CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
27 avril 2016 à 09:07:32

Le 26 Avril 2016 à 15:18:02 Blackrom a écrit :
J'ai pas de lien, c'est l'image sur mon appli série télé "SeriesGuide", il mettent toujours une photo tirée de l'épisode en question et la c'est l'enterrement avec de gauche à droite Nyssa, Diggle, Félicity, Thea et Oliver

Bordel les cons ils s'en cachent même plus [[sticker:p/1jnc]]

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:26:55

Le 26 avril 2016 à 17:37:58 Kiix a écrit :
J'ai l’intuition que Arrow va subir un gros coup dans les audiences l'année prochaine. La saison 3 était mauvaise mais et la 4 est catastrophique. :(
Ça donne pas envie de regarder la 5 :pf:

J'espère vraiment une grosse chute d'audience pour le prochain épisode :ange: , juste histoire de montrer à Guggy que tout le public n'est pas composé d'Olishitteuses et que le choix de la personne dans la tombe est le pire qu'ils pouvaient faire :nonnon: . Comme ça, la saison 5 sera la dernière (ce que je voulais dès le début de la série perso, 5 saisons me paraît un bon nombre, d'autant qu'Oliver a disparu pendant 5 ans :oui: ) et puis je déteste ne pas finir une série donc si elle s'améliore pas, je préfère qu'elle finisse au plus tôt. :peur:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:37:35

A mon avis vu le "buzz" qu'a suscité le dernier épisode tu peux plutôt t'attendre à une excellente audience pour le prochain.

Ce sera plutôt le prochain qui sera représentatif.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
28 avril 2016 à 06:37:32

4x19
Oliver qui dit à Diggle qu'il ne faut pas tuer et il annonce qu'il va tuer Darhk à la fin. :pf:
Felicity qui dit avec le sourire "A dead end... wrong choice of words" :ouch2:
Cette fausse Canary... mouais. :pf:
Flash qui a retrouvé sa vitesse pour cette scène :hap:
Le pauvre Lance qui a perdu plus d'enfants qu'il n'a d'enfants, c'est assez ridicule :sarcastic: , même si l'acteur joue bien.
Oliver qui dit qu'il n'y a aucune façon de ramener Laurel alors qu'il connaît Constantine et Flash qui peut voyager dans le temps. :hum:
Les flashbacks mignons mais... Oliver donne la photo à Laurel... la même photo qu'il lui a donné l'épisode d'avant dans le présent... comment c'est possible de faire quelque chose d'aussi incohérent dans deux épisodes qui se suivent ?! :o))

Pas vraiment hâte à la semaine prochaine... :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 avril 2016 à 07:12:42

Et quoi ? Pas de flash back sur l'île ? Je voulais tellement savoir comment allaient finir le noir qui fait de la magie et la fille qui a plus de frère :-(

yonex
yonex
Niveau 10
28 avril 2016 à 08:34:45

“You're just one illegitimate child away from a really awesome Oliver Queen impersonation.” Quelle garce :honte:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:08:02

Après que la femme de Darhk qui demande au SWAT d'arrêter GA, les mecs qui bougent pas quand il se barre. Il y en a même un qui regarde toujours tout droit et sur le plan d'après, il regarde en l'air. :rire:

CaporalPuceaux
CaporalPuceaux
Niveau 5
28 avril 2016 à 12:18:54

:spoiler:

Euh... On m'explique comment Barry a retrouvé sa vitesse ? J'ai vraiment du manquer un truc :hap:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
28 avril 2016 à 12:27:46

Je suis le seul à avoir rigoler pendant tout le long de l'épisode ?
C'est mauvais, chiant, incohérent (Flash qui retrouve comme par magie son pouvoir :rire:)
On voit encore une fois Felicity dans cet épisode. Et c'est incroyable à quel point, à chaque fois qu'elle prend la parole. C'est pour dire des conneries ... Les combats sont mauvais ... la nouvelle Black Canary a le charisme d'une truite ... Les flashback ... On s'en tapes ...
Hâte que CW annonce la fin de la série :-(
2/10 - Mauvais comme depuis la saison 3 à vrai dire :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 avril 2016 à 12:47:42

Pour Flash ça me parait évident que les événéments d'Arrow ont lieu soit avant la perte de vitesse de Barry, soit après les gars :hap:

DreamHouse
DreamHouse
Niveau 15
28 avril 2016 à 12:51:15

Les audiences du dernier épisode sont comment ?

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
28 avril 2016 à 13:09:20

Le 28 avril 2016 à 12:51:15 DreamHouse a écrit :
Les audiences du dernier épisode sont comment ?

Je l'espère mauvaise pour que CW annule cette m*rde sans nom :-(

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:17:03

Putain cette serie est vraiment devenue ignoble...
Et la c'est certain, Felicity est desormais le personnage le plus detestable de l'Histoire de la television. Je comprends meme pas comment autant de gens l'apprecient. Elle est moralisatrice, pas drole, chiante et egocentrique au possible. Serieux si c'est ca la femme ideale de nos jours, j'ai bien fait de trouver la mienne avant que cette mode commence! [[sticker:p/1jne]]

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:22:53

Le 28 avril 2016 à 13:17:03 JohnSayles a écrit :
Putain cette serie est vraiment devenue ignoble...
Et la c'est certain, Felicity est desormais le personnage le plus detestable de l'Histoire de la television. Je comprends meme pas comment autant de gens l'apprecient. Elle est moralisatrice, pas drole, chiante et egocentrique au possible. Serieux si c'est ca la femme ideale de nos jours, j'ai bien fait de trouver la mienne avant que cette mode commence! [[sticker:p/1jne]]

Au début j'aimais bien tant qu'elle restait derrière son ordi, la elle est tellement partout que s'en est ridicule je suis d'accord, s'ils veulent sauver les meubles faut que ce personnage disparaisse.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:30:19

Evidemment, vous aimiez bien quand c'était la petite boniche idiote mais maintenait qu'elle s'affirme vous êtes atteints dans votre masculinité :)
On a besoin de plus de femmes fortes comme elle pour représenter le féminisme et vous autres les sexistes puceaux vous pouvez aller vous faire mettre :ok:

~ Une féministe anonyme de tumblr

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:39:38

Le 28 avril 2016 à 13:30:19 PokemonY a écrit :
Evidemment, vous aimiez bien quand c'était la petite boniche idiote mais maintenait qu'elle s'affirme vous êtes atteints dans votre masculinité :)
On a besoin de plus de femmes fortes comme elle pour représenter le féminisme et vous autres les sexistes puceaux vous pouvez aller vous faire mettre :ok:

~ Une féministe anonyme de tumblr

Les vrai femmes fortes qui s'affirment ils les ont toutes tuées (sauf Sara qui a été ressuscitée mais dégagée de la série).

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 avril 2016 à 13:42:58

Sara a bien fait d'aller voir ailleurs quand je vois le niveau de cette série. Pourtant LoT c'est pas brillant non plus. :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:45:17

Le 28 avril 2016 à 07:12:42 Quinn_Dexter a écrit :
Et quoi ? Pas de flash back sur l'île ? Je voulais tellement savoir comment allaient finir le noir qui fait de la magie et la fille qui a plus de frère :-(

Mais le noir en question, y a pas un épisode où on le voit mourir ? :(
Je crois que c'est dans Legends of Tomorrow, je croyais l'avoir vu mourir dans un épisode...

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
28 avril 2016 à 13:46:06

"Bonjour, cette série me dégoûte mais je regarde tous les épisodes très tôt et je viens sur le forum pour dire les mêmes choses depuis 2 ans : Felicity me fais chier, les combats sont nuls, l'histoire est nulle, les nouveaux personnages sont mauvais, les acteurs sont mauvais. Mais au lieu d'arrêter la série je continue."

Signé : 95% des gens qui répondent sur ce topic. :hap:

Robintrepid
Robintrepid
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:46:56

J'ai trouvé l'épisode trés bon, surtout comparé au reste de la saison.

D'ailleurs, je m'emballe sûrement, mais y'a que moi qui pense que le plan sur la tombe de Laurel nous montrant le nom complet de Laurel " Dinah Laurel Lance " avec Dinah en premier d'ailleurs, est un signe ? Soit c'est juste pour nous faire un clin d'oeil parce qu'elle va apparaître dans Flash, soit il y a plus. Il me semble qu'il a été annoncé que Laurel de Earth Two va apparaître dans Flash. Sauf que dans Earth 2 visiblement, son prénom principal, si je puis dire, est Dinah. Peut-être qu'il s'agit là, plus que d'un clin d'oeil, de nous montrer qu'il est possible de ramener Laurel dans l'univers d'Arrow, en passant par Flash.

Sinon, la team Arrow m'énerve toujours autant, mais là, c'est encore pire : Dhark a tué un nombre de personnes innocentes tout bonnement colossales depuis le début de la saison. Mais la team Arrow, ça les dérange pas plus que ça, ils sont là en mode " Faut pas tuer, c'est troooo pas b1 koaaaaa ", même si les gens biens crèvent pas dizaines. Par contre, quand c'est un de leur proche qui se fait buter, là ça rigole plus, faut tuer Dhark. En gros, c'est une belle brochette d'égoïste qui s'en foutent un peu que des gens se fassent buter tant qu'ils les connaissent pas.
On pourrait aussi parler de la gentille petite Evelyne Sharp, qu'Oliver sauve à la fin et qui visiblement va vivre sa vie, sauf que la meuf elle a quand même buté deux gardes du corps. Si ce sont des agents de HIVE, ok, pas de problème, mais c'est pas sûr. Si faut, c'était juste des flics où des agents de sécurité privés qui avaient rien demandé à personne. Mais encore une fois, la team Arrow, ça a pas l'air de l'emmerder plus que ça. Virez-moi tous ces débiles et mettez moi plutôt des mecs comme Franck Castle, qui font vraiment le job, sans déconner.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment