CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 15:56:44

Ce qu'elle dit ici ne m'étonne pas beaucoup.

Elle a un côté extrêmement superficiel, juge excessivement sur le physique et d'autres trucs très sommaires selon tout ce qu'elle a dit a ce sujet depuis des années.

Dans ce sens, que pour elle les hommes soient tous des salaud qui veulent lui faire du mal, c'est pas étonnant puisqu'en même temps cette caractéristique est loin dans sa liste de ses exigence.
Donc c'est pas qu'elle trouve pas d'hommes de valeur, c'est qu'elle les cherche pas.

Et ca m'étonne parce que si elle a vraiment 33 ans, il serait peut être temps qu'elle mûrisse de ce côté la, parce que c'est très adolescent comme façon de penser.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
07 juillet 2014 à 16:42:31

Y aura des directs tout l'été ?

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
07 juillet 2014 à 16:43:07

Il y a encore 2 semaines de direct je croit :(

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
07 juillet 2014 à 16:55:39

J'avais lu que tout le mois de Juillet serait en direct, et qu'en Août ce serait des émissions enregistrées et/ou best of's.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:57:22

Les 5 hommes ont aussi fait une erreur... sortir avec elle ! :noel:

solic
solic
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:06:28

Badam pshhh!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 09:08:58

Purée, quand Hanouna n'est pas là, Carrière se met très en avant, et il est juste insupportable. Il a un humour de merde, ne fait que des réflexions de merde. Et quand on voit qu'il n'aime rien ou presque à la télé, on se demande ce qu'il fait dans cette émission, d'autant plus que les "critiques" de films qu'il fait dans TPMP sont à chier.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:58:15

C'est vrai que maintenant qu'Hanouna n'est plus la pour le remettre a sa place il se lache.. Il me fait presque de la peine pour le coup a un moment il a sortit une vanne que personne n'a souligné, et il l'as ressortit quelque instants après, même résultat..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 17:53:03

La Fouine dans TPMP ?! Vous en pensez quoi ?

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:08:09

Qu'il fera honte au rap français si il continue sa carrière.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:15:34

Il n'as pas sa place dans l'équipe, dailleurs je vois pas ce qu'il apporterait à l'émission.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
09 juillet 2014 à 01:57:48

Elodie Gossuin ne sera pas là à la rentrée
http://www.nilmirum.fr/tele/touche-pas-a-mon-poste-elodie-gossuin-nest-plus-la-bienvenue-9004

elle l'explique dans la vidéo, elle ne serait plus la bienvenue dans l'équipe.
de toute façon tant mieux à la limite, parce qu'entre elle et Eno mon choix est vite fait!

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
09 juillet 2014 à 04:57:40

Putin moi, elle était bonne celle-là en plus. Sinon du jour au lendemain elle a quitté TPMP.
Genre c'était une affaire de salaire je crois.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
09 juillet 2014 à 09:53:46

"de toute façon tant mieux à la limite, parce qu'entre elle et Eno mon choix est vite fait!"

:pf:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
09 juillet 2014 à 09:55:18

Enora pue la merde , je pensais que c'etait clair ça :noel:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:23:18

Elle est partie, sûrement à cause d'Enora.

Vivement son licenciement à elle, elle nous les brise à être à la TV.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:55:55

Elodie Gossuin avait l'air d'avoir des soucis avec Enora et Christophe Carrière j'ai l'impression.
Pour les tensions entre Enora et Elodie faut pas chercher très loin, Enora est certainement hyper jalouse de l'ancienne Miss. Elle au moins a des projets TV qui marchent bien, elle est bien vue chez TF1 et en plus elle a un bon capital sympathie.
Et puis franchement, je serais pas surpris que Enorage soit aussi jalouse de la situation de Elodie, elle ont le même age et pourtant Gossuin a déjà 4 gosses et vit dans le love avec son mec.
Pendant ce temps, Enorage perd à chaque fois des auditeurs à la radio et fait 400.000 pour son émission bien pourrie, " Derrière le Poste " ! Niveau mec, on en parle pas, le dernier était un gros queutard qui voulait seulement rajouter cette rageuse d'Enora à son palmarès, lol !

Pour Elise Chassaing, idem. Elle a du en avoir ras-le-bol de cette Enora qui se prend pour la Reine du PAF, alors qu'elle a encore tout a prouver. Actuellement elle est sur France O avec Folin, et elle s'en porte bien mieux !

Il faut aussi rappeler que beaucoup d'autres chroniqueurs sont partis de l'émission ou n'ont pas souhaiter poursuivre l'aventure, Bouysse, Vandel, Marianne James, Philippe Lucas, Pascal Bataille, un écrivain dont j'ai zappé le nom, la meuf qui s'appelait aussi Lemoine, Laroche-Joubert, et j'en oublie 1 ou 2 il me semble.
Je pense que l'ambiance est loin d’être aussi bonne qu'on veut nous le faire croire. Hanouna et sa bande sont efficace pour nous faire passer le temps durant leur émission, mais la vérité c'est aussi que à l'air d’être une belle équipe de "Connards" !
Attends, Hanouna qui veut chier sur la voiture de Louvin...WTF ! C'est quoi ces gens sérieux ?!
Verdez qui dit que du mal de Tefa dans son dos, Maire c'est pareille avec toute l'équipe, Enora j'en parle même pas !

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:26:11

Ce soir dans #TPMPME en direct dès 18h30 sur #D8, nous recevons Jérôme Anthony et Thomas Ngijol ! À ce soir les Amis !

NGijol :content:

vDexter
vDexter
Niveau 36
09 juillet 2014 à 16:45:05

| MenOfLetters  -  aujourd’hui à 09:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-940-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8255510
| "de toute façon tant mieux à la limite, parce qu'entre elle et Eno mon choix est vite fait!"
|
| :pf:

Non mais laisse ce mec troll depuis des années sur ce topic ignore-le :hap:

_T5_
_T5_
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:01:13

+100 Kenshi :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique