-------------------------------------------------
JerichoTheBest2 | 16 juillet 2014 à 16:29:54
Touche Pas à Mon Poste (TPMP)
il y a environ une heure · Modifié
Oyez Oyez ! Un message de Cyril Hanouna Officiel pour vous les Copains !
" Mes petites beautés,
Je vous ai toujours dit que lémission était ouverte à tous. A la rentrée, elle va lêtre encore davantage !
Régulièrement, jaccueillerai un internaute qui rejoindra la bande pendant toute une émission. Le temps dun soir, il pourra charrier Jean-Michel, danser avec Isabelle, choper Patoche, faire des vannes avec Thierry et se prendre la tête avec Enora !
Je vous propose donc de me rejoindre dans "Touche pas à mon poste !" à la rentrée !
Comment faire ? Cest très simple !
Enregistrez-vous en train de commenter la télé ; faites-moi part de votre coup de coeur, de votre coup de gueule, sur une émission, un animateur voire même une chaîne ! Envoyez-nous ensuite votre vidéo sur notre page Facebook, ici même !
Jai hâte de vous retrouver le 1er septembre en direct sur #D8. On vous prépare plein de surprises ! Passez un bel été, je vous embrasse
Cyril "
Ps: Vous devez avoir au moins 16 ans pour participer.
Ca pourrait être pas mal
A voir, y'aura des internautes sympas comme des pourris je pense 
-------------------------------------------------
Ça peut être sympa avec de bon internautes cultivés qui foutraient des arguments de malades dans la gueule de certains chroniqueur, des coups de gueule contre des chroniqueurs où ces derniers ne savent plus quoi dire, des révélations...
De toute façon, je pourrais pas regardez la saison prochaine...