CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
«1  ... 546547548549550551552553554555556  ... 561
Page suivanteFin
111mario111 111mario111
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 20:35:32

Je n'avais pas regardé le crossover, quelqu'un pourrait un peu expliquer ce qu'il s'est passé et pourquoi est-ce qu'il y aura une "crise" très bientôt qui va causer la mort d'Oliver?

Ce dernier épisode était osef comme d'hab sauf la scène d'adieu entre Oliver et Felicity qui était vraiment très bien jouée. Je suis le premier à dire que Felicity est casse-couille d'habitude mais là, il y avait de l'émotion, surtout en sachant que Mia ne connaîtra jamais son père.

Sinon Emiko, vraiment nul ce perso et sa mort était ridicule :rire:

Bon sinon, plus qu'une saison, c'est une très bonne nouvelle tant la série est mauvaise depuis longtemps déjà, malgré quelques fulgurances par ci par là :hap: J'aurai la satisfaction de l'avoir terminée :content:

Message édité le 19 mai 2019 à 20:36:59 par 111mario111
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 36
19 mai 2019 à 20:42:24

Le 19 mai 2019 à 20:35:32 111mario111 a écrit :
<spoil>Je n'avais pas regardé le crossover, quelqu'un pourrait un peu expliquer ce qu'il s'est passé et pourquoi est-ce qu'il y aura une "crise" très bientôt qui va causer la mort d'Oliver?

</spoil>

C'est la crise dont parle le journal du futur dans Flash, et Oliver a demandé au Monitor (le noir en armure) de prendre sa propre vie/ses services en échange de la survie de Flash/Supergirl qui allaient mourir dans le précédent crossover. La vie d'Oliver en vaut deux ouais :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 mai 2019 à 22:02:57

Cétait pas pour avoir une fléche magique ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2019 à 17:52:18

https://www.melty.fr/arrow-saison-8-tom-welling-smallville-pret-a-jouer-batman-a684375.html batman dans arrow :bave:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
27 juin 2019 à 17:55:46

Ecouter melty :hap:

5 Batman en 4 ans t'sais :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
27 juin 2019 à 17:57:29

"L’acteur a révélé qu’il serait intéressé à l’idée d’incarner un autre personnage phare des bandes-dessinées, Batman."

C'est même pas la peine d'espérer, jamais on verra Batman dans Arrow. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2019 à 22:24:51

Defois j'éspère tt et n'importe quoi x)

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2019 à 22:26:32

Mais l'espoir fait vivre pas vrai :lol:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
12 juillet 2019 à 21:36:50

http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/arrow-deux-retours-inattendus-un-titre-et-une-promotion.html

Ca me fait rire comment ils ont du s'en mordre les doigt d'avoir tué Tommy :hap:

Le mec n'a plus aucun lien avec la série mais il revient toute les saison quand même :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
12 juillet 2019 à 21:38:21

Alors, hallucinations ou flashbacks selon vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 36
12 juillet 2019 à 21:56:30

Le 12 juillet 2019 à 21:38:21 _Arthurvador a écrit :
Alors, hallucinations ou flashbacks selon vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Autre univers pendant crisis.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
14 juillet 2019 à 00:19:26

Autre univers pendant crisis.

:d) Obviously.
Je parierai pas sur de nombreux autres retours dans le genre d'ailleurs, même si ils apparaîtront surement que lors du CO

“That’s the exciting part of next season, only having 10 episodes,
We’ve [been] brainstorming and thinking about who we want back, because there are so many characters that we love... I think every episode is just going to be humongous. We’re going to fit it all in, and it’s definitely going to be an amazing season.”

(Beth Schwartz Showrunneuse )

Le premier épisode s'appellera " Starling city"
Si vous voulez mon avis on sera direct avec Oliver en missions sur une terre ou Starling n'est jamais devenu "star" , style a recruter des alliés ( un tommy green arrow obligé ) avec son bestou le monitor.
Enfin je dis ça, je dis rien mais ça me parait over cramé, a up en temps voulu.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
14 juillet 2019 à 00:31:34

Double post.

Katherine McNamara est promue régulière.

Très étonnant pour un 10 épisodes de passer sur des flashforward. La laisser en régulière pour faire vite fait une petite conclusion j'vois bien mais la elle va se taper au moins 8 épisodes j'imagine.

Et comme je connait la CW depuis bientôt 8 ans je les vois très bien forcer sur "un voyage dans le temps" qui ramène " la famille au complet " avec le duo "père fille qui lance des flèches , hop oliver se sacrifie et nous fait THE séquence émouvante avec ses enfants, sa femme et ses amis en pleurs." ( je les connais :pf: )

Un peu moins probable mais je le vois gros comme une maisonnette :sarcastic:
( en plus y'a un nouveau costume de prévu , sûr c'est pour elle )

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
14 juillet 2019 à 00:39:24

Pour le "sa femme", ça au moins ça risque pas, on ne verra plus Felicity. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
14 juillet 2019 à 00:57:44

Je te vire 100 balles si elle fait pas un caméo guest :sarcastic:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
14 juillet 2019 à 00:59:44

J'ai screen. :siffle:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
14 juillet 2019 à 01:04:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
18 juillet 2019 à 10:15:34

https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563437718-av-gs-732782389238939032hd.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 juillet 2019 à 12:34:36

Faut avouer que vu comme ça on les aime :hap:

Au niveau des costumes , le nouveau de Oliver il claque, sorte de costume de missionaire pour Monitor j'imagine :hap:
Le voila en entier https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563444624-image.png

Celui de Flash est unpeu mieux, pour le peu qu'on voit , je le reprochais d'être trop uni , mais la avec la bande jaune il donne l'impression d'un bon relief, j'attend que la tête champignon soit enlevée avant d'approuver :hap:
https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563445178-image.png

WC a gardé son costume je crois que je regretterai toujours le manteau mais bon on a eu un décolleté a la place :hap:
Elle a l'air d'avoir des seins éééénormes d'ailleurs :hap: ( koukou photoshop )

Étonnement c'est SG qui a son ancien costume , preuve qu'il arrivera plus tard. ( et elle a le don de toujours faire une sale tête sur les photos de prom :hap: )

Et puis Batwoman Bof bof m'enfin.

J'ajouterai que William du futur est promu régulier
Et que " Le manoir queen fait son retour"

Et des spoils sur le reste sur arrowverse parce que j'ai la flemme d'aller trouver les topics , je préfère rassembler

Legends of Tomorrow
-Sarah aura un super pouvoir, qui sera au débat une "maladie magique" qui tournera au super pouvoir
Lotz detailed. “It’s something where it’s kind of an illness and she’s going to learn how to turn it into something positive, which I think is really cool
-Le premier épisode s'appellera " meet the legends"

The Flash
-La saison 6 sera divisé en deux moitié, la première jouera sur la crise a venir, la deuxième sur les conséquences.
-On en apprendra plus sur le journal et sur pourquoi la date a changée.
-Le big bad n'a jamais été nommé dans le show ( donc pas de reddeath ou godspeed) , mais est tiré des comics. Il est le plus "personnel" depuis eobard thawne , ce big bad traversera plus ou moins les mêmes épreuves que barry en ce moment ( mort proche ?) ce qui les rapprochera sur une voie "sombre" de vilain
Le site cite (évidemment) cobalt blue , inertia ( kid zoom )

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 juillet 2019 à 23:45:07

https://comicbook.com/dc/2019/07/20/crisis-on-infinite-earths-spoilers-arrow-stephen-amell-oliver-queen/

Katie Cassidy fera ses premiers pas de productrice pour le Series final de arrow.
( j'aurais préféré un expert pour le coup :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment