Le 23 février 2017 à 22:22:28 HedaLexa a écrit :
Le 23 février 2017 à 22:17:33 ElMoutchachoss a écrit :
Supergirl ca vaut le coup ?Certains vont te dire oui, beaucoup vont te dire non
Je me suis arrêter à l'épisode 9 de la saison 1 et apparemment c'est mieux à partir de la deuxième partie de saison, vrai ?
Le 23 février 2017 à 22:24:49 ElMoutchachoss a écrit :
Le 23 février 2017 à 22:22:28 HedaLexa a écrit :
Le 23 février 2017 à 22:17:33 ElMoutchachoss a écrit :
Supergirl ca vaut le coup ?Certains vont te dire oui, beaucoup vont te dire non
Je me suis arrêter à l'épisode 9 de la saison 1 et apparemment c'est mieux à partir de la deuxième partie de saison, vrai ?
Oulah faut pas me demander ça, je suis pas un bon juge pour ça
Je suis trop bon public et je considère pas les séries comme mauvaises ou bonnes, je dis plutôt j'aime ou j'aime pas ![]()
Puis eh c'est Arrow le sujet ici ![]()
Supergirl c'est de la daube. Sauf si t'aimes les trucs de Teen à l'eau de rose. ( comme la saison 4 de Arrow).
On dirait une parodie du personnage et les effets spéciaux sont encore plus à chier que dans Flash. ![]()
Bref, les fight depuis la saison 2 de Arrow sont à chier sérieux.
Surtout avec sa nouvelle team de bras cassés.
Vous me direz aussi ils gagnent contre des types surentraînés. ![]()
Cet épisode était vraiment pas ouf comparé aux deux précédents que j'ai plutôt apprécié.
- La grosse scène de combat ultra ridicule, le passage où Curtis attrape cupidon au début WTF
Puis les effets de flingues aussi sonnaient complètement faux...
- J'aime beaucoup la nouvelle Black Canary. Je la trouve quand même plus plus badass que Laurel. Vivement qu'elle mette le "vrai costume"
- Thea ils savent plus quoi en faire j'ai l'impression. Je pensais qu'après avoir remis le costume de Speedy dans le crossover elle continuerait mais non ![]()
Je préférais que Curtis se casse et qu'elle revienne dans la team.
Les dissidents nous ont envahi
Franchement allez plutôt calmer votre frustration sur la pub Samsung de Marion Seclin et laissez ce pauvre HedaLexa tranquille, il voulait juste pas voir d'attaques sur la sexualité des acteurs et j'avoue que j'ai ri à la blague ( je me suis demandé s'il était actif ou passif du coup donc je te remercie pas Heterocephalus
) et que c'était pas méchant mais je comprends aussi que ça puisse paraître homophobe dans le sens où personne ne blague sur la sexualité des autres acteurs et que l'acteur lui-même a mis du temps à révéler qu'il était gay justement en ayant peur de ce genre de réactions (moqueries, rejet etc.).
Bref, pas besoin de se prendre la tête pour ça, surtout quand la série redevient à peine potable et qu'on recommence à l'apprécier sans être frustrés ![]()
Le 24 février 2017 à 21:33:50 JonathanHarker a écrit :
Les dissidents nous ont envahi![]()
Franchement allez plutôt calmer votre frustration sur la pub Samsung de Marion Seclin et laissez ce pauvre HedaLexa tranquille, il voulait juste pas voir d'attaques sur la sexualité des acteurs et j'avoue que j'ai ri à la blague ( je me suis demandé s'il était actif ou passif du coup donc je te remercie pas Heterocephalus
) et que c'était pas méchant mais je comprends aussi que ça puisse paraître homophobe dans le sens où personne ne blague sur la sexualité des autres acteurs et que l'acteur lui-même a mis du temps à révéler qu'il était gay justement en ayant peur de ce genre de réactions (moqueries, rejet etc.).
Bref, pas besoin de se prendre la tête pour ça, surtout quand la série redevient à peine potable et qu'on recommence à l'apprécier sans être frustrés
Eyh merci de me "défendre" mais j'en ai pas besoin ![]()
Perso je me prends la tête avec personne, je les ai juste mute ![]()
Moi je suis juste là pour parler des séries que j'apprécie et voir ce que vous avez à dire dessus aussi
( Tant que c'est pas du "j'ai le monopole du bon goût" comme Kingsmaker ou peu importe son nom je l'ai blacklist
)
Kimgmaker le mec qui se croit trop intelligent et mysterieux avec ses vieilles remarques condescendantes de merde. Genre le gars avec l'avatar bleu et le secondaire comicscorp ? ![]()
Je vois que sa réputation ne s'est pas limité au forum bd manga comics ![]()
Comics-Corps qui va devenir l'ennemi commun tel Doctor Manhattan dans Watchmen (le film) et rassembler tout le monde ![]()
C'est beau ![]()
![]()
Le 24 février 2017 à 22:59:52 Asshole42days a écrit :
Kimgmaker le mec qui se croit trop intelligent et mysterieux avec ses vieilles remarques condescendantes de merde. Genre le gars avec l'avatar bleu et le secondaire comicscorp ?Je vois que sa réputation ne s'est pas limité au forum bd manga comics
T'as drôlement bien cerné le personnage ![]()
Ca doit être un sacré frustré IRL pour avoir besoin de se faire valoir comme ça sur un forum
C'est tellement ça putain vdd ![]()
Bien
J'en était sur qu'il était soit prometheuse soit l'autre justicier. C'était assez obvious.
Le 02 mars 2017 à 09:56:49 ]Kataclysm30[ a écrit :
J'en était sur qu'il était soit prometheuse soit l'autre justicier. C'était assez obvious.
Du coup j'me demande qui est l'autre justicier x)
Le 02 mars 2017 à 11:23:57 SnowWhite1 a écrit :
J'en était sur qu'il était soit prometheuse soit l'autre justicier. C'était assez obvious.Du coup j'me demande qui est l'autre justicier x)
L'ex de Curtis ![]()
Le 02 mars 2017 à 11:31:51 Serial-Oncheur a écrit :
J'en était sur qu'il était soit prometheuse soit l'autre justicier. C'était assez obvious.Du coup j'me demande qui est l'autre justicier x)
L'ex de Curtis
![]()
Le 02 mars 2017 à 11:44:00 SnowWhite1 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 11:31:51 Serial-Oncheur a écrit :
L'ex de Curtis
Rigole pas, j'ai eu un vrai doute à la fin de l'épisode je me suis dit qu'il allait lui avouer au resto et tout
On peut s'attendre à tout dans Arrow hein ![]()
franchement aucun sens de la mise en scène, ils savent vraiment pas quoi faire qu'ils révèlent prometheus dès le début de l'épisode
leur but c'était de faire croire que Adrien = vigilante , alors jouez avec ça, jouez avec les red herring pour nous faire croire ça...
mais non ils s'en battent les couilles d'où ce twist de merde
Bon je suis de retour après m'être fait ban 1 jour ![]()
Je me suis auto-spoil sur facebook putain, j'ai pas encore vu l'épisode ![]()
Trop prévisible pour Prometheus , dommage . Mais cette 2ème partie de saison s'avère pour le moment plus intéressante à suivre que celle de Flash , c'est déjà ça .