Le 01 mai 2016 à 16:43:49 Wanini a écrit :
Bon les gars cette saison 4 est toujours aussi nul que la saison 3 pour l'instant ou y a t'il un sursaut de qualité tout de même ?
(No spoil please, je me demande encore si je vais commencer à regarder cette saison 4 )
Bin tu prend la saison 3, tu rajoute du drama, du drama et du drama dignes des telenovelas les plus mauvaises et tu as la saison 4. Ah oui j'oubliai, faut compter sur une Félicity omniprésente et hypermoralisatrice dans chaque épisode et des nouveaux personnages mal introduits et qui disparaissent aussi vite qu'ils sont venus... Voila en bref à quoi t'attendre ![]()
J'ai vu le crossover en 2 parties en début de saison d'ailleurs. Je regarde que Flash mais j'me suis forcé à lancer la 2e partie avec Arrow comme c'était un découpage putassier où tu dois être à jour sur toutes les séries de la CW pour rien rater. Et putain, j'ai eu envie de la fracasser Felicity bordel. J'en suis qu'à la saison 2 où elle me saoule déjà mais c'était rien à côté de ce que j'ai vu. ![]()
Le 01 mai 2016 à 17:53:35 RaMs a écrit :
J'ai vu le crossover en 2 parties en début de saison d'ailleurs. Je regarde que Flash mais j'me suis forcé à lancer la 2e partie avec Arrow comme c'était un découpage putassier où tu dois être à jour sur toutes les séries de la CW pour rien rater. Et putain, j'ai eu envie de la fracasser Felicity bordel. J'en suis qu'à la saison 2 où elle me saoule déjà mais c'était rien à côté de ce que j'ai vu.
Gros si elle te saoule déjà en saison 2 (alors que de mémoire elle était plutôt sympathique au départ
) qu'est-ce que ça va être après ? ![]()
Je m'arrête à la fin de la saison. Je regarde parce que Deathstroke est cool. ![]()
Elle est peut-être sympa mais j'ai tellement en tête cette vision d'elle qui passe son temps à faire chier le monde que j'ai développé une sorte d'allergie au visage de l'actrice. En plus le fait qu'ils installent une romance petit à petit entre Oliver et elle ça me gave. ![]()
Perso je te conseillerai d'aller jusqu'au milieu de la saison 3. La première partie est pas si mauvaise franchement et le mid-season final laisse une bonne manière de considérer la fin de la série avant que ça ne s'enfonce dans les abysses où c'est aujourd'hui ![]()
willa a supprimer sa photo mdr
Le 01 mai 2016 à 22:36:02 WarDawn a écrit :
willa a supprimer sa photo mdr
Pas son copain
https://www.instagram.com/p/BEznxSMTeLR/?taken-by=natewalton3
Le 01 mai 2016 à 22:46:41 GigaHeartz a écrit :
willa a supprimer sa photo mdrPas son copain
Je me demande comment il a fait pour la séduire au point de pouvoir poster des photos d'elle comme ça sans que ça la dérange ![]()
Le 01 mai 2016 à 23:38:02 JonathanHarker a écrit :
![]()
Je me demande comment il a fait pour la séduire au point de pouvoir poster des photos d'elle comme ça sans que ça la dérange
Je veux pas faire le mec jaloux ou quoi mais ça a l'air d'être un beau douchebag comme disent les anglais ![]()
sa photo ou il lui bouffe la oklm sur snap
En commentaire sur la photo
: "When you get tired of fighting crime and john diggle finish giving you the D"
Le 01 mai 2016 à 23:44:14 WarDawn a écrit :
sa photo ou il lui bouffe laoklm sur snap
Je vais avoir besoin d'un lien
Le 01 mai 2016 à 23:43:02 PokemonY a écrit :
![]()
Je me demande comment il a fait pour la séduire au point de pouvoir poster des photos d'elle comme ça sans que ça la dérange
Je veux pas faire le mec jaloux ou quoi mais ça a l'air d'être un beau douchebag comme disent les anglais
Honnêtement je comprends pas non plus ce qu'elle lui trouve ![]()
Le 01 mai 2016 à 21:57:15 PokemonY a écrit :
Perso je te conseillerai d'aller jusqu'au milieu de la saison 3. La première partie est pas si mauvaise franchement et le mid-season final laisse une bonne manière de considérer la fin de la série avant que ça ne s'enfonce dans les abysses où c'est aujourd'hui
Qu'est-ce que ça apporte de plus que la fin de la saison 2 où Deathstroke va se faire battre? ![]()
Le 01 mai 2016 à 23:46:04 JonathanHarker a écrit :
Le 01 mai 2016 à 23:43:02 PokemonY a écrit :
![]()
Je veux pas faire le mec jaloux ou quoi mais ça a l'air d'être un beau douchebag comme disent les anglais
Honnêtement je comprends pas non plus ce qu'elle lui trouve
Il doit avoir de la thunes
Le 01 mai 2016 à 23:49:29 RaMs a écrit :
Le 01 mai 2016 à 21:57:15 PokemonY a écrit :
Perso je te conseillerai d'aller jusqu'au milieu de la saison 3. La première partie est pas si mauvaise franchement et le mid-season final laisse une bonne manière de considérer la fin de la série avant que ça ne s'enfonce dans les abysses où c'est aujourd'huiQu'est-ce que ça apporte de plus que la fin de la saison 2 où Deathstroke va se faire battre?
Bah sans trop spoiler, ça apporte une sorte de "fin" à la série. Genre tu peux d'une manière ou d'une autre considérer que ça représente la fin de la série et ça a du sens.
J'en dis pas plus
Bon, ben je ferai sans doute ça. ![]()
J'irai lire les comics, c'est mieux. ![]()
Le 01 mai 2016 à 23:55:53 RaMs a écrit :
Bon, ben je ferai sans doute ça.J'irai lire les comics, c'est mieux.
Bonne chance avec la new52 pour Green Arrow (et pas mal d'autres en générale) , j'ai eu du mal pour finir .
Il y a pas une histoire genre ils ont aussi introduit Felicity dans les comics ou un truc du genre ? ![]()