La boucle temporelle était bien géré, un peu pour justifier Quentin mais bon au final ça s'accorde bien.
L'épisode est vraiment bien, j'ai juste trop bug sur les plan du carquois ( comme vous le savez , le carquois passe son temps a se vider et se remplir selon les scènes ) et la ils m'ont fait chier car " oliver cours le carquois blindé de fléche -> scène suivante 3 ou 4 flèches -> Scène suivante " je n'ai plus assez de flèches "
J'veux dire, après 8 ans d'exploitation d'un mec qui cours un carquois dans le dos, ils ont jamais redressé la barre quoi.( d'un côté ils ont pas vraiment trop les thunes pour re-shoot )
Sinon en ayant dégage les randoms pour de la base : Laurel, Diggle, Oliver, Quentin, c'est qu'au final ça redevient qualitatif et je me suis fait la reflexion que les acteurs allaient grave me manquer, avec leurs petits discours fins etc. Le show entier même.
Mais il fallait vraiment qu'il y ai QUE ces 4 la , parce que felicity curtis rené etc c'est rajouter de l'encre sur ta patate raclette 
Et pour Laurel du coup, au vu de la prestation je suis grave content qu'elle soit dans les canaries, elle mérite d'être principale de son show. Le truc c'est que laurel c'est comme le show , y'avait des hauteurs et des profondeurs terrifiantes.