CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
03 juillet 2014 à 19:17:40

:rire:

Davidbivaslebg
Davidbivaslebg
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:04:18

Le question/réponse à peine préparé :sarcastic:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:07:24

Jean-Luc dans le rôle de l'animateur ça ne le fait pas du tout. Déjà on voit qu'il joue un rôle, qu'il n'est pas sincère et ensuite il dégage rien. Tu pourrais lui mettre une armoire a côté de lui, on se demanderait qui est vivant ou qui ne l'est pas.

solic
solic
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:32:20

JL il est doué quand il prépare ses chroniques et quand il sort des remarques par ci par là. Lui mettre toute l'émission sur les épaules ne lui va pas bien. On le voit hésiter, et s'appuie trop sur ses fiches. Après c'est un exercice difficile, il limite la casse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 17:26:50

"J’étais très grasse et très moche. Je suis née avec une crête, de l’eczéma partout, pas de nez et deux dents. Ma mère a demandé à la sage-femme si j’étais pas trisomique tellement j’étais laide"

Je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Enora au point de lancer une pétition pour son licenciement... Déjà elle n'a rien dit à propos des trisomiques, c'est sa mère qui a pensé cela. Après c'est vrai qu'elle aurait pu réfléchir à deux fois sur ce qu'elle allait dire mais c'était juste une erreur ! et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. :hum:
Les gens qui ont lancé cette pétition se fiche totalement de ses propos, ils trouvent juste Enora insupportable car c'est "l'archétype même de la blonde conne qui dit tout ce qu'elle pense" , et c'est pour ça qu'ils veulent la voir dégager. :honte:

naftali
naftali
Niveau 26
04 juillet 2014 à 17:38:26

Idem, d'un côté que les gens (trisomiques ou pas) soient atterrés/choqués par cette remarque est concevable. Mais si elle a relaté la vérité en répétant les propos de sa mère, je ne vois pas le mal (ça a rien de super original soit dit en passant, les femmes, fatiguées par l'accouchement et le stress s'inquiètent souvent après, surtout si c'était son premier enfant. On pourrait s'attendre à ce que ce soit tout mignon mais suivant les accouchements c'est..bref. Tout ça à replacer dans un contexte dont on ne sait rien, donc). Y a certainement d'autres raisons "plus valables" pour exiger sa démission, ou bien ils jugent que c'est une accumulation de trucs incorrects, je sais pas. Quoi qu'il en soit, ça changera sans doute rien au fait qu'elle sera tjrs dans l'émission l'année prochaine^^

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:03:56

Pour toute son oeuvre, bien fait pour sa gueule.

Mais c'est clair que c'est pas sa pire connerie. Bon, faut quand même être sacrément débile pour lâcher ça à la TV mais c'est sûr que c'est plus maladroit qu'autre chose. Je ne la plaindrais pas cela dit :content:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:29:30

C'est quand même énorme qu'il y ait un lobby trisomique, j'ai rien contre Enora mais s'ils obtiennent ce qu'ils veulent ça serait très drôle :(

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 juillet 2014 à 10:32:26

Un lobby trisomique, vous utilisez ce mot pour tout et rien en faite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 00:08:44

Putain je supporte plus Isabelle Morini Bosc !!

Elle est trop barré cette dame, elle me fait pas rire j'en ai marre de cette grosse timbré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 00:13:23

putain qu'est-ce qu'elle est belle : http://media.meltybuzz.fr/article-2091354-so-f1393938817/isabelle-morini-bosc-a-reussi-son-gratin.jpg

:bave:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
06 juillet 2014 à 02:43:56

je l'aimais pas au début, mais elle est sympathique finalement.

elle est totalement timbré, ça fait limite peur!
et j'adore quand Cyril se fout gentilement de sa gueule en disant "ouahh elle est sexy Isabelle!" "vous êtes une très belle femme". "Bertrand a envie de vous embrasser".

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:47:41

7 mois que je regards presque plus l'émission, chaud dire qu'avant je trouvais ça inconcevable que j'arrête TPMP.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
06 juillet 2014 à 15:15:52

"J'ai peur des hommes. Je pars du principe qu'ils me font du mal"

Féministe, Enora? La chroniqueuse de Cyril Hanouna combat en tout cas les préjugés sexistes. "A partir du moment où on a une grosse poitrine et des cheveux blonds, on est obligé de se taper 150 mecs? Il se trouve que j'ai le corps que j'ai et que je dégage ce que je dégage et je n'ai connu que ving-cinq hommes dans ma vie. Parce que j'ai eu de grandes relations et que je ne suis pas volage."
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1937112/2014/07/06/J-ai-peur-des-hommes-Je-pars-du-principe-qu-ils-me-font-du-mal.dhtml

sur internet c'est plus les femmes qui lui veulent du mal que les hommes

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:36:07

Pourquoi avoir trafiqué l'article?

C'est CINQ hommes pas vingt-cinq :sarcastic:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:10:21

Putain 25 j'allais dire WTF c'est énorme :rire:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:12:37

Moi aussi mais je me suis douté que ça allait pas avec le "que" juste avant :noel:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
06 juillet 2014 à 16:48:22

autant pour moi, j'ai copier/coller l'article d'un autre forum.
mais même 25 c'est pas beaucoup pour une telle femme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 12:11:47

Bonjour à tous ! Ce soir ne manquez pas #TPMPME avec Marc Lavoine, La Fouine, Valérie Karsenti et Thomas Solivéres - Officiel pour le film "À toute épreuve !" dès 18h30 sur #D8 et en direct ! Bonne journée #TPMP

:d) La Fouine :hap:

teteson
teteson
Niveau 6
07 juillet 2014 à 12:20:30

Ils vont encore faire un teasing bidon sur sa venue en tant que chroniqueur...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment