Elodie Gossuin avait l'air d'avoir des soucis avec Enora et Christophe Carrière j'ai l'impression.
Pour les tensions entre Enora et Elodie faut pas chercher très loin, Enora est certainement hyper jalouse de l'ancienne Miss. Elle au moins a des projets TV qui marchent bien, elle est bien vue chez TF1 et en plus elle a un bon capital sympathie.
Et puis franchement, je serais pas surpris que Enorage soit aussi jalouse de la situation de Elodie, elle ont le même age et pourtant Gossuin a déjà 4 gosses et vit dans le love avec son mec.
Pendant ce temps, Enorage perd à chaque fois des auditeurs à la radio et fait 400.000 pour son émission bien pourrie, " Derrière le Poste " ! Niveau mec, on en parle pas, le dernier était un gros queutard qui voulait seulement rajouter cette rageuse d'Enora à son palmarès, lol !
Pour Elise Chassaing, idem. Elle a du en avoir ras-le-bol de cette Enora qui se prend pour la Reine du PAF, alors qu'elle a encore tout a prouver. Actuellement elle est sur France O avec Folin, et elle s'en porte bien mieux !
Il faut aussi rappeler que beaucoup d'autres chroniqueurs sont partis de l'émission ou n'ont pas souhaiter poursuivre l'aventure, Bouysse, Vandel, Marianne James, Philippe Lucas, Pascal Bataille, un écrivain dont j'ai zappé le nom, la meuf qui s'appelait aussi Lemoine, Laroche-Joubert, et j'en oublie 1 ou 2 il me semble.
Je pense que l'ambiance est loin d’être aussi bonne qu'on veut nous le faire croire. Hanouna et sa bande sont efficace pour nous faire passer le temps durant leur émission, mais la vérité c'est aussi que à l'air d’être une belle équipe de "Connards" !
Attends, Hanouna qui veut chier sur la voiture de Louvin...WTF ! C'est quoi ces gens sérieux ?!
Verdez qui dit que du mal de Tefa dans son dos, Maire c'est pareille avec toute l'équipe, Enora j'en parle même pas !