CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:22:16

Le 03 mars 2017 à 16:42:42 HedaLexa a écrit :

Le 03 mars 2017 à 15:49:53 _kent1-44 a écrit :
Le trailer du prochain épisode donne bien envie [[sticker:p/1kki]] hâte d'en savoir plus sur Prometheus, ça fait du bien d'avoir un méchant aussi intéressant !

Des idées sur l'identité de Vigilante ? A part [[sticker:p/1mr0]] mec de Curtis

Le fils du no-name ? :hap: :hap: Celui qu'on croyait être Prometheus ?

Non sérieux aucune idée :(

Le fils du no-name peut toujours être Prometheus Adrian Chase serait un faux nom

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:36:20

Le 03 mars 2017 à 20:22:16 _kent1-44 a écrit :

Le trailer du prochain épisode donne bien envie [[sticker:p/1kki]] hâte d'en savoir plus sur Prometheus, ça fait du bien d'avoir un méchant aussi intéressant !

Le fils du no-name peut toujours être Prometheus Adrian Chase serait un faux nom

C'est ce que je me suis dit, dans le trailer Talia dit "He calls himself" :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 mars 2017 à 10:02:17

Le 03 mars 2017 à 19:27:09 Quinn_Dexter a écrit :

Le 03 mars 2017 à 18:00:12 JonathanHarker a écrit :

Le truc bizarre avec Vigilante c'est que c'est un vrai ninja, essayez de compter le nombre de fois où on le croit mort mais il a survécu et il réapparaît par derrière ou à côté (ou juste s'échappe pour revenir plus tard). Même Prometheus fait pas ça, y a quand-même un truc louche :(

Et assez curieux la force qu'on voit pour balancer Thea.
Je commence à le soupçonner d'être un robot, quand on va lui arracher son masque il n'y aura que des circuits ça fera un bon twist :peur:

Ce serait un twist assez sympa, après Oliver avait balancé Anarky avec la même force dans le premier épisode de la saison donc c'est peut-être pas volontaire :(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 mars 2017 à 14:54:58

C'est Ras al gul le Vigilante

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
04 mars 2017 à 18:13:42

5x15 Épisode pas mal mais

déçu sur la révélation de Promotheus ! Non pas de l'identité, au contraire c'est plutôt bien vu qu'on le soupçonnait tous d'être le Vigilante. Mais dans la mise en scène. C'était raté, balancé un peu à l’arrache au milieu de l'épisode, pas d'intensité. Dommage !

J'aime bien votre idée comme quoi Vigilante pourrait être robotique :oui:

Thea c'est quand qu'elle revient dans la team Arrow et que Curtis se barre ? :mort:

Robintrepid
Robintrepid
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:16:23

Arrow qui s'enfonce de plus en plus dans la nullite. Putain y'a que Thea qui a un cerveau sans deconner.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:24:05

Le 04 mars 2017 à 18:13:42 TheWankingDead a écrit :
5x15 Épisode pas mal mais

déçu sur la révélation de Promotheus ! Non pas de l'identité, au contraire c'est plutôt bien vu qu'on le soupçonnait tous d'être le Vigilante. Mais dans la mise en scène. C'était raté, balancé un peu à l’arrache au milieu de l'épisode, pas d'intensité. Dommage !

J'aime bien votre idée comme quoi Vigilante pourrait être robotique :oui:

Thea c'est quand qu'elle revient dans la team Arrow et que Curtis se barre ? :mort:

Curtis est moins saoulant qu'avant mais il fonctionne toujours pas, même avec le costume plus fidèle et les sphères. En fait ils auraient dû en fait un badass dès le départ au lieu que ce soit un Felicity au masculin devenu héros du jour au lendemain.

Le 04 mars 2017 à 18:16:23 Robintrepid a écrit :
Arrow qui s'enfonce de plus en plus dans la nullite. Putain y'a que Thea qui a un cerveau sans deconner.

Toi t'as pas du voir la saison 4 pour dire ça :noel:

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
04 mars 2017 à 18:34:15

Le 04 mars 2017 à 18:24:05 JonathanHarker a écrit :

Le 04 mars 2017 à 18:16:23 Robintrepid a écrit :

Toi t'as pas du voir la saison 4 pour dire ça :noel:

C'est ce que j'allais dire surtout que cette saison est loin d'être mauvaise pour moi...
Et bon si vous trouvez que les persos on pas de cerveau ne regarder pas flash parce que vous allez vous dire que Barry est le mec le plus abrutit au monde, le gars fait 2,3 voire 4 fois les même erreurs x)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:15:19

Selon Guggenheim ils savent qui est Vigilante mais ils comptent pas le révéler pendant la saison 5 ...

Un peu comme ils savaient très bien depuis le début qui était dans la tombe pendant la saison 4 ? :hap:

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
05 mars 2017 à 18:13:56

Je vien de capter le truc[[sticker:p/1jng]]

Vous avez fait attention au passage ou le Vigilante rentre dans l'immeuble,on voit un garde se prendre une flechette tranquilisante et un plan vue de dessous nous montre une robe des pied feminin et des chaussure de femme
Et là je vous lis et vous dites que c'est un robot......Comme le disais un VDD 99% des perso planqué sont connu ça vous dit rien ?

[[sticker:p/1kkl]]

On la vois meme à la fin de l'ep avec la meme robe:<spoil>c'est la nouvelle pote de felicity celle qui l'incite à hack et qui fait parti de Hellix elle à du le crée pour rendre sa propre justice[[sticker:p/1ljp]] </spoil>

Message édité le 05 mars 2017 à 18:16:13 par Miamlemiel
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:34:16

Le 05 mars 2017 à 18:13:56 Miamlemiel a écrit :

Vous avez fait attention au passage ou le Vigilante rentre dans l'immeuble,on voit un garde se prendre une flechette tranquilisante et un plan vue de dessous nous montre une robe des pied feminin et des chaussure de femme
Et là je vous lis et vous dites que c'est un robot......Comme le disais un VDD 99% des perso planqué sont connu ça vous dit rien ?

On la vois meme à la fin de l'ep avec la meme robe:<spoil>c'est la nouvelle pote de felicity celle qui l'incite à hack et qui fait parti de Hellix elle à du le crée pour rendre sa propre justice[[sticker:p/1ljp]] </spoil>

putain c'est pas con j'avais complètement oublié ce détail :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:41:37

Tout ce que je vois c'est les mêmes chaussures que celles que porte Vigilante quand il attaque la première fois la limousine et la housse contenant son sniper, où tu vois une robe ? :(

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
05 mars 2017 à 19:55:44

Non mais t'as raison, pour moi les jambes de Vigilante (sur le plan dont tu parles) ce sont des jambes fines, qui font plus féminines que masculines. J'ai voulu le mettre sur le topic après avoir vu l'épisode mais je me suis dit "Non mais c'est trop con, personne va avoir remarqué ça. J'dois être le seul débile à tilter là-dessus"

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:30:00

Sinon j'ai vu une autre théorie sur Reddit par rapport à Prometheus

Celui qu'on croit être Adrian Chase serait le fils de Konstantine Kovar et serait donc devenu Prometheus après qu'Oliver ait tué son père [[sticker:p/1jnh]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:51:01

Le 05 mars 2017 à 20:30:00 _kent1-44 a écrit :
Sinon j'ai vu une autre théorie sur Reddit par rapport à Prometheus

Celui qu'on croit être Adrian Chase serait le fils de Konstantine Kovar et serait donc devenu Prometheus après qu'Oliver ait tué son père [[sticker:p/1jnh]]

Ouais mais on sait pas ce qui lui arrive àKovar pour le moment :hap: Même si on s'en doute :noel:

blacknstar
blacknstar
Niveau 12
08 mars 2017 à 23:51:59

Ils vont nous faire croire que Curtis a le temps de se faire des nattes avant chaque mission lol

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
09 mars 2017 à 14:09:01

Vu sur FB un GIF ou Oliver et felicity vont coucher ensemble dans l'épisode 20 de la saison 5....

Acestream
Acestream
Niveau 10
09 mars 2017 à 14:31:55

Le 09 mars 2017 à 14:09:01 loscdve505014 a écrit :
Vu sur FB un GIF ou Oliver et felicity vont coucher ensemble dans l'épisode 20 de la saison 5....

pas ça sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mars 2017 à 14:59:16

Il est question d'un moment Felicity, pas forcément coucher ensemble. Et le costume de saison 4 a été teasé sur Twitter, c'est un flash back de saison 4 calmez vous.

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:20:33

A non j'ai fail c'était un GIF de la s3 mais dans l'épisode 20 ils vont bien raviver leurs flammes...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment