vigilante qui m'intrigue plus que Prochianteus ![]()
ah quand un vrai twist du style, vigilante tue prometheus pour en faite devenir le vrai ennemi de GA
car bon même ra's était plus dangereux
Adrian Chase est Vigilante dans les comics, ptêtre qu'on sait pas tout
Parce que révéler l'identité du méchant comme ça ![]()
Et Curtis qui commence à être un peu utile, je suis content qu'ils introduisent les T-sphères franchement ![]()
Peut-être que Chase est aussi Vigilante ...
Le 02 mars 2017 à 18:51:20 Copas a écrit :
Peut-être que Chase est aussi Vigilante ...
Vu l'épisode de cette semaine il faudrait m'expliquer comment ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=EH-zJFAcoYM
Trailer suivant qui a l'air sympa, il reste encore bien mystérieux psychologiquement ce brave prometheus ![]()
Et pour les gens qui soupçonnent très sérieusement le mari de Curtis d'être Vigilante, vous avez fumé quoi ? ![]()
Le 02 mars 2017 à 18:04:58 Rudisha a écrit :
<spoil> vigilante qui m'intrigue plus que Prochianteusah quand un vrai twist du style, vigilante tue prometheus pour en faite devenir le vrai ennemi de GA
car bon même ra's était plus dangereux</spoil>
faut pas abuser, prometheus est le meilleur méchant depuis slade
ra's a tué personne mais vraiment personne, c'était une coquille vide
Le 02 mars 2017 à 19:40:34 Quinn_Dexter a écrit :
Trailer suivant qui a l'air sympa, il reste encore bien mystérieux psychologiquement ce brave prometheusEt pour les gens qui soupçonnent très sérieusement le mari de Curtis d'être Vigilante, vous avez fumé quoi ?
Mmh c'est un mec qui "se fait appeler" Adrian Chase, ça veut dire que c'est pas vraiment lui et qu'il juste emprunté le nom ? ![]()
Après elle dit peut-être (sûrement!) ça pour lui dire comment il s'appelle, et c'est comme ça qu'il découvre qui est Prometheus
http://i.imgur.com/6QTyVH5.gif
http://i.imgur.com/pxC7bbp.gif
Ils marchent pareil depuis longtemps
Je suis le seul qui a remarqué la façon ridicule dont le tueur fou envoie Théa valser ?
Et WTF la révélation sur Prometheus qui tombe comme ça d'un coup dans une scène osef sans grandes pompes
Le 03 mars 2017 à 00:10:15 CosinusZ a écrit :
Et WTF la révélation sur Prometheus qui tombe comme ça d'un coup dans une scène osef sans grandes pompes
C'était pas si mal, une bonne tournure avec la main et téléphone pour faire durer.
Quand Merlyn a enlevé son masque pour la première fois c'était plus rapide et face caméra quand il rentrait chez lui, bien plus naze.
Le 02 mars 2017 à 11:31:51 Serial-Oncheur a écrit :
Le 02 mars 2017 à 11:23:57 SnowWhite1 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 09:56:49 ]Kataclysm30[ a écrit :
J'en était sur qu'il était soit prometheuse soit l'autre justicier. C'était assez obvious.Du coup j'me demande qui est l'autre justicier x)
L'ex de Curtis
Le pire c'est que c'est sûrement ça, il est un peu trop présent pour rien..
Le 02 mars 2017 à 19:40:34 Quinn_Dexter a écrit :
Trailer suivant qui a l'air sympa, il reste encore bien mystérieux psychologiquement ce brave prometheusEt pour les gens qui soupçonnent très sérieusement le mari de Curtis d'être Vigilante, vous avez fumé quoi ?
Franchement, vu que les personnages "cachés" sont à 99% des personnages déjà apparus, je dis juste que je serais même pas surpris ![]()

Je suis le seul à avoir remarqué ça pendant le flashback quand ils montrent le relevé de compte ?
Indice : Regardez les dates
Faire des erreurs comme ça c'est grave quand même
Le trailer du prochain épisode donne bien envie hâte d'en savoir plus sur Prometheus, ça fait du bien d'avoir un méchant aussi intéressant !
Des idées sur l'identité de Vigilante ? A part mec de Curtis
Le 03 mars 2017 à 15:49:53 _kent1-44 a écrit :
Le trailer du prochain épisode donne bien enviehâte d'en savoir plus sur Prometheus, ça fait du bien d'avoir un méchant aussi intéressant !
Des idées sur l'identité de Vigilante ? A part
mec de Curtis
Le fils du no-name ?
Celui qu'on croyait être Prometheus ?
Non sérieux aucune idée ![]()
Le 03 mars 2017 à 16:42:42 HedaLexa a écrit :
Le trailer du prochain épisode donne bien enviehâte d'en savoir plus sur Prometheus, ça fait du bien d'avoir un méchant aussi intéressant !
mec de Curtis
Le fils du no-name ?
![]()
Non sérieux aucune idée
Le truc bizarre avec Vigilante c'est que c'est un vrai ninja, essayez de compter le nombre de fois où on le croit mort mais il a survécu et il réapparaît par derrière ou à côté (ou juste s'échappe pour revenir plus tard). Même Prometheus fait pas ça, y a quand-même un truc louche
Le 03 mars 2017 à 13:03:09 Eobard a écrit :
Je suis le seul à avoir remarqué ça pendant le flashback quand ils montrent le relevé de compte ?
Indice : Regardez les dates
Faire des erreurs comme ça c'est grave quand même
J'avais même pas fait gaffe, ils abusent franchement ![]()
Si Oliver et Vigilante fusionnaient ça donnerait ça 
Chaque fois que je le vois j'y pense
Le 03 mars 2017 à 18:00:12 JonathanHarker a écrit :
Le 03 mars 2017 à 16:42:42 HedaLexa a écrit :
mec de Curtis
Le fils du no-name ?
![]()
Non sérieux aucune idée
Le truc bizarre avec Vigilante c'est que c'est un vrai ninja, essayez de compter le nombre de fois où on le croit mort mais il a survécu et il réapparaît par derrière ou à côté (ou juste s'échappe pour revenir plus tard). Même Prometheus fait pas ça, y a quand-même un truc louche
![]()
Et assez curieux la force qu'on voit pour balancer Thea.
Je commence à le soupçonner d'être un robot, quand on va lui arracher son masque il n'y aura que des circuits ça fera un bon twist ![]()