avec des personnages ayant des avis tranchés et s'opposant de manière la plus idiote qui soit ou en exposant leurs points de vue sur la société et leurs jugements de manière aléatoire.
Des personnages gentils avec des avis opposés j'étais émerveillé moi. Felicity et Curtis qui à un moment prônent le débat ouvert et respectueux de tous les camps
Une fois que cet effort d'être équilibré est fait y'a plus à se plaindre, c'est déjà prodigieux.
Regarde le 2x03 de Supergirl où les pro-clinton sont des gentils qui ont compris le fonctionnement du monde moderne, pendant que les sympathisants de Trump ("that other guy") ont la même opinion que les méchants de saison.
Le discours contre le terroriste était pas mal écrit, mieux que les grandes phrases sur l'Espoir pour battre Darkh ![]()

J'ai bien aimé le SWAT qui continue d'approcher tout doucement par derrière, ça fait du bien des forces de l'ordre de super héros qui sont pas débiles et restent pro ![]()
Et pour finir, un conseil pour etre aussi indulgent que moi et capable d'apprécier des petites choses: un grand verre d'amaretto pendant l'épisode
enjoy le prochain ![]()
Putain je passerais plus de temps à me resservir des verres pour oublier ce que je viens de voir plutôt que de regarder l'épisode. 
D'après l'internet américain il y a beaucoup plus de gens contents de l'épisode, faut peut-être connaitre le problème de plus près pour apprécier le traitement ![]()
Taisez-vous jeunes européens incultes
Le 16 février 2017 à 16:57:07 Quinn_Dexter a écrit :
Et pour finir, un conseil pour etre aussi indulgent que moi et capable d'apprécier des petites choses: un grand verre d'amaretto pendant l'épisodeenjoy le prochain
Pas besoin, je suis indulgent de nature ![]()
Le 16 février 2017 à 16:57:07 Quinn_Dexter a écrit :
Et pour finir, un conseil pour etre aussi indulgent que moi et capable d'apprécier des petites choses: un grand verre d'amaretto pendant l'épisodeenjoy le prochain
Vu la gueule de l'épisode c'est d'une bouteille entière que j'aurais eu besoin
Le 16 février 2017 à 17:00:44 RuquierVoyageur a écrit :
Putain je passerais plus de temps à me resservir des verres pour oublier ce que je viens de voir plutôt que de regarder l'épisode.
![]()
Le 16 février 2017 à 17:17:53 Quinn_Dexter a écrit :
D'après l'internet américain il y a beaucoup plus de gens contents de l'épisode, faut peut-être connaitre le problème de plus près pour apprécier le traitement
Taisez-vous jeunes européens incultes
J'ai vu aussi beaucoup de réactions positives venant des américains et négatives venant des européens. D'ailleurs les gens disaient que l'épisode s'exporterait mal à cause de ce thème trop propre à leur culture, franchement je sais pas parce que j'ai plus l'impression que c'est le fait d'avoir abordé ce thème de manière neutre qui a perturbé leur jugement (chacun s'étant forcément retrouvé dans les avis d'un personnage), pour moi c'est juste que ça aurait pu être abordé bien mieux que ça, c'était médiocre.
dinah drake, on est d'accord, elle est très très très belle ![]()
je ne comprend pas comment tommy merlyn pourrais être promtheus <spoil></spoil>de plus que prometheus et le fils de claybourne et que sa mère et vivante et que on apprend que c'est un flic , moi je pense que c'est réellement billy malone et qu'il n'est pas vraiment mort en plus prometheus veut retourner tout le monde contre oliver et green arrow
Le 19 février 2017 à 14:38:02 raptor_Alba a écrit :
dinah drake, on est d'accord, elle est très très très belle
C'est subjectif, je la trouve pas très belle perso
Le 19 février 2017 à 17:06:09 HedaLexa a écrit :
dinah drake, on est d'accord, elle est très très très belleC'est subjectif, je la trouve pas très belle perso
Vous ici...
![]()
Le 19 février 2017 à 21:03:38 Heterocephalus a écrit :
dinah drake, on est d'accord, elle est très très très belleC'est subjectif, je la trouve pas très belle perso
Vous ici...
![]()
Tu la postes encore une fois je te blacklist ![]()
Le 19 février 2017 à 21:03:38 Heterocephalus a écrit :
Vous ici...
![]()
ce corps nom de dieu ![]()
Sujet : "Arrow"
Pour vous qui ce cache derrière le masque de prometheus pour moi c'est billy malone qui n'est sûrement pas vraiment mort !
Le 20 février 2017 à 00:13:57 Artright06 a écrit :
Pour vous qui ce cache derrière le masque de prometheus pour moi c'est billy malone qui n'est sûrement pas vraiment mort !
Jay garrick de terre 2
Le 20 février 2017 à 01:22:15 battifly a écrit :
Le 20 février 2017 à 00:13:57 Artright06 a écrit :
Pour vous qui ce cache derrière le masque de prometheus pour moi c'est billy malone qui n'est sûrement pas vraiment mort !Jay garrick de terre 2
<spoil></spoil> Pourquoi il ferait ça en + on a apprit que arrow a tuer le père prometheus, que la mère de prometheus vivée dans une petite ville seule et aussi que prometheus et un membre de la police de star city
Je savais pas qui c'était Guggenheim ,je regarde sa filmographi : Green lantern 2011et Xmen origins: Wolverine
On m'a dit ça récemment. J'ai dit direct «ça explique tout»
Il y a un truc étrange, il est écrit que Colton Haynes devais appaître dans la 5ème saison, et on ne le voit pas. C'est peut être lui prometheus