Le 18 avril 2016 à 05:10:58 digitamamon3 a écrit :
Je pige pas le bashing sur la série juste à cause d'une romance. C'est juste la meilleur série du moment avec Daredevil. Elle a de l'ambition, sait joué avec le suspens et à un bon casting, que vous faut t'il de plus 
La romance à petite dose n'est pas le problème, mais bien son utilisation totalement abusive. Au bout d'un moment, ça devient plus du feu de l'amour que du Arrow, des adieux se font dès que nos héros doivent sortir la nuit que le danger soit mineur ou pas, les personnages masculins se pavanent souvent torse nu devant les personnages féminins. On est très loin du coté assez humble de DareDevil en tant que Justicier. C'est certainement principalement cela que je reproche à série Arrow, le fait de traiter davantage les relations, les petites histoires d'amour, les attirances, plutôt que d'apporter une réelle profondeur aux personnages.
Le gros problème d'une série, c'est bien de ne plus avoir le don d'innover, de ne plus savoir proposer autre chose régulièrement pour ne pas qu'une lassitude s'installe, avec Arrow, tu te rends compte que sans les petits soucis de la vie qu’occasionnent les relations de couples, il n'y aurait plus rien pour combler le vide entre deux bastons. Pour moi, Arrow, et Flash par la même occasion, ne sont pas vraiment de bonnes séries de super-héros, puisque que le sujet s'éloigne toujours trop plus l'on avance, privilégiant, comme je le dis, les émotions dus à une romance trop présente.
Message édité le 18 avril 2016 à 13:20:49 par Moraw