Le 27 octobre 2019 à 20:51:40 _Arthurvador a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 20:49:14 Masahashi a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:52:49 _Arthurvador a écrit :
Ouais, qui en ferait un topic ahah...![]()
Et gros spoil , mais ceux qui suivent pas les gosses dans le futur : Oliver rencontrera sa fille , a coup sûr qu'il ira dans le futur pour obtenir quelque choses et régler leurs problèmes, du coup les lignes vont se croiser d'ou l’intérêt de tout suivre. Au point ou on en est , on peut même imaginer diggle être la pour voir ses fils.
Oh bordel, j'espère vraiment pas qu'on aura le droit à ce genre de discussion :
Diggle : Désolé JJ ne pas avoir trop été là pour toi, mais ta mère et moi on t'aime.
JJ : Ah ouais je suis désolé d'avoir été méchant, moi aussi je vous aime tous.
Ca sera peut être leur moyen d'amener "un" deathstroke pour la crise ![]()
Il se sacrifiera pour connor en mode " tu es mon bro 4ever
" et la connor prendra l'arc de feu oliver et dira " Anti-monitor you have failed the multiverse " puis hop new green arrow qui catch et fin ![]()
La fin de l'épisode 3 
J'avoue que le deuxième m'a pas emballé , mais la cette saison est excellente ![]()
Tout est satisfaisant et va dans la direction voulue ![]()
Je note la création de " Ligue de super héros " qui référera a coup sûr a la ligue que Nora citait dans The flash ![]()
A voir si berlanti voit loin dans le futur avec de vrai héros sur une terre fusionné pour ressembler a la JL ou si ça sera juste des encapuchonnés en noir de plus qui feront "oui nous sauvons des vies , nous sommes le bien " ou voir qu'il n'y aura pas de suite du tout.
Bon et puis je l'attendais ferme, et BIM la fin , trop hâte pour le coup ![]()
Et puis la mort de Zoe... il se sont rendu compte que c'était un personnage poubelle dont ils ne voulaient pas dans leur spinn of ![]()
Alors que c'était la seule canary jeune génération ![]()
Du coup ça sera un show ou les deux mamies canary se font assister par willy le génie overwatch, connor le green arrow noir , et Mia la disciple rebelle green canary ![]()
La gueule du truc quoi ![]()
Le 30 octobre 2019 à 23:05:41 Masahashi a écrit :
J'avoue que le deuxième m'a pas emballé , mais la cette saison est excellente
Tout est satisfaisant et va dans la direction voulueJe note la création de " Ligue de super héros " qui référera a coup sûr a la ligue que Nora citait dans The flash
A voir si berlanti voit loin dans le futur avec de vrai héros sur une terre fusionné pour ressembler a la JL ou si ça sera juste des encapuchonnés en noir de plus qui feront "oui nous sauvons des vies , nous sommes le bien " ou voir qu'il n'y aura pas de suite du tout.Bon et puis je l'attendais ferme, et BIM la fin , trop hâte pour le coup
Et puis la mort de Zoe... il se sont rendu compte que c'était un personnage poubelle dont ils ne voulaient pas dans leur spinn of
Alors que c'était la seule canary jeune génération
Du coup ça sera un show ou les deux mamies canary se font assister par willy le génie overwatch, connor le green arrow noir , et Mia la disciple rebelle green canary
La gueule du truc quoi
Attends, peut-être que le Monitor les renverra dans le futur quelques minutes avant la mort de Zoe et qu’ils la sauveront ou une connerie dans le genre. ![]()
Felicity revient pour le dernier épisode ![]()
https://twitter.com/StephenAmell/status/1190300812745928705
Le 01 novembre 2019 à 17:21:29 Luigi2904-2 a écrit :
Felicity revient pour le dernier épisode![]()
https://twitter.com/StephenAmell/status/1190300812745928705
Évidemment... ![]()
J'avais oublié comment l'actrice de thea était belle ![]()
par contre sa voix insupportera décidément toujours..
Le 04 novembre 2019 à 00:33:54 BWorker3 a écrit :
par contre sa voix insupportera décidément toujours..
elle peut pas tout avoir ![]()
Quel épisode excellent ![]()
J'était quasiment en train de couiner devant certaines scènes, tellement c'était beau ![]()
Et au final ils repartent pas de si tôt. ![]()
Oliver qui conçoit une arme pour tuer l'anti-monitor ![]()
Le truc avec cet épisode , c'est que je me rend compte que ( déja y'a eu un gros effort budget , combat , scénario etc
) le futur c'est excellent , un énorme potentiel , des fondations en titane, 3 Acteurs qui jouent bien, liés et avec un méchant adapté.
Sauf que quand ils sont juste en mode " leur petite enquête de l'épisode" j'men balek très fort , limite j'suis sur mon portable en train de regarder des vidéos de chats qui dansent au lieu de regarder leur intrigue.
Du coup, j'espère vraiment que ils vont changer le futur , pour en trouver un, un peu mieux au retour ![]()
Un truc moins gris quoi et chiant ![]()
Mais je suis plutôt optimiste pour la série des canary ![]()
Sinon, ça se voit que la nouvelle configuration de team ( qui ira surement jusqu’à la crise ) est sympa, on a oliver, diggle, et laurel qui sont de supers acteurs , les 3 jeunes qui sont super bien conçus et bon acteurs , une fois que tu vire curtis ( qui devrait repartir ) et felicity qui étaient imbuvable , ça laisse rené et dinah dont le ratio "utilité/acting" est totalement neutre(0x0 tmtc ).
Et par contre le " je peux ramener le monde " tout doux' tout doux
Je vous fais pas de dessin en quoi c'est une mauvaise idée, si ça s'étend a plus que T2 ![]()
Bref, super épisode, super bien géré, j'ai hâte d'être a la semaine prochaine pour me faire chier ferme en russie.
Un peu chiant cet épisode, trop de drama même si j'ai beaucoup aimé les scènes entre William et Oliver. C'est celui que j'ai le moins aimé des 4 je pense. Puis je suis déçu que Oliver ait pas répondu "Hi Gay I'm Dad" au "I'm gay" de William. Darhk l'aurait fait s'il avait été son fils.
J'ai aussi bien ri à la tronche que tire Oliver quand Curtis lui dit qu'il faut retourner en Russie en mode "oh no, not again..."
Je me suis tapé la saison 7 en quelques jours, j'avais pas regardé la série depuis la moitié de la saison 3 mais j'ai voulu marquer le coup avec le crossover et la fin de la série. J'ai zappé les 4 et 6 dans le visionnage par contre, faut pas déconner j'aurais pas eu la patience. ![]()
Le 07 novembre 2019 à 23:43:14 RaMs a écrit :
![]()
Un peu chiant cet épisode, trop de drama même si j'ai beaucoup aimé les scènes entre William et Oliver. C'est celui que j'ai le moins aimé des 4 je pense. Puis je suis déçu que Oliver ait pas répondu "Hi Gay I'm Dad" au "I'm gay" de William. Darhk l'aurait fait s'il avait été son fils.
J'ai aussi bien ri à la tronche que tire Oliver quand Curtis lui dit qu'il faut retourner en Russie en mode "oh no, not again..."![]()
Je me suis tapé la saison 7 en quelques jours, j'avais pas regardé la série depuis la moitié de la saison 3 mais j'ai voulu marquer le coup avec le crossover et la fin de la série. J'ai zappé les 4 et 6 dans le visionnage par contre, faut pas déconner j'aurais pas eu la patience.
Comment tu peux savoir comment parle darkh si tu n'a pas vu sa saison ? (la 4)
Car il fait référence à une scène de Legends of Tomorrow saison 3. ![]()
Parce que c'est le meilleur méchant de la seule série digne d'intérêt de l'Arrowverse. ![]()
C'est le pire adversaire qu'ai eu Oliver , le méchant poubelle au max ![]()
Dès qu'il est arrivé la série a chuté profond ![]()
La saison 4 ![]()
En vrai c'est un acteur un peu connu et qui joue bien, le recyclé dans legends était une bonne idée car c'était cool au final de le voir s'éloigner de ses conneries. Il a une présence assez unique qui a bien fonctionné dans LoT.
Sinon c'est de loin le pire bad guy de saison qu'on a pu se taper ![]()
Ce combat final de folie. ![]()
Oliver et Darhk, tous deux entraînés par la Ligue, qui se frappent au visage à tour de rôle comme des Pokemons, sans aucune chorégraphie. ![]()
Bref, Darhk était mauvais dans Arrow, mais excellent dans Legends. ![]()
Au passage y'a une pause la semaine prochain de arrow 8x5 et flash 6x6 qui seront diffusé le 20.
Seule pause jusqu'au CO ou on aura le
Sg 5x9 le lundi 8 ( décembre )
Bw 1x9 le mardi 9
Flash 6x9 le mercredi 10
On reprend avec arrow 8x8 et Lot 5x1 le mercredi 15 janvier.
La ou je ne comprend pas c'est que LoT a pris le créneau de the flash , possiblement il n'y aura pas de diffusion de the flash en attendant la fin de arrow qui libérera le creneau ?
Il est bon l'acteur de Darhk, suffisait de lui donner des scripts qui marchent comme l'a prouvé LoT. Il était pas fait pour une série plus sombre et terre à terre comme Arrow alors qu'il est délirant en méchant cartoonesque qui adore faire le mal juste pour faire le mal. ![]()
Du coup LoT avec de la chance y aura juste une pause de genre 3 semaines entre 2 épisodes et on aura toute la saison d'une traite. J'espère, la pause de 4 mois entre les 2 moitiés de la 4 c'était pas génial niveau hype. ![]()
Pour Arrow si je comprends l'épisode crossover ce sera le 8e puis le 9e sera l'épisode backdoor pilot pour le spin off à venir sur les Canaries et le 10 ce sera la fin de la série? ![]()
C'est ça. ![]()