es libre de critiquer, nous sommes libres de ne pas t'écouter. :noel:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:58:23

C'est marrant ce culte de la médiocrité d'une part et ce nazisme (oui point godwin tout ça mais c'est tout ce que vous êtes, des petits prêtres de la pensée unique) qui interdit de donner un avis négatif qui se termine en "dégagez" ou "votre avis on s'en fou et personne vous lira" c'est normal qu'aujourd'hui les gens soient si incultes et stupide, si on interdit de dire qu'une chose est mauvaise. Au final vous gagnerez toujours parce que la masse est stupide, mais vouloir brider ceux qui ont un avis qui se limite pas à ce que pense les autres c'est bel et bien une mauvaise chose.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:59:06

"Sinon a par le physique d'oliver et ces posters qui oui attirent logiquement les filles pre ado, je trouve que c'est une série tout public, les gamines comme les jeunes ou un homme de 50 ans peut très bien apprécié"

Sans vouloir paraître condescendant je m'inquiéterais un peu pour un homme de cinquante balais qui regarderait Arrow. Elle n'est pas entièrement dénuée de qualités mais c'est tout de même une série très jeune et naïve.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:00:13

"Je vois pas où il y a une pléonasme."

Tu m'as dit que j'étais libre de parler dans le vent mais que je ne trouverai pas forcément d'oreille attentive. Si je parle dans le vent c'est que je n'ai pas d'oreille attentive, donc pléonasme.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:01:52

Ok Zero, nous sommes incultes, stupides et médiocres. :oui:

Rambowie :d) Ah oui, bien vu. :hap:

Bon allez, moi j'y vais, je vais regarder un épisode d'Almost Human. :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
10 décembre 2013 à 21:02:14

Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 10 décembre 2013 à 20:59:06 Avertir un administrateur
"Sinon a par le physique d'oliver et ces posters qui oui attirent logiquement les filles pre ado, je trouve que c'est une série tout public, les gamines comme les jeunes ou un homme de 50 ans peut très bien apprécié"

Sans vouloir paraître condescendant je m'inquiéterais un peu pour un homme de cinquante balais qui regarderait Arrow. Elle n'est pas entièrement dénuée de qualités mais c'est tout de même une série très jeune et naïve.

De tête, j'en connais 4-5 de cette tranche d'âge qui regarde :noel:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:02:54

"Ok Zero, nous sommes incultes, stupides et médiocres."

Le reconnaître, c'est déjà faire un pas vers la lumière.

"Bon allez, moi j'y vais, je vais regarder un épisode d'Almost Human."

Et hop, tu refais un pas en arrière. Dommage.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:03:20

Extraordinaire

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:04:01

"De tête, j'en connais 4-5 de cette tranche d'âge qui regarde"

C'est plutôt inquiétant.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:05:42

J'aime bien Almost Human pour l'instant mais j'espère que t'es pas le genre à juger une série sur 4 épisodes, ce serait un peu bête quand même. :hap:

Bon allez sur ce, j'y go, bisous tout le monde, à la prochaine !

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:05:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7897725-173-0-1-0-0.htm#message_8195313

L'admission de faiblesse, de lâcheté et de défaite

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
10 décembre 2013 à 21:06:56

Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 10 décembre 2013 à 21:04:01 Avertir un administrateur
"De tête, j'en connais 4-5 de cette tranche d'âge qui regarde"

C'est plutôt inquiétant

Et a côter ils regardent des choses totalement différente du genre breaking bad etc.. :oui:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:07:52

-[Bender]- Voir le profil de -[Bender]-
Posté le 10 décembre 2013 à 21:05:42 Avertir un administrateur
J'aime bien Almost Human pour l'instant mais j'espère que t'es pas le genre à juger une série sur 4 épisodes, ce serait un peu bête quand même.

T'as besoin de voir quatre épisodes des Feux de l'Amour, de Beverly Hills ou de Plus Belle La Vie pour juger ces séries ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment