CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:51:13

Le 28 avril 2016 à 13:46:06 Powerlight a écrit :
"Bonjour, cette série me dégoûte mais je regarde tous les épisodes très tôt et je viens sur le forum pour dire les mêmes choses depuis 2 ans : Felicity me fais chier, les combats sont nuls, l'histoire est nulle, les nouveaux personnages sont mauvais, les acteurs sont mauvais. Mais au lieu d'arrêter la série je continue."

Signé : 95% des gens qui répondent sur ce topic. :hap:

This. [[sticker:p/1kkn]]

Perso j'ai arrêté la série mais je viens ici juste pour la voir se faire bâcher :noel:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
28 avril 2016 à 14:02:04

Le 28 avril 2016 à 13:51:13 PokemonY a écrit :

"Bonjour, cette série me dégoûte mais je regarde tous les épisodes très tôt et je viens sur le forum pour dire les mêmes choses depuis 2 ans : Felicity me fais chier, les combats sont nuls, l'histoire est nulle, les nouveaux personnages sont mauvais, les acteurs sont mauvais. Mais au lieu d'arrêter la série je continue."

This. [[sticker:p/1kkn]]

Perso j'ai arrêté la série mais je viens ici juste pour la voir se faire bâcher :noel:

Ca c'est une chose, mais les mec qui regardent l'épisode dès le matin à la minute ou l'épisode sort, pour le démonter en disant "de la merde comme depuis la saison 3", c'est d'une débilité sans nom, et ces mecs sortent souvent "je veux savoir la fin de l'histoire", ouais mais t'es pas obligé de commenter pour dire la même chose toutes les semaines. Moi aussi Felicity me gonfle, je trouve pas les combats très bons, y'a des réactions totalement illogiques etc. mais si je regarde c'est parce que ça me divertis et j'aime bien quand-même, je viens ici pour dire ce que je pense de l'épisode et débattre de la suite, pas pour cracher dessus en disant la même chose tout le temps :hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:03:33

Peut être parce que certains d'entre nous aiment bien voir une histoire jusqu'à la fin quand ils l'ont commencé. Après ce n'est pas parce que certains aiment les drama style telenovela que ça oblige tout les autres à apprécier la tournure de la série.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
28 avril 2016 à 14:04:28

Sauf que je peux pas arrêter la série [[sticker:p/1kks]]

J'ai envie d'y croire à un retournement pour que la série redevienne ce qu'elle était :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 14:05:19

C'est clair, faites comme moi, il faut drop la série et seulement lire les parodies de reddit. [[sticker:p/1kkl]]

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
28 avril 2016 à 14:07:07

Le 28 avril 2016 à 14:05:19 spanishblack a écrit :
C'est clair, faites comme moi, il faut drop la série et seulement lire les parodies de reddit. [[sticker:p/1kkl]]

Sauf que je déteste arrêter des séries. Pour te dire j'ai terminé Smallville et Lost :-(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:09:04

La dernière est déjà sortie d'ailleurs ? [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 14:14:37

Superbe épisode :hap: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 14:18:43

Le 28 avril 2016 à 14:09:04 PokemonY a écrit :

La dernière est déjà sortie d'ailleurs ? [[sticker:p/1kkh]]

Non, ça prends un peu de temps à chaque fois. [[sticker:p/1ljj]]

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:36:02

Perso je suis plutôt bon public :hap: , j'avais bien aimé la première partie de la saison 3, quant à la deuxième partie, y avait quand même des trucs pas mal :oui: (Laurel qui devient BC, le personnage de Nyssa développé, Malcolm ambigu, Oliver et Thea de retour sur l'île, Maseo vs Katana) mais aussi des trucs bien nazes (Felicity devenant omniprésente avec son triangle amoureux :malade: , Oliver ressuscité par magie, mort nulle pour Deadshot, Ras et la Ligue finalement décevants :( , une certaine disparition de l'aspect 'vie quotidienne') donc globalement la saison était juste sympa sans plus, après l'excellente saison 2, donc j'ai continué quand même.

La saison 4 est un peu comme la 3, la première partie est pas mauvaise, chaque personnage a sa petite intrigue (Dig et son frère, Thea et sa Bloodlust, Laurel qui ramène Sara à la vie, Lance qui bosse pour Darhk) le Olicity est pas trop gênant tant que ya pas de drama, ils sont juste ensemble, point barre. :hap: Darhk est un meilleur méchant que Ras selon moi, notamment grâce à l'acteur. Malheureusement là aussi, la deuxième partie est plus mitigée, des trucs ratés (mort nulle de Waller, retour du drama Olicity et de l'omniprésence de Felicity, les autres persos passent au second plan :nonnon: ) et d'autres réussis (l'intrigue de la Ligue avec Malcolm et Nyssa :oui: , bien que trop courte, l'épisode sur l'enlèvement du fils d'Oliver, Vixen), mais l'identité de la personne dans la tombe c'était un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tellement c'est un choix stupide, un perso ayant tellement de potentiel jamais exploité :honte: (alors que d'autres auraient pu y passer, comme Lance ou encore Diggle) Bref, je finis la saison quand même et selon la qualité, je déciderai si je regarderai ou non la saison 5. Mais c'est vrai que moi aussi je déteste arrêter une série en cours :rouge: parce que y a toujours des intrigues ou des persos qui nous plaisent encore (Malcolm, Théa et Nyssa pour ma part :coeur: )

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:39:39

Je pense pas avoir besoin de dire à quel point l'épisode était nul :(

à la semaine prochaine :)

KiDxStriKeR
KiDxStriKeR
Niveau 29
28 avril 2016 à 15:04:40

Les meilleurs épisodes sont très souvent les cross over avec Flash :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 15:07:53

Hive rend Felicity handicapée , Oliver va tabasser tout les gars de hive

Laurel se fait tuer par Darkh, aucunes recherches justes des pleurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 22:32:09

sinon serais pas étonné de voir la fille qui a copié black canary avoir un rôle plus grand plus tard :hap:

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
29 avril 2016 à 02:35:35

Le 28 avril 2016 à 11:08:02 abustextuel a écrit :
Après que la femme de Darhk qui demande au SWAT d'arrêter GA, les mecs qui bougent pas quand il se barre. Il y en a même un qui regarde toujours tout droit et sur le plan d'après, il regarde en l'air. :rire:

Je vois que je suis pas le seul à avoir remarquer sa :rire: Et le pire c'est qu'après ils se retournent et se barrent genre "les gars il est 5h c'est la débauche" [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 03:10:27

NotReadyToDie :

Le 28 avril 2016 à 11:08:02 abustextuel a écrit :
Après que la femme de Darhk qui demande au SWAT d'arrêter GA, les mecs qui bougent pas quand il se barre. Il y en a même un qui regarde toujours tout droit et sur le plan d'après, il regarde en l'air. :rire:

Je vois que je suis pas le seul à avoir remarquer sa :rire: Et le pire c'est qu'après ils se retournent et se barrent genre "les gars il est 5h c'est la débauche" [[sticker:p/1jnc]]

Clairement les gardes eux-même décrivent làserie. Oh! Et puis zut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 03:37:34

Le 28 avril 2016 à 14:07:07 sangoku8585 a écrit :

Sauf que je déteste arrêter des séries. Pour te dire j'ai terminé Smallville et Lost :-(

Je suis pareil mais je vais faire l'exception avec les series DC CW :hap:

Par contre il est ou le problème avec Lost [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 03:44:09

Lost c'est une insulte aux monde de la série

VaisJeEtreBan
VaisJeEtreBan
Niveau 8
29 avril 2016 à 04:21:03

Putain qu'est-ce que j'me suis fais chier en regardant cet épisode !!

100%blabla
0% action (même les scènes de combats... il c'est absolument rien passé, ct que du blabla dans un environnement plus dynamique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 06:22:38

Le 29 avril 2016 à 03:44:09 Thebelgiantank a écrit :
Lost c'est une insulte aux monde de la série

Euh c'est l'un des plus gros monument du monde des series
On aurait pu peut être se dispenser de 1 voir 2 saisons a cause de certaine longueurs mais le contenu reste reste très bon
Et beaucoup de ceux qui la dénigre n'on juste rien compris....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment