Peut-être RIP Harry et Jesse
Si Oliver avec sa réactivité d'huitre a pu se barrer, n'importe quel personne ayant de quoi ouvrir une brèche a pu se barrer
Ceux qui ont la mémoire fraiche, Black Siren dans la saison 7, elle dit quoi précisément sur son Oliver?
Je crois bien qu'elle dit qu'elle la perdu, et là, dans la début de la S8, le Oliver qu'on connait arrive dans la peau de l'autre Oliver Queen, qui lui a disparu depuis 12 ans?
C'est tellement le merdier la chrono et les détails des séries DC. ![]()
Le 17 octobre 2019 à 15:02:59 Dank_Cannibale a écrit :
Ceux qui ont la mémoire fraiche, Black Siren dans la saison 7, elle dit quoi précisément sur son Oliver?
Je crois bien qu'elle dit qu'elle la perdu, et là, dans la début de la S8, le Oliver qu'on connait arrive dans la peau de l'autre Oliver Queen, qui lui a disparu depuis 12 ans?![]()
C'est tellement le merdier la chrono et les détails des séries DC.
Laurel savait très bien que c'était Oliver de Earth-1, puisqu'elle lui a demandé ce qu'il foutait sur sa Terre directement
C'est pas ça le souci, c'est de savoir ce qu'elle a dit de son propre oliver, parce que de mémoire, on aurait cru qu'elle l'avait connu bien plus longtemps que dans sa jeunesse(un peu comme si yavait eu un après Lian Yu), alors que là, elle l'a juste connu jusqu'au Queen's Gambit.
Et là on découvre qu'il est censé être resté 12 ans sur l'ile son oliver.
Le 17 octobre 2019 à 22:46:01 Dank_Cannibale a écrit :
C'est pas ça le souci, c'est de savoir ce qu'elle a dit de son propre oliver, parce que de mémoire, on aurait cru qu'elle l'avait connu bien plus longtemps que dans sa jeunesse(un peu comme si yavait eu un après Lian Yu), alors que là, elle l'a juste connu jusqu'au Queen's Gambit.
Et là on découvre qu'il est censé être resté 12 ans sur l'ile son oliver.
Earth-2 Oliver est bien mort noyé lors du naufrage du Gambit. Earth-1 Oliver a été amené sur Earth 2, sur l'île, par le Monitor et se fait passer pour Earth-2 Oliver. C'est comme ça que je l'ai compris.
Earth-2 Laurel dit bien dans la saison 5 que Earth-2 Oliver est mort, c'est sa mort (et celle de Earth-2 Quentin) qui l'a fait devenir méchante. Sinon elle dit aussi dans la 7 à Oliver qui ne se méfie pas d'Emiko que son Oliver à elle avait aussi trop confiance en sa famille ou un truc du genre.
La seule mini-incohérence c'est Earth-2 Robert Queen qui est censé avoir survécu au Gambit et être devenu le Green Arrow sur Earth-2, mais peut-être qu'il est parti/mort/disparu entre temps.
Le 19 octobre 2019 à 13:05:55 guiominusdu56 a écrit :
Et là on découvre qu'il est censé être resté 12 ans sur l'ile son oliver.Earth-2 Oliver est bien mort noyé lors du naufrage du Gambit. Earth-1 Oliver a été amené sur Earth 2, sur l'île, par le Monitor et se fait passer pour Earth-2 Oliver. C'est comme ça que je l'ai compris.
Earth-2 Laurel dit bien dans la saison 5 que Earth-2 Oliver est mort, c'est sa mort (et celle de Earth-2 Quentin) qui l'a fait devenir méchante. Sinon elle dit aussi dans la 7 à Oliver qui ne se méfie pas d'Emiko que son Oliver à elle avait aussi trop confiance en sa famille ou un truc du genre.
La seule mini-incohérence c'est Earth-2 Robert Queen qui est censé avoir survécu au Gambit et être devenu le Green Arrow sur Earth-2, mais peut-être qu'il est parti/mort/disparu entre temps.
![]()
Je suis pas le seul à y avoir penser
On nous présente Adrian Chase comme Green Arrow mais c'était censé être Robert Queen donc j'ai rien compris
Mais bon avec la destruction de Earth-2 ils doivent être morts tous les deux ![]()
Et là on découvre qu'il est censé être resté 12 ans sur l'ile son oliver.Earth-2 Oliver est bien mort noyé lors du naufrage du Gambit. Earth-1 Oliver a été amené sur Earth 2, sur l'île, par le Monitor et se fait passer pour Earth-2 Oliver. C'est comme ça que je l'ai compris.
![]()
Laurel dit qu'il est mort, mais vu qu'Oliver peut se faire passer pour lui, ça veut dire que son corps n'a jamais été retrouvé, donc comment Laurel pouvait l'affirmer avec certitude?
Le 19 octobre 2019 à 20:09:57 Dank_Cannibale a écrit :
![]()
Laurel dit qu'il est mort, mais vu qu'Oliver peut se faire passer pour lui, ça veut dire que son corps n'a jamais été retrouvé, donc comment Laurel pouvait l'affirmer avec certitude?
![]()
Bah j'imagine que Robert, quand il est revenu (si c'est toujours canon), a dit qu'Oliver était mort, tout comme sur Earth-1, Oliver a dit que Robert est mort sans avoir à ramener le corps pour le prouver
Le 19 octobre 2019 à 17:52:29 LizKeen a écrit :
![]()
Je suis pas le seul à y avoir penser
On nous présente Adrian Chase comme Green Arrow mais c'était censé être Robert Queen donc j'ai rien compris
Mais bon avec la destruction de Earth-2 ils doivent être morts tous les deux
Vu que ya 7 ans entre le retour de Robert et le 8x01, on peut imaginer qu'il a été révélé et qu'il est parti, peut-être en donnant son costume à Chase. Bon, j'essaie de rendre ça cohérent, c'est vrai qu'on dirait qu'ils l'ont totalement zappé, aucune mention de la part de Moira ou d'Oliver...
J'aurais préféré un double-épisode (ou zapper les scènes du futur
), pour montrer Robert, développer Tommy, une relation Laurel/Chase peut-être (
), et un combat Laurel vs Dinah vu que celle-ci est méchante, ça aurait pu être sympa.
Seulement 8 épisodes, une trame super importante qui se déroule sur deux cross-over et la season finale.
Et faut perdre du temps avec l'histoire osef dans le futur ![]()
C'est évident que les univers vont survivre, mais avoir des scènes dans le futur ça gâche tout le suspens quand même
Et apparement la CW s'est payé du matos, ils sont fiers d’enchaîner tous les plans aériens ![]()
Faut bien parler du futur, vu qu'un épisode entier servira de pilot au spin-off sur Mia / Laurel / Dinah. ![]()
Le 23 octobre 2019 à 21:37:12 _Arthurvador a écrit :
Faut bien parler du futur, vu qu'un épisode entier servira de pilot au spin-off sur Mia / Laurel / Dinah.
Ah zut c'était sérieux ça ? ![]()
Ayant vu Supernatural qui a tenté deux fois de faire un spinoff, avec deux bides monumentaux aux pilotes (dont le dernier aussi en full féminin), je crains le pire venant de la CW ![]()
Très sérieux.
https://twitter.com/Kat_McNamara/status/1186295923183362048
Bon ben je mise sur une annulation rapide, c'est même pas la peine d'en faire un topic ![]()
Ouais, qui en ferait un topic ahah...

C'est la CW, ça fera 3 saisons les gars et y aura souvent des crossovers avec Supergirl et Batwoman. 
Le 23 octobre 2019 à 21:33:06 TertioToto a écrit :
Seulement 8 épisodes, une trame super importante qui se déroule sur deux cross-over et la season finale.Et faut perdre du temps avec l'histoire osef dans le futur
C'est évident que les univers vont survivre, mais avoir des scènes dans le futur ça gâche tout le suspens quand même![]()
Et apparement la CW s'est payé du matos, ils sont fiers d’enchaîner tous les plans aériens
10*
![]()
Le 23 octobre 2019 à 21:33:06 TertioToto a écrit :
Seulement 8 épisodes, une trame super importante qui se déroule sur deux cross-over et la season finale.Et faut perdre du temps avec l'histoire osef dans le futur
C'est évident que les univers vont survivre, mais avoir des scènes dans le futur ça gâche tout le suspens quand même![]()
Et apparement la CW s'est payé du matos, ils sont fiers d’enchaîner tous les plans aériens
Ha, il n'y a pas que moi que ça saoule la sous intrigue avec les gosses dans le futur ?
Je skip littéralement toutes ces scènes depuis la saison précédente c'est vraiment de la merde. ![]()
Le 23 octobre 2019 à 21:52:49 _Arthurvador a écrit :
Ouais, qui en ferait un topic ahah...![]()
![]()
Et gros spoil , mais ceux qui suivent pas les gosses dans le futur : Oliver rencontrera sa fille , a coup sûr qu'il ira dans le futur pour obtenir quelque choses et régler leurs problèmes, du coup les lignes vont se croiser d'ou l’intérêt de tout suivre. Au point ou on en est , on peut même imaginer diggle être la pour voir ses fils.
Le 27 octobre 2019 à 20:49:14 Masahashi a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:52:49 _Arthurvador a écrit :
Ouais, qui en ferait un topic ahah...![]()
Et gros spoil , mais ceux qui suivent pas les gosses dans le futur : Oliver rencontrera sa fille , a coup sûr qu'il ira dans le futur pour obtenir quelque choses et régler leurs problèmes, du coup les lignes vont se croiser d'ou l’intérêt de tout suivre. Au point ou on en est , on peut même imaginer diggle être la pour voir ses fils.
Oh bordel, j'espère vraiment pas qu'on aura le droit à ce genre de discussion :
Diggle : Désolé JJ ne pas avoir trop été là pour toi, mais ta mère et moi on t'aime.
JJ : Ah ouais je suis désolé d'avoir été méchant, moi aussi je vous aime tous.
![]()