Énora Malagré règle ses comptes avec Élodie Gossuin
"Je n'ai pas ce poids-là. Je ne suis pas la patronne. Le patron, c'est Cyril Hanouna. Il n'a pas besoin de sa meilleure amie... Moi, j'aime beaucoup Elodie. On s'entend - enfin, je pensais qu'on s'entendait bien. Visiblement, non ! Elle est en train de créer une petite polémique, très bien. Alors, effectivement, elle ne sera pas avec nous à la rentrée. Je n'ai aucun rapport dans cette décision. Je ne suis qu'une simple et modeste chroniqueuse. Cyril est mon ami dans la vie mais au travail, c'est mon patron. Elodie, elle est sur plein de chaînes différentes. Peut-être que c'est ça aussi qui fait que Cyril s'est dit : 'Qu'elle s'éclate sur plein d'autres chaînes, nous on se concentre un petit peu sur 'Touche pas à mon poste''. Je l'adore, c'est une super maman, une super animatrice. Si elle a envie de créer des petits trucs, elle les crée, il n'y a pas de souci."
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/82702/enora-malagre-regle-ses-comptes-avec-elodie-gossuin.html
je crois qu'Eno a tout dis.
Gossuin se croit pour le centre du monde alors qu'elle se disperse.
comme le disait Cyril "elle bouffe a tout les rateliers".
elle est dans Pyramides, et elle participe parfois à des émissions sur NRJ12 ou France TV.
qu'elle parte, elle ne manquera à personne!