CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 17:41:53

Si tu les fait perdre il feront tout pour l'avoir la prochaine fois

fais gaffe à ce que tu veux

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:37:30

Le 23 avril 2016 à 17:21:27 guiominusdu56 a écrit :
http://www.eonline.com/news/758953/tv-s-top-couple-2016-vote-in-the-elite-8-now

Tous ceux qui détestent Olicity, go voter pour l'autre couple à la question 2 :ok: juste pour faire rager les Olishiteuses :oui:

50/50 [[sticker:p/1kkk]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:42:41

On est arrivé au point ou on doit voter pour d'autres couples niais pour faire chier les pisseuses qui ont pourri la série ?

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1lmk]]

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:51:46

En même temps les scénaristes (s'ils existent encore) sont arrivés à un point de non retour donc les maigres compensations qu'on peut réussir à avoir c'est déjà ça de gagné :hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:56:30

Spoil prochain épisode Même à l'enterrement de Laurel ils ont réussi à mettre Félicity au centre :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 14:09:13

Blackrom :

Spoil prochain épisode Même à l'enterrement de Laurel ils ont réussi à mettre Félicity au centre :fou:

ben c'est sa série donc normal

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:11:33

Le 26 avril 2016 à 14:09:13 Thebelgiantank a écrit :

Blackrom :

ben c'est sa série donc normal

Ouais je vois pas ce qui vous étonne, on regarde Felicity hein pas Arrow :honte:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:21:09

Ouai j'avoue, et je sais aussi que s'ils n'ont pas renommé la série c'est parce que le nom était déjà pris :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:23:25

Le 26 avril 2016 à 13:56:30 Blackrom a écrit :

Lien ? :(

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:18:02

J'ai pas de lien, c'est l'image sur mon appli série télé "SeriesGuide", il mettent toujours une photo tirée de l'épisode en question et la c'est l'enterrement avec de gauche à droite Nyssa, Diggle, Félicity, Thea et Oliver

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:22:33

Oh my en cherchant des image je suis tombé sur cette vidéo "reactions" sur l'épisode 18, sérieux la décomposition il y en a faut qu'ils arrêtent de regarder la télé et surtout de se filmer x)
https://www.youtube.com/watch?v=jNBp65RRRgs

Et hop je l'ai retrouvé http://www.melty.fr/arrow-saison-4-episode-19-les-funerailles-de-spoiler-sur-les-photos-promo-theater-2402288-3192914.html

Message édité le 26 avril 2016 à 16:24:10 par Blackrom
12h23
12h23
Niveau 39
26 avril 2016 à 16:28:26

Ah ça revient cette semaine c'est fou à quel point ça ne m'a pas manqué [[sticker:p/1jnc]]

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
26 avril 2016 à 17:12:39

Le 26 Avril 2016 à 16:22:33 Blackrom a écrit :
Oh my en cherchant des image je suis tombé sur cette vidéo "reactions" sur l'épisode 18, sérieux la décomposition il y en a faut qu'ils arrêtent de regarder la télé et surtout de se filmer x)
https://www.youtube.com/watch?v=jNBp65RRRgs

Et hop je l'ai retrouvé http://www.melty.fr/arrow-saison-4-episode-19-les-funerailles-de-spoiler-sur-les-photos-promo-theater-2402288-3192914.html

Moi ce qui me choque le plus ... C'est qu'il y a un mec dans la vidéo. Et bordel et pleure presque à la fin :-( Ce fragile :-(

Le 26 Avril 2016 à 16:28:26 12h23 a écrit :
Ah ça revient cette semaine c'est fou à quel point ça ne m'a pas manqué [[sticker:p/1jnc]]

Bah au moins on rigole bien de tous les défauts de la série :-(

Kiix
Kiix
Niveau 15
26 avril 2016 à 17:37:58

J'ai l’intuition que Arrow va subir un gros coup dans les audiences l'année prochaine. La saison 3 était mauvaise mais et la 4 est catastrophique. :(
Ça donne pas envie de regarder la 5 :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 17:57:45

Arrow sur TMC right now :ok:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:40:09

Le 26 Avril 2016 à 17:57:45 Thebelgiantank a écrit :
Arrow sur TMC right now :ok:

La première saison non ?
J'ai vu que le premier épisode passait hier ou avant-hier je crois...

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
27 avril 2016 à 02:55:04

La saison 4 vaut le coup d'être vu ou pas ?
Depuis le gachi du personage de Deathstroke et la saison 3 qui m'a un peu déçu j'avais perdu un peu foi en la série..

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
27 avril 2016 à 03:02:12

Le 27 Avril 2016 à 02:55:04 TetraScorpion a écrit :
La saison 4 vaut le coup d'être vu ou pas ?
Depuis le gachi du personage de Deathstroke et la saison 3 qui m'a un peu déçu j'avais perdu un peu foi en la série..

Bah ouais c'est une très bonne saison. [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmk]]

Renknights
Renknights
Niveau 9
27 avril 2016 à 03:03:33

Oui :oui: clairement le méchant prend le centre de la saison, Felicity est un personnage enfin fort et les présences de Merlyn sont fortes utiles ! En plus de ça, Laurel est bad ass, et les combats sont encore mieux chorégraphiés que dans Watchmen :ok: Les dialogues sont vraisemblables et les épisodes sont choquants parfois putain :ouch: sans compter les tournures dramatiques dans la politique de la ville, enfin bref bien plus sombre que la saison 1 et 2 on sent que Guggenheim a vraiment mis son coeur dans cette série en donnant tout ce que les fans voulaient :oui:

Le méchant prend le centre d'un épisode, à tel point que l'acteur est marqué en "guest" lors de ses apparitions, Felicity est le personnage central et passe son temps à chialer, Merlyn n'a jamais été autant inutile alors que pourtant c'est le meilleur personnage de cette... "série", Laurel c'est juste une meuf qui se bat, les chorégraphies encore plus horribles que dans une série B, les épisodes sont choquants à quel point ils sont nuls, les dialogues t'as pas plus niais à part peut être Vampire Diaries ou Teen Wolf, les tournures dramatiques sont surtout "oh non Felicity m'a quitté que vais-je faire maintenant ?" la politique de la ville ? Osef de toute façon y a Felicity [[sticker:p/1kki]] la seule chose de sombre est l'avenir de la série ainsi que son audience, et Guggenheim est juste une pompe à merde profitant des pisseuses :hap:

Message édité le 27 avril 2016 à 03:07:26 par Renknights
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 03:25:50

Felicity >all , arrêter de rager devant sa classe et son talent. Oliver la mérite pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment