Le 22 février 2017 à 19:19:56 Artright06 a écrit :
Il y a un truc étrange, il est écrit que Colton Haynes devais appaître dans la 5ème saison, et on ne le voit pas. C'est peut être lui prometheus
Non c'était juste des rumeurs, il a des problèmes d'anxiété et il a dit qu'il reviendrait quand il serait prêt, donc c'est pas certain qu'on le voie cette saison ![]()
Il y a un truc étrange, il est écrit que Colton Haynes devais appaître dans la 5ème saison, et on ne le voit pas. C'est peut être lui prometheus
Il peut pas faire ses cascades là, la St Valentin est encore trop récente
http://www.purepeople.com/article/colton-haynes-teen-wolf-le-beau-gosse-pose-au-lit-avec-son-cheri_a224009/1
L'extrait de l'épisode de ce soir fait mal, c'est extrêmement mal filmé ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=5u7oUhetCls
L'enchainement à partir de 0:35, on aurait dit la scène de combat qui donnait mal à la tête dans Quantum Break ( https://youtu.be/wHeKQGUzZgc?t=17m5s ), c'est quoi cette façon faire avec 10 plans par seconde dont 90% qui sert à rien ? ![]()
http://imgur.com/a/vKzb3 roh allez, des doublures jambes à la force crédible svp ![]()
Bien aimé sinon, cool Oliver qui remet Thea et Felicity à leur place.
Ils doivent juste abandonner les bastons à plusieurs, ça marche pas non plus en saison 5.
Curtis. ![]()
Qu'ils fassent un nouveau Flashpoint et qu'ils nous donnent Michael ou qu'ils changent son nom en Mr Terrible. Au choix.
perso je pense aussi que malone n'est pas mort et qu'il est prometheus
et que malone est vigilante
Episode intéressant. Perso j'ai aimé la réaction de Thea, comme Oliver l'a dit, elle m'a rappelé Moira donc sympa comme clin d'oeil.
Après la baston était bien réalisée mais oui Curtis est vraiment pathétique... Il apporte rien, il ralentit le groupe...
Le 23 février 2017 à 14:10:52 The_BatmanDC a écrit :
Heterocephalus Heterocephalus
22 février 2017 à 19:40:05
Alerte
Il y a un truc étrange, il est écrit que Colton Haynes devais appaître dans la 5ème saison, et on ne le voit pas. SPOIL
Il peut pas faire ses cascades là, la St Valentin est encore trop récentehttp://www.purepeople.com/article/colton-haynes-teen-wolf-le-beau-gosse-pose-au-lit-avec-son-cheri_a224009/1
DDB + J'ai vomi
J'ai pas compris ta réaction ![]()
à ton avis... ![]()
Faut arrêter la CW si ça vous gêne, vous allez le remarquer quand que c'est une chaine gay friendly ? ![]()
Le 23 février 2017 à 17:47:36 Quinn_Dexter a écrit :
à ton avis...
Faut arrêter la CW si ça vous gêne, vous allez le remarquer quand que c'est une chaine gay friendly ?
Non mais j'ai DDB hetero machin truc là, son message avait l'air homophobe
On est pas sur le 18-25 hein
C'est l'autre message que j'ai pas compris
Pike qui reconnaît pas Oliver en pleine lumière ![]()
Le 23 février 2017 à 04:51:18 Quinn_Dexter a écrit :
http://imgur.com/a/vKzb3 roh allez, des doublures jambes à la force crédible svp
Bien aimé sinon, cool Oliver qui remet Thea et Felicity à leur place.
Ils doivent juste abandonner les bastons à plusieurs, ça marche pas non plus en saison 5.
Dommage pour ça et les gunfights, les combats au corps au corps pour les autres étaient assez crédible ![]()
Le 23 février 2017 à 18:25:21 HedaLexa a écrit :
Pike qui reconnaît pas Oliver en pleine lumière
Ils ont joué là-dessus quand il dit que le maire avait dit la même chose sans comprendre non plus que c'est lui, donc le fait qu'ils ironisent dessus rend ça un peu moins ridicule ![]()
Sinon j'ai bien aimé l'épisode qui avait pourtant l'air d'être nul, et celui de la semaine prochaine a l'air énorme je croise les doigts ![]()
Le 23 février 2017 à 20:39:50 JonathanHarker a écrit :
Pike qui reconnaît pas Oliver en pleine lumièreIls ont joué là-dessus quand il dit que le maire avait dit la même chose sans comprendre non plus que c'est lui, donc le fait qu'ils ironisent dessus rend ça un peu moins ridicule
Sinon j'ai bien aimé l'épisode qui avait pourtant l'air d'être nul, et celui de la semaine prochaine a l'air énorme je croise les doigts
J'ai l'impression que pour les 4 séries ça va être des épisodes vachement importants la semaine prochaine ![]()
Le 23 février 2017 à 21:09:07 HedaLexa a écrit :
Pike qui reconnaît pas Oliver en pleine lumièreIls ont joué là-dessus quand il dit que le maire avait dit la même chose sans comprendre non plus que c'est lui, donc le fait qu'ils ironisent dessus rend ça un peu moins ridicule
Sinon j'ai bien aimé l'épisode qui avait pourtant l'air d'être nul, et celui de la semaine prochaine a l'air énorme je croise les doigts
J'ai l'impression que pour les 4 séries ça va être des épisodes vachement importants la semaine prochaine
Dean Cain dans Supergirl, Grodd qui attaque dans Flash, Prometheus et Vigilante qui attaquent dans Arrow et double Sara dans Legends
Si tout se passe bien ce sera une bonne semaine ![]()
Le 23 février 2017 à 21:18:05 JonathanHarker a écrit :
J'ai l'impression que pour les 4 séries ça va être des épisodes vachement importants la semaine prochaine
Dean Cain dans Supergirl, Grodd qui attaque dans Flash, Prometheus et Vigilante qui attaquent dans Arrow et double Sara dans Legends
![]()
Si tout se passe bien ce sera une bonne semaine
Si y'a pas de ciseaux entre les deux Sara je regarde pas par contre
Pas d'épisode de LoT la semaine prochaine. ![]()
Le 23 février 2017 à 21:21:14 HedaLexa a écrit :
Le 23 février 2017 à 21:18:05 JonathanHarker a écrit :
![]()
Si tout se passe bien ce sera une bonne semaine
Si y'a pas de ciseaux entre les deux Sara je regarde pas par contre
![]()
Le 23 février 2017 à 21:26:17 _Arthurvador a écrit :
Pas d'épisode de LoT la semaine prochaine.
Ils sont saoulants avec leurs pauses, et encore une fois j'étais passé à côté ![]()
Supergirl ca vaut le coup ?
Le 23 février 2017 à 22:17:33 ElMoutchachoss a écrit :
Supergirl ca vaut le coup ?
Certains vont te dire oui, beaucoup vont te dire non ![]()